Est-ce que Free a une panne dans Ribemont, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ribemont, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ribemont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ribemont, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Quentin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Michel MONGEY
(@mm17000) a signalé
@Freebox . le répétiteur ne se synchronise pas avec la delta même a côté de celle-ci,j'ai rebooté plusieurs fois le server et fait plusieurs reset au répétiteur et toujours le même problème .je vous est communiqué les problèmes le jour même .
-
chris tof
(@thechris19140) a signalé
Hello #freemobile. A quand l'activation de ce relais? Il est à peine à 500 mètres de chez moi et ça m'arrangerais bien qu'il soit activé . Free Mobile N° autorisation :1909479 Accord implantation :06/01/2020 Dernière modification :21/08/2020 3G, 4G, FH Antenne non-activée
-
Anaïs
(@anaisvw) a signalé
Bonjour @Freebox, ça fait des jours que la télé bug. Image figée, écran noir, aucun signal...
-
Didrik Venturini
(@DidrikVenturini) a signalé
@Freebox Commande d'une offre Freebox le 11, pas de nouvelles de Free depuis (ce qui sous entend que tout va bien) Par curiosité je me connecte a l'espace abonné et découvre que la commande est "refusée pour l'erreur PRECALIF" Un bandeau me demande de passer par l'assistance 1/2
-
Yohan
(@Kaothix) a signalé
de
Paris, Île-de-France
D’ailleurs @Freebox Petit soucis dans le mail reçu après ouverture d’un ticket incident. FreeWifi n’existe plus 🤡
-
Michel MONGEY
(@mm17000) a signalé
@Freebox et la photo fait voir que l'heure est allumé mais ne peut pas faire voir le problème des touches qui sont inopérantes. je vous rappelle que les touches de validité ne fonctionne pas que l'heure reste allumé
-
Dams
(@dams2121) a signalé
@MajinBlog @freemobile T’es tombé sur un conseiller en carton. Tu écris la lettre à laquelle tu joins un acte de décès et puis voilà. Enfin moi j’ai fait comme ça la résiliation a eut lieu lors de la prochaine échéance.
-
Damien
(@Damien_754) a signalé
Bonjour @Freebox, suite à une coupure générale de la #fibreoptique hier soir dans @Paris19e, je constate aujourd'hui un débit extrêmement lent. Impossible de charger une pièce jointe dans un mail. Difficile de télétravailler dans ces conditions. Des travaux sont en cours ?
-
EspaceDeco
(@EspaceDeco75009) a signalé
@Freebox @free Bonjour, je vous contacte ici car il est impossible de communiquer avec une personne de votre entreprise. Vous venez de me débiter de 49€ alors que vous n'avez JAMAIS activé ma ligne internet. Comment et sous quel délai comptez-vous me rembourser ?
-
Michel MONGEY
(@mm17000) a signalé
@Freebox bonjour, mercredi dernier j'ai eu quelqu'un de l'assistance et après explication et essai il m'as dit qu'un échange de delta server ce ferait sous 2/3 jours .il aussi dit qu'il m'envoyait un sms avec un lien pour envoyé une photo chose que j'ai fais