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Est-ce que Free a une panne dans Rouillé, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

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Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rouillé, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rouillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Rouillé, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/24/2025 18:05

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ThomsBeard_ Thomas (@ThomsBeard_) a signalé

    Coucou @Freebox , ça fait depuis mercredi dernier que j’ai commandé la fibre j’ai vous et on m’a dit d’attendre la validation mais j’en suis encore à l’étape 1 de commande depuis 5 jours, avec un besoin urgent de connexion pour le boulot, est-ce un délai normal?

  • amtiamina Amina (@amtiamina) a signalé

    Serieusement @Freebox ça va pas du tout là. Depuis que j’ai emménagé (2 mois) j’ai que des soucis de coupure (etape 3/4) On m’a expliqué qu’il n’y a que 12 slots fibre pour 13 logements et qu’à chaque fois les techniciens branchent / débranchent quelqu’un aléatoirement 1/2

  • Ricotta75015 Comte ALR (@Ricotta75015) a signalé

    @Freebox jai une freebix révolution,quand je mets pause sur le direct et que je souhaite mette lecture il est impossible de le débloquer ni d’avancer ni d’arrêter... obligé d’étreindre et de rallumer... que faire ?

  • eiendeesu 𝓡uby (@eiendeesu) a signalé

    @Freebox bonjour, impossible de vous avoir au téléphone si on a pas notre identifiant et notre mot de passe ? C’est un peu abuser je pense

  • A155Z A. (@A155Z) a signalé

    @Muzikals Et dire que tu accusais injustement ta pauvre Freebox qui est innocente :)

  • setif_lv setif (@setif_lv) a signalé

    5 eme rdv avec #free le premier pour installer la fibre, ça ne marche pas le deuxième, ça ne marche pas le 3 eme, technicien ne vient pas le 4 eme il ne vient pas et le 5 eme pareil 5 après midi de posé à mon travail 250€ de perdu n’allez jamais chez @free @Freebox

  • setif_lv setif (@setif_lv) a signalé

    @Freebox @OCSTV Non non vous êtes inutile, pire service client entre les bledard qui ne comprennent pas ma demande et ceux qui@me font croire que ça va marcher dans 48h , je vais vous pourrir sur tout vos postes

  • jppb3 jppb (@jppb3) a signalé

    @Freebox pire service. Scandaleux. 3 semaines d'anticipation d'une ouverture de ligne, toujours aucun matériel reçu. Des opérateurs aimables mais qui disent à chaque fois qqchose de nouveau.

  • Hippopoteabis The Oolong Slayer (@Hippopoteabis) a signalé

    Bonjour @Xiaomi_SAV, j’ai fait l’achat d’un Mi 11 Lite 5G et je n’arrive pas à me connecter en wi-fi à ma Freebox. Le mot de passe est le bon mais j’obtiens constamment le message « Vérifiez le mot de passe et réessayez ». Merci pour votre aide !

  • chatigresse TratraChachaTigresse (@chatigresse) a signalé

    La livraison de la freebox par @UPS , un drame en 14 actes. Le husband est fou, à juste titre. La dernière : le livreur n'a pas le code de l'immeuble qui est renseigné 12 fois environ sur la commande. La France et le service, c'est un vrai souci. Savent pas faire.