Est-ce que Free a une panne dans Rochefort, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rochefort, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rochefort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Rochefort, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rochefort, Fouras et Tonnay-Charente.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Rochefort, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rochefort et dans les localités voisines:
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi Elle ne fonctionne pas du tout. Pas de HD entre Free et les autres opérateurs
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi N’empêche le fait que tu veuilles pas réaliser le test en direct avec moi ça prouve ta mauvaise fois
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@ninick59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi Voila, c’est exactement ça! Les appels Free Free c’est de la vraie HD, et les appels vers les autres c’est une bonne qualité (meilleure qu’avant) mais pas de la HD. 👍
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Valdrimord @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Ouais c’est toujours comme ça. Mais même quand toi tu appel, ce n’est pas de la HD, juste une meilleure qualité
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@tom_huot @DavidMan59 @ninick59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi J’ai hésité à dire “le réseau de Free” mais je me serai fait insulter je pense 😇
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@DavidMan59 @ninick59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi C’est la qualité d’appel de Free qui est une boutade oui 😂😂
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Valdrimord @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Ca me surprend ce que tu me dis.. moi ma qualité d’appel est bonne quand j’appelle, bien mieux qu’avant, mais ça ressemble pas à un FaceTime audio quoi
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
tixis (@ylerhun) a signalé
@pnico89 @Freebox De mon côté plus de 3 mois et demi d'attente et toujours pas de delai. Effectivement free privilégie les nouveaux clients aux anciens. Ravi de voir que l'offre Free marche bien pour fournir ses nouveaux clients, faudrait aussi avoir le même service avec ses clients historiques.
-
Geoffrey Marchal (@GeoffreyMarchal) a signalé
@luccassTV @freemobile On est tous avec toi mais c'est le pire moment vu que tout est fermé du jeudi 31 au dimanche 3. Courage! @freemobile
-
🥱 (@Avril_Vert) a signalé
@Freebox merci d’être le pire opérateur du monde c’est n’importe quoi ma connexion saute sans raisons, le débit est inexistant et ça fait 2 mois que j’ai commandé la nouvelle box elle n’est toujours pas arrivée
-
Malo (@Shannara_malo) a signalé
@freemobile c'est normal que je n'aie pas de réseau mobile depuis ce matin ?
-
Aurélien Le Pévédic (@aurelien_le_pev) a signalé
Bonjour @Freebox @free, je n'arrive pas à souscrire à nouveau à l'offre multi tv sur mon espace client. J'ai résilié dans l'année cette option, et renvoyer la mini4K, mais j'aimerais à nouveau y souscrire, mais la page m'indique "Votre option est en cours de résiliation"
-
Malicia 🤘 (@Malicia2033) a signalé
2 jours sans ma freebox donc sans wifi donc sans netflix ni prime video.... je craaaaaque !!
-
Hugo (@HugoOffline) a signalé
@Maya__46 @UniversFreebox @freemobile Bon courage, j'ai les mêmes forfait et je n'arrive même pas a avoir la 4g, problèmes de connexion en permanence, bref free c'est clairement de la ***** en barre
-
𝚛𝚊𝚢.ined ⵣ🐊 (@raayned) a signalé
@Elies13700 @Walien__ @Rondin2bois_ avant j'étais sur freebox (wifi 4 = 802.11n) et j'ai changé à sfr box 8 (wifi 5 ou 6 = 802.11ac ou 802.11ax) et d'un coup mon pc captait plus le wifi, et j'ai appris que ct pcq ma clé wifi (j'avais pas de carte réseau interne) ne détectait pas le réseau sous wifi 5/6 car elle 1/2
-
@Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire
@cayennne17 @Ludo4512 @Freebox L'atténuation (en dB) doit être la plus faible possible. Donc plus le chiffre est petit, mieux c'est. Je ne connais pas les valeurs moyennes rencontrées le plus souvent. Il faut demander aux installateurs... Une différence de 3 dB est déjà grande entre 2 valeurs.
-
JE SUIS PAS CHARLIE (@Remingt81136015) a signalé
@Freebox @free je suis parti en boutique pour u renseignement ente deux box et la différence sur le débit de téléchargement. Le vendeur était complètement perdu incapables de fournir une explication. Il m'a juste dis qu'il avait lui la box pop chez lui et ça fonctionne bien bravo