Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Dizier, Haute-Marne, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Dizier, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Dizier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Dizier, Haute-Marne, Grand Est 12/25/2025 13:40

décembre 25: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • momo42RNC 𝐦𝐨𝐦𝐨𝟒𝟐𝐑𝐍𝐂 (@momo42RNC) a signalé

    @Odrilow @angelique75008 @freemobile C'est surtout que même lorsque tu te fais appelé par la "soit disant" équipe technique, ils n'ont aucune compétence pour t'aider... Une antenne en panne ? Ils n'y peuvent rien alors un problème un peu plus complexe tu peux oublier... 😓

  • AeylieNouh AEYLIE-NOUHAÏLA (@AeylieNouh) a signalé

    @freemobile est ce que c'est possible qu'un jour votre site fonctionne sans que vous nous prélever 700 euros alors qu'on vous a rien demander !

  • BenjaminDeshay1 Benjamin Deshayes (@BenjaminDeshay1) a signalé

    Euh @Freebox il se passe quoi depuis hier? La Freebox qui ne trouve plus de signal ADSL . On est content de payer pour ne plus avoir de télé et de net....

  • Stuff023 Stuff02 (@Stuff023) a signalé

    Bonjour @Freebox , je suis toujours en attente de l'intervention d'un technicien a domicile pour avoir une box qui fonctionne.. Est ce que je dois aller chez la concurrence pour avoir internet avant Noël ?

  • LaraMastra laraminga (@LaraMastra) a signalé

    @Freebox bonjour, J’ai une coupure de ligne et malheureusement il arrive à un moment très critique. pouvez-vous m’aider?

  • Hda_Glow17 SpicyCandy (@Hda_Glow17) a signalé

    @freemobile bande de voleurs ! Vous m’avez volé 400€ en plus d’avoir annulé ma commande et maintenant vous voulez plus me rembourser et vous ne répondez plus à mes appels.

  • mibjoedark los bitos de las bitas (@mibjoedark) a signalé

    @Juju64 @Freebox J'ai que des soucis avec depuis le début, je suis dégoûté je vais aller faire un tour chez @bouyguestelecom

  • Abbas_Adel Abbas Adel (@Abbas_Adel) a signalé

    Bonjour @Freebox, j'aimerais comprendre pourquoi il faut appeler le 3244 pour simplement obtenir l'adresse à laquelle envoyer son courrier de résiliation ? C'est trop compliqué de juste l'écrire sur votre page web ?

  • OClauzure olivier clauzure (@OClauzure) a signalé

    @freemobile #scandaleux #surfacturation #arnaque abonné 24000480 clef facture 03DA3CE3 On m’a facturé 7,5e pour défaut de paiement pour un abonnement mensuel à 2e.soit quasi 4 mois… L’erreur vient de leur interface de paiement lors du renouvellement CB. Plainte DGCCRF évidemment

  • BastienLeGallo Bastien Le Gallo (@BastienLeGallo) a signalé

    Service déplorable chez @free / @Freebox. 9 mois après une demande de delta S, réception d'un équipement défectueux ! 3 semaines plus tard, toujours rien .... facile de télétravailler .... mais chez @free, on s'en fout ! on essaie même de placer un abonnement téléphone 🤬