Free

Est-ce que Free a une panne dans Rethel, Ardennes, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rethel, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rethel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Rethel, Ardennes, Grand Est 12/16/2025 14:35

décembre 16: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sbn_ButterFly_ âme solitaire 🌙 (@Sbn_ButterFly_) a signalé

    Le point commun entre la freebox et la sncf, c'est qu'aucun d'eux ne fonctionne correctement

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @JLeSaltimbanque @free @freemobile Mes condoléances pour votre papa. Pour le reste je comprend votre ressenti maintenant que vous avez toutes les infos je vous laisse faire votre choix.

  • S7Punshy Punshy ❼ (@S7Punshy) a signalé

    Le réseau @freemobile il est horrible en ce moment je rentre dans un magasin ou n’importe où je capte plus rien jsuis en Aucun service 🫠

  • Momof238528480 Momof2 (@Momof238528480) a signalé

    @free @Freebox on a bien fait de quitter sfr pour free réseaux impeccable qui beuge toutes les 1m30 chrono geniiiial on subit ça depuis 1mois on va vite repartir ça c'est garanti #reef

  • OlivierViala oliveV (@OlivierViala) a signalé

    @Freebox @free bonjour votre SAV c’est une honte, un désastre, l’incompétence totale! En panne de Freebox delta depuis le 19/08, rvs technicien non honoré sans prévenir, journée posée pour rien, prochain rdv va proposé le 21/09!! 😱😡😡

  • adriantombu Adrian 🦀 (@adriantombu) a signalé

    Bonjour @Freebox ça se passe comment quand on se fait hurler dessus par un technicien parce qu'on lui a simplement posé une question et que ce dernier se barre sans procéder à l'installation ?

  • Julie_M_18 Julie (@Julie_M_18) a signalé

    @M6 @6play Pourquoi je n'ai pas #LMP en replay sur freebox replay ? J'ai regardé sur votre site internet il y est mais impossible de le trouver sur le replay de la box

  • CineMorgan M le Maudit Cinéphile 🎬 (@CineMorgan) a signalé

    Bonjour @freemobile on en parle de la qualité médiocre de votre réseau 4G depuis ce matin ? Trois semaines après mon départ de chez Orange vous me faites sérieusement regretter.

  • tac_tos TosTacT | Valentin (@tac_tos) a signalé

    @chronopastis_ Mon hdmi 1 c'est rien mon hdmi 2 c'est rien mon hdmi 3 c absolument tous. Pour ma famille : 1 freebox 2 switch 3 aux 4 radio 5 réseaux internet 6 usb Un autre monde 🤔

  • JLeSaltimbanque Jef (@JLeSaltimbanque) a signalé

    @freemobile - Drôle. Bravo le service Free. je suis actuellement entre 2 domiciles : l'ancien et le nouveau. l'ancien n'a déjà plus de box mais j'y suis encore. J'utilise donc mon forfait mobile en data. Mais, comme je suis en formation, j'ai besoin de vraiment pas mal de data.