État du service de Free à Rochefort, Nouvelle-Aquitaine
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.
- Free a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Rochefort, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet.
- Internet (100%)
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rochefort, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rochefort, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
23 juin: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Rochefort, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Échillais.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Rochefort, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rochefort et dans les localités voisines:
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Ca me surprend ce que tu me dis.. moi ma qualité d’appel est bonne quand j’appelle, bien mieux qu’avant, mais ça ressemble pas à un FaceTime audio quoi
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi Voila, c’est exactement ça! Les appels Free Free c’est de la vraie HD, et les appels vers les autres c’est une bonne qualité (meilleure qu’avant) mais pas de la HD. 👍
-
🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-AquitaineN’empêche ça arrive quand les MVNO qui utilisent le réseau #freemobile? Parce que les SIM étrangères peuvent se connecter maintenant, c’est donc le next step?
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@DavidMan59 @ninick59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi C’est la qualité d’appel de Free qui est une boutade oui 😂😂
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @Freedor4 @Meedron2 @tom_huot @DavidMan59 @Alex_Connected @vachegti @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi Moi ce que je voulais dire c’est que dans des zones où tu capte mal (genre une forêt) bah tu vas pouvoir parfois passer des appels, mais pas utiliser internet
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Ouais c’est toujours comme ça. Mais même quand toi tu appel, ce n’est pas de la HD, juste une meilleure qualité
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Freedor4 @ninick59 @Meedron2 @tom_huot @DavidMan59 @Alex_Connected @vachegti @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi Oui mais ca c’est un problème technique c’est différent après
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Meedron2 @ninick59 @tom_huot @DavidMan59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi C’est vrai! Mais après c’est valable que pour la couverture réseau ça, ça n’excuse pas le manque de services (appels HD inter opérateurs, VoLTE/WiFi) ni leur manque de communication.
-
🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-AquitaineSur Freebox V6 et iOS 16.2, impossible de faire AirPlay. Le iPhone bug complètement. Par contre avant cette maj RAS
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi N’empêche le fait que tu veuilles pas réaliser le test en direct avec moi ça prouve ta mauvaise fois
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi Elle ne fonctionne pas du tout. Pas de HD entre Free et les autres opérateurs
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@tom_huot @DavidMan59 @ninick59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi J’ai hésité à dire “le réseau de Free” mais je me serai fait insulter je pense 😇
-
m a r i e (@marieorduna) a signalé de La Tremblade, Nouvelle-AquitaineBonsoir @Freebox , ma box a crash depuis 24h et impossible de vous avoir au téléphone. Votre service robot me dit que tout est fonctionnel alors que je n’ai plus internet et ma box n’affiche rien, même pas l’heure. Je dois faire quoi ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rentabilité Immo (@rentabiliteImmo) a signaléDepuis quand le service client de chez free est devenu tout pourri ?? @Freebox @Xavier75
-
Fextra (@frederique_46) a signalé@free @freemobile Commencez par me rembourser une sim défectueuse que j'utilisais depuis 10 ans et qui ruinait la batterie de smartphone 10 euros pour la changer en boutique la vendeuse garde l'ancienne sans rien dire et zéro remboursement, même après 3 appels au service client et 3 tickets envoyé
-
Med (@Medmax01) a signaléSoit Disant Free Proxi Argenteuil rien ne ce passe, plus de fibre et impossibilité de joindre vos services désastreux depuis plus de 48h.. aucunes nouvelles !! Bordel Free get your **** together @Freebox @Xavier75
-
SunnyRaj👑 (@sunny93270) a signaléC'est quoi ce bail @freemobile j'ai plus de connexion 5G
-
Lucile Chabet (@LucileChab) a signalé@Xavier75 Vous qui êtes pro business ca ne dérange pas vos équipes de @free @freemobile d’avoir une panne non résolue depuis 2 semaines pour les appels émis vers la Chine et la seule réponse « merci de patienter » ?
-
Anthony (@anth0x29) a signalé@freemobile J’ai résilié l’option Mistral (Le Chat Pro) il y a plus d’un mois via mon espace abonné. Pourtant on me prélève encore 17,99 € ce mois-ci. Le conseiller me demande « une preuve (mail de résiliation) » et parle de « prorata »… alors que j’avais déjà appelé le mois dernier pour le même problème ! Bye free ! #Free #Résiliation
-
𝐜𝐡𝐞𝐥𝐬 🍓 (@kindachels) a signalé@Mangemonzz69 @freemobile purée je pensais j’étais folle. j’étais en satellite, sans wifi sans rien, la j’ai une barre c’est même pas solide😭
-
Youssef Alaoui 🇵🇸🇲🇦 (@alaoui_lahlou) a signalé@freemobile SVP URGENT ÇA FAIT 2HEURES JE N’AI PAS DE RÉSEAU URGENT. IL Y A UN PROBLÈME ????
-
Guillaume (@GuiPau29) a signalé@free bravo... Faire une maintenance sans communiquer au préalable... Panne dans le Tarn 4g et Freebox. Appel au 3244 en disant qu une résolution est annoncé au 17 juib
-
TM NEWS | Makalta (@makaltatv) a signalé@Freebox Bonjour 👋 J’ai un petit souci, j’ai reçu ma box depuis le début du mois mais celle-ci n’est toujours pas active et sur le suivi cela m’indique que c’est toujours en raccordement. Pouvez-vous m’aider svp Merci par avance !