Est-ce que Free a une panne dans Saint-Denis-sur-Sarthon, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Denis-sur-Sarthon, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Denis-sur-Sarthon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Denis-sur-Sarthon, Département de l'Orne, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Alençon et Radon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cloclo
(@Cloclo809959681) a signalé
Impossible de regarder @6play en plein écran sur freebox y'en a ras le bol de devoir regarder les series avec des bordures autour @Freebox
-
Zaki
(@Zaki45646484) a signalé
@freemobile j ai un problème avec mon abonnement et aucune réponse de leur part quel honte
-
Elisa
(@sachikkoelisa) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@Freebox Bloqué sur l’étape 2 depuis plus de 24h, votre service injoignable. Ça commence à faire long, il y a t’il un soucis de réseau dans le 77 du côté de melun ???!
-
Joris
(@Sirooj_94) a signalé
Bon @Freebox @Free_1337 commencez à régler mon problème de connexion sinon je coupe tous les fils free de l'armoire
-
Romain Etché ⚡️
(@snapeuh) a signalé
@xhark @rudyurbaniak Et du coup ils verifient la touche fléchée au reconditionnement et comme tout va bien t’en a qui se retrouvent avec une freebox qui ne detecte pas la carte wifi régulièrement après reboot 😬
-
smith
(@PikaShmith) a signalé
@freemobile plusieurs messages laisser à free assistance. Aucune réponse 😡 Merci Free !
-
monsieur freine tard
(@jetsanglier42) a signalé
Bonjour @free j'ai la freebox delta depuis 2ans je suis en dépression. Mes collègues se foutent de ma gueule sur fifa je me fais allumer. La connexion est meilleure dehors que chez moi j'en peux plus, je suis obligé de me masturber en 4G. J'en peux plus aidez moi par pitié svp
-
Laure Printemps
(@LaurePrintemps) a signalé
Le service client chez @free et notamment pour la @Freebox est déplorable. Après avoir échangé avec 5 techniciens, retour à la case départ. La nouvelle box reçue ne marche pas, on propose de m'envoyer une autre box semaine prochaine. C'est INADMISSIBLE ! La connexion en 2022 😡
-
Philippe Cecchetto
(@Philipin) a signalé
@Freebox mécontent depuis mon installation hier je ne sais qui contacter : en ligne depuis hier assistance technique fermée et au 3244 en cours de connexion. WhatsApp = robot. Je ne pense rester chez vous
-
anakrea
(@anakreacom) a signalé
@Freebox encore une fois, j’ai été déconnecté au PM et je me retrouve sans connexion internet, plus de téléphone et plus de TV. Impossible d’avoir un rdv pour intervention . La dernière fois était il y a moins d’un mois. Je perds mon temps, mon argent et mes nerfs 😡😡😡