Free

Est-ce que Free a une panne dans Rouxeville, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rouxeville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rouxeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Rouxeville, Manche, Normandie 12/07/2025 23:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Rouxeville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rouxeville et dans les localités voisines:

  • dany14000 daniel lebrun (@dany14000) a signalé de Castilly, Normandie

    @MadamePeel21 @Guill0me34 @Freebox vous n'êtes vraiment pas raisonnables! ça fait des années que l'ARCEP, les asso de consommateurs etc... disent qu'ils ont le plus mauvais réseau, le plus mauvais SAV, la plus mauvaise relation client et vous foncez dedans tête baissée... 🙃🤔

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • adriantombu Adrian 🐺 (@adriantombu) a signalé

    @82Numerique - après avoir été éligible comme par magie sans installer de boitier à l'extérieur de l'immeuble - après avoir attendu 1 mois pour qu'un technicien @Freebox passe - après avoir le technicien qui passe avec 2 heures de retard Résultat ?

  • chris_7209 Christophe L (@chris_7209) a signalé

    @Freebox @free @60millions Free qui facture un matériel restitué et ne répond pas au courrier envoyé par voie postale au service client ? Est ce la un opérateur sérieux j’en doute … dois je y voir la bêtise de process ou la malveillance du détournement des matériels ?

  • annembarna AnneMeunier (@annembarna) a signalé

    @Freebox Est il possible de me dire combien de temps il faudra attendre pour avoir une connexion rétablie...Un ticket ouvert mais personne pour répondre ou au moins avoir l'assurance que qqun est en train de regarder le pb quoi. J'en peux plus de la #FreeBox

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé

    L'opérateur qui bridera mes flux vidéos aura sur ma dernière facture un appel au 3179 pour une résiliation immédiate mdr Que ça soit Orange, FreeMobile ou Bouygues (SFR j'me suis déjà barré)

  • fredblain31 Fred Blain (@fredblain31) a signalé

    @freemobile : sur quel canal faut-il vous joindre pour que vous preniez en compte les réclamations clients ? J'attends depuis 8 mois le rattachement de ma ligne mobile pour bénéficier des soi disant avantage client et aucun interlocuteur responsable disponible chez #free #arnaque

  • adriantombu Adrian 🐺 (@adriantombu) a signalé

    @82Numerique @Freebox Toujours pas de fibre ! Chez @82Numerique on s'est dit qu'un immeuble de plusieurs appartements méritait juste un bout de ficelle qui sort d'une gaîne, mais surtout pas qu'on installe un boitier relié à la fibre pour connecter tout le monde proprement.

  • joyeurandonneur Jean-Luc Enbalade (@joyeurandonneur) a signalé de Chalon-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

    Au bout de 25 jours sans connexion, 2 Passages de technicien à domicile @Freebox qui m'appelle pour savoir si ma box est bien branché ! Par contre sur mon compte bancaire le prélèvement a bien été fait coucou @orange j'arrive bientôt

  • NassimDonuts Mithrandir (@NassimDonuts) a signalé

    Bonsoir @free @freemobile, je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM mais je n'arrive pas à l'activer. En tapant les 19 chiffres pour activer ma carte, un message s'est affiché "cette SIM a été résiliée". HELP

  • fabr8 Ach!lle Talon. (@fabr8) a signalé

    @free @freemobile Pas au niveau du service client en tout cas. 5 jours sans ligne alors qu une portabilité dout etre garantie en 4 heures.

  • SNALEDGE_ Mitchell 🌼 (@SNALEDGE_) a signalé

    1h que j'essaye de regarder le replay de LMP, ça marche pas sur la freebox le chromrcast marche pas et sur l'ordi ça veut pas se connecter à mon compte google je vais craquer