Est-ce que Free a une panne dans Ressons-sur-Matz, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ressons-sur-Matz, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ressons-sur-Matz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 22: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Ressons-sur-Matz, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne, Arsy et Marquivillers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
diablotrik
(@diablotrik) a signalé
@freemobile plus de réseau, comme si je n'avais plus d'abonnement sur mon mobile 😡 ca commence à me souler ...
-
regazzoni
(@regafab) a signalé
@freemobile faites bien attention NE JAMAIS COMMANDER PAR TELEPHONE il vous arrivera forcement une *****,pour ma part la "vendeuse" n'a pas commandé la bonne carte sim donc je suis comme un con faut que j'en achète une nouvelle,donc à nouveau 10 euros ....
-
Scorpion
(@ScorPI0912) a signalé
@Freebox Bonjour Free, depuis hier je n'ai plus aucune chaine TV qui fonctionne.
-
Nico 13
(@saghanicolas) a signalé
@KingT56527238 @Freebox Très sincèrement, j'ai vraiment envie de résilier mon abonnement dès que le problème sera réglé et d'aller voir ailleurs. Comme je l'ai dit, je peux comprendre que des pannes puissent arriver. Mais j'accepte beaucoup moins que personne ne tienne le client informé.
-
Burak Ozyilmaz
(@BurakOzyilmaz_) a signalé
@mierpom @freemobile Hello mierpom, tu te souviens de la solution que tu avais trouvé à " L'état actuel de votre SIM ne requiert aucune activation" ? J'ai le même problème depuis 2 jours
-
Hadot
(@Guil7777) a signalé
@Xavier75 bonjour, la fibre est installée dans le secteur de Montfort-l'Amaury (78) et les abonnés Freebox dont je fais partie sont pénalisés car le flux TV est d'une qualité exécrable surtout le soir. Malgré les multiples tickets ouverts auprès de la hotline, rien n'y fait.
-
Motoronavirus
(@n0body_fr) a signalé
Grosse erreur d'avoir quitté @Sosh_fr pour @freemobile !! Réseau qui fonctionne très mal, habitant pourtant une grande ville du 92... Ça fonctionne que rarement même pour téléphoner! Ne vous laissez pas tenter par leur promotions agressives ! 😡 #free #freemobile #sosh
-
Nico 13
(@saghanicolas) a signalé
ce dernier informé sur le déroulement pour résoudre la panne. Quand on essaie de vous joindre, on nous répond qu'un ticket à été ouvert. C'est super tout cat, mais on ne sait toujours pas quand internet sera rétabli. Savez-vous ce qu'est de respecter un client @Freebox ?
-
Iamblichus
(@hofmannwaves) a signalé
@free @freemobile Je n'avais même pas les pieds dans le pays, c'est inadmissible. Merci de me répondre en message personnel, car bien sur aucune assistance par mail et cela me couterait encore 100 euros d'essayer de vous appeler.
-
Ludo
(@ludo1234) a signalé
@freemobile Bonjour Une réponse n’est pas une solution. Un ticket incident est ouvert comme indiqué dans mon message mais il n’y a aucun suivi. Depuis dimanche soir je n’ai plus aucun service. Je veux bien attendre mais j’aimerai savoir pourquoi avec un suivi des opérations réalisées.