Free

Est-ce que Free a une panne dans Rethel, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rethel, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rethel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Rethel, Ardennes, Grand Est 10/27/2025 08:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • davypeterbraun Davy Braun | davybraun.{eth,tz} (@davypeterbraun) a signalé

    Je suis sur le point de résilier un tout nouveau contrat avec @Freebox parce qu'ils me baladent depuis presque un mois sans internet. SAV au téléphone mal-aimable au possible, menteurs. Je me souviens pourquoi j'avais quitté Freebox il y a quelques années.

  • lily7819 Lily (@lily7819) a signalé

    @free @Freebox plus rien ne fonctionne depuis des heures, étape 3d qui bloque, impossible de vous joindre par tel, internet, réseau...ticket ouvert ce matin car micro coupures, là plus rien. Télétravail oblige et étudiants qui ne peuvent pas rendre leur travail c'est urgent

  • tud0z tudoz 🇫🇷 (@tud0z) a signalé

    @free ceux la ? En raison du succès de la Freebox Delta, le changement pour cette offre est temporairement indisponible.

  • skulllvikings skull (@skulllvikings) a signalé

    @freemobile de pire en pire votre réseau 2 mois que le problème dur sa commence à bien faire j'ai l'impression que vous vous foutez de la gueule de vos abonnés #jaifreejairiencompris

  • FranciscodelaBK FEculentforcetrankil (@FranciscodelaBK) a signalé

    @free vous trouvez ça normal qu’en étant client depuis dix ans je n’ai pas la possibilité d’échanger ma freebox révolution contre une delta. La fidélité ne paye pas chez free !! Je résilie ou vous m’aider ?

  • neom58065721 neo m (@neom58065721) a signalé

    @freemobile bonjour. après souscription j'ai bien reçu ma SIM, je l'ai activée. Mais l'espace client continue à me demander de l'activer. Quand je recommence j'ai un message "l'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation". #help Merci

  • Tonton_Tra Askin Naak Le Vaar (@Tonton_Tra) a signalé

    @freemobile a un meilleur reseau 4G que @orange_sn… Deug nekhoul

  • thib_au Thibault (@thib_au) a signalé

    @Ari33260 @Freebox @lidlfrance Si tu t'engage maintenant tu devra payer jusqu'en octobre, si tu résilie avant ça sera le prix des mensualités restantes hors promo ça peut vite monter.

  • manzoune Maninīo (@manzoune) a signalé

    @JeffII4 @freemobile @XavierNiel J’avais la 5G Free et maintenant chez Bouygues en 4G j’ai limite les meme débit mdr

  • A155Z A. (@A155Z) a signalé

    @RNCMobile @freemobile Quelle est la cause du bug qui fait qu'on est scotché en 3G ? Pourquoi a-t-il été résolu pour certains téléphones et pas sur d'autres ? Et encore, le switch 3G/4G reste lent. Pourquoi les autres opérateurs qui utilisent du matos Nokia n'ont pas eu ce bug ?