Est-ce que Free a une panne dans Ressons-sur-Matz, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ressons-sur-Matz, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ressons-sur-Matz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 08: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Ressons-sur-Matz, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arsy, Marquivillers et Compiègne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
briséis ✨
(@hephaestrash) a signalé
j'ai essayé de voir pour une baisse d'un abo freebox parce que je suis passée à +30euros et le mec me dit soit une réduc de 10euros soit netflix gratuit ptdr allez bye
-
l’arme a l’oeil
(@AliixSrb) a signalé
@Freebox aucune box fonctionne rien, d’un coup plus internet télé et téléphone et là box qui affiche l’Heure ne s’allume plus je suis bien content de me barrer après 15 ans à me faire troue le cul
-
Thloïn
(@Thloin76) a signalé
@free @Freebox Comment peut-on dire à un abonné depuis plus de 14 ans que l'on a pas de stock pour un remplacement de freebox (du à un problème technique) alors que pour des nouveaux clients il y en a. Ou est la logique ? Autant résilier et partir à la concurrence. @UFCquechoisir
-
Bink
(@Binkfeust) a signalé
@Freebox Bonjour. Je n ai plus de connexion internet depuis cette après midi. Je ne peux pas voir l étape où c est bloqué car l affiche de ma Freebox révolution ne marche plus (depuis un moment mais ça ne le gênait pas). Je suis fibré.
-
Stan
(@Stan_Stan_62) a signalé
@A155Z Bah on a tester aussi ce câble et ça aller aussi mais le player la il en fait qu'à sa tête lol ça vaut vraiment pas le coup et marre d'appeler se service client qui comprend rien quand je parle 😬 @UniversFreebox @Freebox
-
Jo💨💨💨
(@Jb3000k) a signalé
@Freebox bonjour 👋🏾, des problèmes de connexion sur bezons..? Je n’ai plus de connexion internet
-
a_zim_ut
(@n_a_z_i_m) a signalé
@freemobile merci pour la réponse en mp, mais vous n'avez pas répondu à ma demande, j'ai besoin de retrouver les factures de plus de 12 mois, pas d'accéder juste à mon espace client, ça je peux le faire, d'où mon étonnement de ne pas pouvoir récupérer au delà des 12 mois...
-
Lady sunshine ⚘ Thanks Angels 🕊
(@Minbbobbo) a signalé
Je devrais être entrain de bosser a distance, mais sans wifi j'ai pu faire aller 15% du boulot demandé 👌👌👌 @Freebox @free aucune aide apporté seulement des incompétents(6)qui me dérange pour me parler d'un jour ou je bosse en entreprise. toujours aucun rdv technicien, super👌
-
srh
(@srh_rcl) a signalé
Donc @Freebox, j’achète une box on me dit qu’au bout d’un an mon abonnement passerai à 34€/mois, mais qu’en tant qu’étudiante, je pourrais demander à négocier. Maintenant que ça fait un an, on me dit que je passe à 44€/mois?! 3 appels: «seule solution résiliez» merci. #free
-
Spartition
(@Spartition) a signalé
@Freebox Pas moyen de prendre rdv téléphonique, plus d'internet et en télétravail ici. Vous ne proposez le passage d'un technicien que demain. Je suis en mobile chez vous, avec la qualité de votre 4G est impossible de bosser correctement. On fait comment là ?