Est-ce que Free a une panne dans Rouxeville, Manche, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rouxeville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rouxeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 25: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Rouxeville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rouxeville et dans les localités voisines:
-
daniel lebrun
(@dany14000) a signalé
de
Castilly, Normandie
@MadamePeel21 @Guill0me34 @Freebox vous n'êtes vraiment pas raisonnables! ça fait des années que l'ARCEP, les asso de consommateurs etc... disent qu'ils ont le plus mauvais réseau, le plus mauvais SAV, la plus mauvaise relation client et vous foncez dedans tête baissée... 🙃🤔
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Radoub VALJEAN
(@GgTiev) a signalé
Hey @beinsports_FR, pourquoi je ne peux plus regarder les match en wifi avec ma @Freebox alors que le prix de l abonnement n a pas change?
-
Pedrobear
(@Pedrobear74) a signalé
@Freebox 3h de rdv pour installer la fibre, j'ai du moi même tirer 40 m de cable dans le mur pour l'aider et au final il me dit j'accède pas au PPM j'peux pas finir l'installation.... bien vos sous traitants mais j'aimerai avoir ma fibre
-
Zakstan
(@ComZakstan) a signalé
Hi, personne ne sait si @free / @Freebox a encore un SAV ? > Mail : aucune réponse > Twitter : aucune réponse > Téléphone : aucune réponse > WhatsApp : aucune réponse > Face to Face : personne dispo > Technicien itinérant : personne dispo
-
Lily KS
(@lily_karaNocely) a signalé
@freemobile Client chez Free (ADSL Freebox Révolution) depuis 10 ans (+ client mobile Free) je ne peux plus regarder la télévision le soir à partir de 20h30 (l’image se fige, le son aussi) et ce depuis 3 semaines. Premier ticket d’incident clôturé 10 jours après nous informant que
-
ININTÉRESSANTE 🖤🇨🇩
(@ininteressantee) a signalé
@freemobile le pire réseau qui existe sur terre c’est pas possible, je n’ai plus de réseau alors que demain je dois me rendre à un oral important et vu que je ne connais pas l’adresse j’aurai besoin de google maps 💀 je quitte Free c’est plus possible
-
The Evil Prince
(@JDLDG) a signalé
@bxshigruillere @free Pareil Freebox révolution j’avais jamais eu de problèmes mais c’était national apparement
-
Marques & Valeurs
(@michelbranding) a signalé
@free @Freebox @ToonamiFR Occupez-vous de vos clients ! Depuis 15 jours ma freebox ne fonctionne plus, depuis 15 jours free ne réagit pas malgré de multiples relances, un scandale, inadmissible, ne vous abonnez pas à free service incompétent et inhumain
-
👸🏽🧚🏽♀️🦄🌹 Prissou 🌹🦄🧚🏽♀️👸🏻
(@Prissou9795) a signalé
@free @freemobile rendez-moi mon argent bande de voleurs!! Et ne m’envoyez ps de msg privé pr me dire que soit disant vs avez transmis au service concerné! Ça fait plus de 2 mois maintenant, abusé!
-
Quentin Filly
(@FillyQuentin) a signalé
@Prissou9795 @free @freemobile Votre numéro de téléphone identifiant (communiqué sur l'eMail de confirmation d'inscription) doit impérativement être mentionné sur chacune de vos correspondances. Dans le cas contraire, il nous sera impossible d'identifier le compte concerné et donc de traiter votre demande.
-
abdelbaset
(@abdelbasket) a signalé
@Freebox ou sont vos technicien ?? Alerte enlèvement : nous recherchons activement les techniciens fibre de chez Free box ... Si vous les avez vu merci de contacter le commissariat le plus proche #freebox = low-cost