Free

Est-ce que Free a une panne dans Ruffec, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ruffec, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ruffec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Ruffec, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/28/2025 01:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • teuc__ Teuc__ (@teuc__) a signalé

    Hello la commu, Désolé pour ce stream avorté, j'ai un soucis avec ma nouvelle Freebox. On reprendra les lives dès que ma co sera de retour, promis. Zoubis & Love

  • yann0630 yann 🇫🇷⭐️⭐️🇫🇷 (@yann0630) a signalé

    @Freebox je n’arrive pas à vous joindre depuis plusieurs jours concernant ma résiliation box… quand il s’agit de souscrire pas de soucis mais pour une résiliation c est autre chose! est ce que quelqu’un peu revenir vers moi rapidement?

  • fdoiteau doiteau francois (@fdoiteau) a signalé

    @MlissaChampreu1 @freemobile @Freebox Idem dans l'Eure, panne générale. ADSL/Fibre/réseau mobile .... Free c'est vraiment un opérateur sans service. Aucune communication donc encore moins de visibilité sur la résolution. Quand nous tele travaillons, c'est essentiel 🤬pour s'organiser.

  • justisaul Justine (@justisaul) a signalé

    C'est la ***** la Freebox ou c'est juste chez moi ?! #erreur #jepeuxpasregardermaserie #freebox

  • MorganLozay Morgan Lozay (@MorganLozay) a signalé

    @Freebox Bonjour Free, ma box est bloquée depuis ce matin 11h30 sur l’étape 3 : signal ftth détecté ! Merci de votre retour rapide !

  • williamperes William PERES (@williamperes) a signalé

    @Taikira @freemobile Exact, je ne dis pas tout car c'est assez long et il y a plein d'autres trucs assez moches. Pas de réponse du service client, même après un courrier en AR qu'ils ont bien reçu, pas de réponse par téléphone car les personnes qu'on n'a n'ont aucun moyen de faire quoique ce soit...

  • Y0yaNn Yo (@Y0yaNn) a signalé

    @MlissaChampreu1 @freemobile @Freebox Entre Evreux (27) et Dreux (28) internet HS (Freebox bloquée à l’étape 6) et réseau 4G HS également ! 😬

  • marukusama marukusama (@marukusama) a signalé

    @sxpert1 @BrunoBellamy @Freebox ce genre de renvois de responsabilité n'est pas l'apanage de free. dans mon coin, c'est free/SFR qui se chamaille. c'est cool la libre concurrence, mais dans tout ça, c'est vraiment pas le client qui y gagne.

  • kvrvmo ElHadj 🇸🇳 (@kvrvmo) a signalé

    @heiddyrayan @freemobile J’suis en aucun service alors que d’habitude j’suis en 5g

  • idsquare idsquare 💻☕🎮🦁 (@idsquare) a signalé

    @Freebox C'est bon la connexion est revenu entre temps. Mais ça fait 17h de down time, pas cool j'espère que vous faites des gestes commerciaux ou au moins des post-mortem