Est-ce que Free a une panne dans Rochefort, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rochefort, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rochefort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Rochefort, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tonnay-Charente et Rochefort.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Rochefort, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rochefort et dans les localités voisines:
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Louis 🛸 (@PtitLouisLeBoss) a signalé
On devra s'identifier avec un compte France connect, s'y inscrire avec sa carte d'identité évidemment, pour accéder à Internet, comme si ta Freebox était devenu le wifi d'un hôtel où tu dois taper ton numéro de réservation pour te connecter
-
Christophe (@cris_vzl) a signalé
Bonjour @freemobile j’essaye en vain de résilier mon abonnement par le 3244, on m’annonce 2mn d’attente puis subitement, on ne peut plus prendre mon appel .. pratiques douteuses de votre part, mais ce n’est pas la première fois ... une solution ?
-
Ingrid Brégeon-Fall (@ing0fa) a signalé
@freebox nous sommes plusieurs dans le 19e à Paris à ne plus avoir aucun service depuis plusieurs jours : que se passe-t-il ?
-
arthemis (@AussemT) a signalé
@free @freemobile bonsoir j’ai reçu mon iPhone 12 pro aujourd’hui mais je ne capte pas la 5G j’ai bien activé l’option même à côté de l antenne je ne reçois pas la 5G pouvez-vous m’aider commune de montchanin 71210 cordialement
-
Victor (@victor_barbette) a signalé
Bonjour @Freebox @freemobile @free depuis le 25decembre je n'ai plus internet et de gros problème réseaux mobiles. Pouvez vous m'aider très très vite svp ?
-
85zaid (@85zaid) a signalé
@Freebox le support ne fonctionne plus ? pas de réponse aux messages privés ?
-
Anne-Claire Ousset (@improveurcoffee) a signalé
@Freebox Help. Pas d’internet depuis plus de 15 jours après une migration de ligne. Et aucune solution proposée par votre service client téléphonique. Apparemment ils n’ont pas accès au planning des techniciens.
-
Guillaume (@guiclv_) a signalé
@Freebox quelle mauvaise surprise en rentrant de vacances de découvrir ma box bloquée à l’étape 2 !!! 😤
-
Fred ツ (@TheKartmann) a signalé
@vachegti Ça fonctionne bien en tout cas, j'ai eu du problème par contre avec le partage de connexion, le VPN de la Freebox se co en prio en IPv4, et instable quand IPv6 prend le relais. Le fautif, c'est le pare-feu IPv6 de la box
-
Kat (@Tweetykat75) a signalé
@Xavier75 @Freebox il est encore temps de faire des vœux .. Je souhaite : retrouver internet rapidement, une 4G qui fonctionne pour compenser la panne Freebox et un service clients qui communique. On peut toujours rêver..