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Est-ce que Free a une panne dans Rouillé, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

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Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rouillé, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rouillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Rouillé, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 10/25/2025 12:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TheFrenchalizer Sandrine Guyennet (@TheFrenchalizer) a signalé

    @freemobile @free @Freebox je vous appelle pour vous signaler que je n'ai plus Internet (ni WiFi ni 4G) et vous m'envoyez un SMS avec un lien de connexion par Internet avant de me raccrocher à la figure ?? Des winners 🤡🤡 On est deux à télétravailler ici. Merci Free.

  • elisasl1812 elisouille♡ (@elisasl1812) a signalé

    j’ai résilié mon abonnement @free @freemobile il y a un mois car depuis un 2 mois il faisait traîner pour l’installation de la fibre il me disait que quelqu’un allait venir, je faisais des papiers et ils ont rien fait. Je résilie alors la personne au téléphone ne m’a jamais parlé

  • Laplscosmique RIPitas (@Laplscosmique) a signalé

    @Freebox une deuxième fois? A quand une ****** DE BONNE CONNEXION

  • nagib_ch ninou (@nagib_ch) a signalé

    @Freebox @free 😡😡😡😡😡 RESEAUX CATASTROPHIQUE EN PLEINE CRISE COVID 19 on a plus de télé ni de internet ni de réseaux sur la freebox on peut même pas faire du télétravail quel honte.. let le pire et que le service client s’enfou totalement de vous et vous laisse dans la *****

  • fuyunizuka Ava Cadavra (@fuyunizuka) a signalé

    Non mais panne Freebox à Bordeaux et apparemment c'est général et 0 informations de la part de l'assistance. Abusé

  • Bubulle3375 bubulle🧚🏼‍♀️ (@Bubulle3375) a signalé

    @ThomasLasky33 @Freebox J’ai le même soucis

  • MackyQX MackyQX (@MackyQX) a signalé

    @Freebox @free Je rencontre d'énormes soucis de connexion, pouvez vous faire quelque chose, la connexion se coupe, le débit est assez bas, rien n'est stable.

  • Apnea83 Apnea83 (@Apnea83) a signalé

    @Freebox @free J'ai créé un ticket d'incident le 07/05/2021. Depuis aucune nouvelle et toujours pas internet. Je ne sais même pas ce qu'il se passe... Aucune communication.... Super service client ...

  • ls_marion Marionls (@ls_marion) a signalé

    Après une souscription @freemobile le 15/01/21 via @Veepee_Fr, je n'ai jamais reçu le téléphone soit disant offert. J'ai suivi toute la procédure de réclamation sans réponse. Le service client @freemobile indique des informations contradictoires, d'attendre encore et encore

  • ArnaudLozzi Arnaud L (@ArnaudLozzi) a signalé

    Bonjour @freemobile, est ce dans vos pratiques commerciales habituelles d’empêcher vos abonnés d’envoyer des SMS à leurs contacts? Est ce là la qualité de service que vous prônez lorsqu’un signalement du problème depuis 3 semaines à vos services n’apporte aucune amélioration ?