Free

Est-ce que Free a une panne dans Riocaud, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riocaud, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riocaud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Riocaud, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/02/2025 10:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • REALBADMAN76 BADMAN (oui, oui) (@REALBADMAN76) a signalé

    @Chachoou_a @freemobile @Freebox Plus aucun wifi chez moi depuis 1h

  • SKezban S Z R V P (@SKezban) a signalé

    @freemobile vous êtes vraiment grave ! Je dépasse la frontière Bulgare , j’allume mon téléphone , 60 euros de hors forfait , je suis à l’étranger , et j’ai bien passée la frontière bulgare , maintenant je suis bloqué !!

  • magnierthais21 Thais 🏎️🏍️⚽🎾🏉🏀 (@magnierthais21) a signalé

    @MariaMccarrera @Freebox @Free_1337 On a une panne aussi aujourd’hui je pense que cest général !!!

  • Crash__test Girard Jérôme (@Crash__test) a signalé

    @Xavier75 bonjour je me trouve dans la situation suivante ma copine dispose d'un abonnement Freebox Delta aujourd'hui pour passer à la pop elle est obligée de résilier son offre et de payer 50 € de frais de résiliation et 30 € de frais de réactivation tout ça pour rester chez Free cela vous semble-t-il #normal

  • gouaig Gouaig (@gouaig) a signalé

    @micka25gaming @NetgearFrance En fait ces bornes créent un nouveau réseau wifi (on choisit le nom et tout). Moi j’ai connecté ma freebox à une borne et comme ça j’ai le débit de la fibre partout sur ce nouveau réseau wifi 👌

  • nbbwkss 19 (@nbbwkss) a signalé

    Bonjour @free Freebox n° FBX29359817 Un technicien devais venir de 15h - 17h et comme d’habitude personne !!!!!! J’ai pris mon après-midi pour être libre pour le rendez vous car plus de Free depuis 2j !!!!! 0 message ni apel ni excuses est-ce normal?!!!!!!

  • J_sec j_sec (@J_sec) a signalé

    @free Bravo, j'envoie une lettre avec accusé de reception pour une réclamation sur free mobile, et on me répond que je l'ai envoyé au service Freebox et qu'il faut donc que j'en renvoie une. @free ne sais pas faire un transfert de courrier interne ??

  • D4rkos_ M8/KC_Darkos (@D4rkos_) a signalé

    @freemobile @free Bonjour, j’ai un petit problème, on a résilier mon numéro de téléphone sans que je face rien. J’ai reçu aucun message, aucun mail rien du tout. Et on a réussi à résilier mon numéro. Y’a pas un moyen de le récupérer ? Car j’ai tout sur ce numéro.

  • b_pdr05 Bastien (@b_pdr05) a signalé

    @Freebox Ça fait 2 jours ( plutôt 16 mais vsy jetait en vacances) que on a pas plus wifi plus rien. On est même allé en boutique pour vous demandez de l’aide toujours rien alors donc bon

  • sendow69 SENDOW (@sendow69) a signalé

    @Freebox Plus d’un mois sans Internet, aucune intervention, aucune solution. Toujours la même excuse d’“incident collectif”. Mon voisin, lui aussi chez Free, a la fibre sans aucun problème. Envoyez moi un technicien