Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Astier, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saint-Astier proviennent des codes postaux 24110.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Astier, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Astier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Astier, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 10/14/2025 18:20

octobre 14: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Astier, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Astier.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Astier Télévision
FrancePérigueux Téléphone
FranceSaint-Léon-sur-l’Isle Téléphone
FranceAgonac Télévision
FrancePérigueux Internet
FranceCoulounieix-Chamiers Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JohnnyLgs 🇨🇵 ⭐⭐Johnny SilAlHyien 🇨🇦 (@JohnnyLgs) a signalé

    @freemobile Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car je pense qu'il y a une erreur à propos d'une facture ?

  • gouttemiel84 Lucas (@gouttemiel84) a signalé

    @Freebox Par pitié faites un truc j’ai plus d’internet depuis 16h je vais devenir fou là je cherche le problème depuis bientôt 4h

  • NicoduWeb Nico (@NicoduWeb) a signalé

    Bonjour @Freebox, ma freebox revolution est tombée en panne, je viens de recevoir la nouvelle mais elle bloque en étape 3. Et je ne peux pas ouvrir de ticket d'incident l'ancien n'étant pas encore cloturé. Pouvez-vous m'aider SVP ?

  • S_Ndour Stéphane Ndour (@S_Ndour) a signalé

    il y'a clairement un AVANT/APRES @angelique75008 au Service Client @Freebox ! 2ème rdv non honoré pour installation #fibre ! 0 info, 0 assistance , 0 pointé ! On aimerait nous pousser à changer d'opérateur qu'on ne s'y prendrait pas autrement, une honte !😡

  • MaitreTollinchi Maître Alexandre-Guillaume Tollinchi (@MaitreTollinchi) a signalé

    @Freebox bonjour, urgent freebox en étape 6 bloqué. Plus de connexion. Plus de téléphone' plus rien. Numéro ligne 0950540145. Pouvez vous régler le pb en urgence?

  • HellaBG Hella (@HellaBG) a signalé

    @Freebox nous avons un incident avec la Freebox depuis 3 jours sans internet et impossible d’avoir quelqu’un pour me renseigner c’est inadmissible !!!

  • netwaze Kiu 👨‍💻🌐 (@netwaze) a signalé

    @matthieuprevot @Freebox Salut (sorry de la réponse tardive) Free ma pris pour un débile … et j’ai abandonner avec eux. Disons que quand tu décrit un problème (sérieux) et que le mec au bout te dit « La Freebox pop ce met en veille sur l’écran et faut appuyer sur le bouton pour avoir un affichage »

  • e_manue_ela Ema (@e_manue_ela) a signalé

    @LalaMagne @freemobile @FreeSAV Les "perles" du SAV, à donner des informations mensongères et prendre les gens pour des imbéciles, c'est le meilleur moyen de faire fuir sa clientèle qui est pourtant fidèle. Merci pour l'info de l'antenne, mais ça n'enlève pas leur responsabilité sur le service à fournir.

  • EibizaRadio Radio Eibiza (@EibizaRadio) a signalé

    @freemobile et vous avez aucune excuses cela fait plusieurs fois que les habitants de belfort vous signale une panne

  • ValoStigmata Aymeric Caby (@ValoStigmata) a signalé

    @free @Real_Lenouche votre service téléphonique m'a dit privilégier les nouveaux abonnés et ce fou des anciens donc pour avoir une freebox delta il me faut couper mon abonnement et en refaire un nouveau mais avec 2 mois d'attente entre les deux et en plus la femme ce permet de m'envoyer chier.. déçu