Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Denis-sur-Sarthon, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Denis-sur-Sarthon, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Denis-sur-Sarthon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Denis-sur-Sarthon, Département de l'Orne, Normandie 12/06/2025 16:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Denis-sur-Sarthon, Département de l'Orne, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Alençon et Radon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAlençon Télévision
FranceRadon Panne Totale
FranceFyé Téléphone
FranceRadon Internet
FranceRadon Internet
FranceAlençon Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nobody06510 Jean Sebastien Bur (@Nobody06510) a signalé

    @Clemscellier @Freebox @free Jamais de leur faute…

  • Masterseb9 Seb Master (@Masterseb9) a signalé

    @Freebox Bonsoir Après 36 jours d'attente de mon raccordement a la fibre, aucun appel d'un technicien pour une prise de RDV ... Ou en est-on SVP? Ça sent la résiliation...

  • qwarkos Qwarkos/Sentogan (@qwarkos) a signalé

    @BriceGamingZone Chez moi ça capte mal aussi, le débit est misérable.Le technicien va venir également (Freebox Révolution)

  • AlixHBel Madaaaaame, euh Miiiss ! (@AlixHBel) a signalé

    @freemobile, je vous ai adressé par LR une demande de résiliation du forfait d'un proche, avec copie de son acte de décès. Vous me demandez aujourd'hui de télé-transmettre ces mêmes documents via un e-mail à l'adresse du défunt (alors que mes coordonnées sont dans mon courrier)🤡

  • Nobody06510 Jean Sebastien Bur (@Nobody06510) a signalé

    @Freebox en plus d’être un de vos nombreux client déçus, je suis pugnace et encouragerai chacun de vos clients à aller voir ailleurs et effrayé ceux qui seraient tentés de vous faire confiance…une solution ?

  • Nobody06510 Jean Sebastien Bur (@Nobody06510) a signalé

    @freemobile @baramine34 Ils savent pas lire ou quoi ?! Il est pas client donc pas d’identifiant Free… navrant…@Xavier75 sérieusement ? Va falloir monter en gamme là non?

  • MahkoudaGirl Mara-Dnousse (@MahkoudaGirl) a signalé

    @Freebox ça deviens fatiguant tous les jours en fin d e journée j'ai le même problème de connection avec ma TV ça devient fatiguant

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Problème pour voir mes replays de la chaîne @C8TV sur @Freebox @free à cause de la pub c bloque

  • Siiibastien Siiibastien🇫🇷🇺🇦 (@Siiibastien) a signalé

    @gudule123 @freemobile Vous avez les factures détaillées dans votre espace client ! Avant de vous méprendre analysez vos consommations. Et après intervenez…

  • OQEEbyFree OQEE by Free (@OQEEbyFree) a signalé

    @Matnissa Erreur de lecture concernant votre souci, veuillez nous excuser 🙏 Pouvez-vous redémarrer votre server Freebox puis, pour contourner le problème, veuillez zapper plusieurs fois puis revenir sur le flux. Est-ce que le souci persiste toujours en suivant ces recommandations ? -G.