Est-ce que Free a une panne dans Saales, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saales, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saales et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saales, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saales et dans les localités voisines:
-
t💧
(@dltheo_) a signalé
de
Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est
eh @freemobile vous cassez la tête avec votre réseau aussi bancal que le barca la
-
Marco_Senpaï
(@ChamardMarc) a signalé
de
Sainte-Marie-aux-Mines, Grand Est
@freemobile j'ai un petit soucis avec mon abonnement... Quelqu'un pour m'aider
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clément
(@Clem_59126) a signalé
@Freebox Bonjour, ma box est bloquée sur étape 2 depuis hier, un ticket incident est ouvert et un technicien devait se présenter mais il n'est jamais venu. J'aimerai savoir quand cela va avancer car j'ai besoin d'internet et le partage de connexion est catastrophique en ce moment
-
Jules ⎢ #BlackLivesMatter ⎢ #WearADamnMask ⎢ 🇺🇦
(@j9wlz) a signalé
bonjour @freemobile @Xavier75 @free - hormis la résiliation, quel type de solution(s) proposez-vous aux anciens abonnés ayant commandé un iPhone 14 US?
-
Bayaa
(@glaaaaw) a signalé
@freemobile Cela va faire 3 joues qu’il y a des coupures à répétitions sur le 66, de plus en plus tôt à Chaque fois . Je ne suis pas la seule à me plaindre , si les liaisons sont rompues que les techniciens campent sur place pour réparer à chaque fois !!! @Xavier75 @freemobile
-
John
(@Johnny_t6) a signalé
Et c’est reparti plus de téléphone et plus d’Internet !!! Service client aux abonnés absents ! #situasfreetasriencompris @Freebox @free @freemobile #perpignan
-
Antho 💯
(@XxOm66) a signalé
Salut @Freebox Juste pour vous dire que vous êtes les pires opérateurs que j’ai jamais vue.
-
Le Vrai Bernard
(@Bernard834444) a signalé
@Freebox L'article L121-20-3 du code de la consommation informe que “les opérateurs ont une obligation de résultat et devront alors en cas de faute, indemniser leurs abonnés pour le préjudice que la panne leur a causé”.
-
MAXIDENT🐙⁸ ☻ ~Alice❤️
(@StayB_8) a signalé
@freemobile j’ai commandé une carte E-Sim chez vous le 27 août, ma ligne n’est toujours pas activé.. j’ai essayé de vous contacter par téléphone, pas WhatsApp j’ai toujours aucune nouvelle et en attendant mon ancien fournisseur mobile me prélève ?????
-
Leo
(@_leo_graphy) a signalé
Insupportable les coupures de réseaux chez @free @freemobile, il se passe quoi ?! Plus de 24h que j'ai 0 couverture, obligé de mettre sur Vodaphone Espagne 💀
-
Bayaa
(@glaaaaw) a signalé
Je regarde actuellement chez d’autres opérateurs pour résilier mon abonnement chez vous ,c’est de pire en pire Si vous voulez garder vos clients il va falloir faire un geste commercial ou tout le monde va partir chez la concurrence qui a de meilleures offres #freemobile @Xavier75
-
y
(@breuvagenoct) a signalé
@Freebox Bonjour j'ai reçu ma freebox cet après-midi, et depuis lors elle est bloquée à l'étape 2 en recherchant l'ADSL (nice) J'ai urgemment besoin de me connecter à la wifi, merci de me répondre