Est-ce que Free a une panne dans Rémilly, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rémilly, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rémilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rémilly, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Woippy, Montigny-lès-Metz et Verny.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Rémilly, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rémilly et dans les localités voisines:
-
frankies
(@frankiesmth) a signalé
de
Metz, Grand Est
Je suis en 3G depuis que je suis rentré de vacances, même chez moi avec le wifi .... @freemobile JE NE SUIS PAS CONTENT
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.
-
Vallex 🇫🇷
(@ValleX57050) a signalé
de
Metz, Grand Est
@KeetKhat @phonandroid @freemobile Le problème de free j'y étais ma mère y est le réseau est pas top les messages mettent un temps de fou a venir ou j'habite , j'habite pourtant a 20mn d'un centre ville d'une ville de 116k Chez Bouygues je suis, j'ai aucuns soucis tout est instantané 😁
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nadou
(@Nadou65469170) a signalé
@Freebox service client//Zéro. En panne depuis le 04/01.//Adieu Free
-
C. Ajuto 🐈
(@Lurguball) a signalé
@fabdu2b @Freebox Pour une assistance? Je le fais mois même, débranché puis brancher mdr
-
LN
(@lnhr_) a signalé
@Freebox serait-ce pratique courante de réclamer plus de 400€ pour non-retour de matériel lors d’une résiliation sachant que TOUT a été retourné ? C’est une honte ! @60millions Merci de regarder vos MP.
-
Alex Monteiro
(@MonteiroAlex) a signalé
@hamid_dugarry @Freebox j’aimerais faire pareil dans la même ville... mais partager ma connexion actuelle... c’est pas un cadeau 😭
-
Slyz
(@le_slyzou) a signalé
@Freebox je vais tout faire pour changer d'opérateur votre assistance est inutile et les problèmes de connexion sont jamais réglé
-
Julie Jay 🦕
(@imtinydinosaurs) a signalé
Toujours pas aucun remboursement @free @Freebox après une seule semaine d’adsl sur 1 mois d’abonnement. super service client qui ne répond strictement jamais. aller on on saisir le médiateur et parler à signal conso etc.
-
Ditix
(@Ditix3) a signalé
@Freebox Pire Opérateur bug tout les soirs
-
Julie Jay 🦕
(@imtinydinosaurs) a signalé
Toujours aucun remboursement @free @Freebox après une seule semaine d’adsl sur 1 mois d’abonnement. super service client qui ne répond strictement jamais. aller on va saisir le médiateur et parler à signal conso etc.
-
LN
(@lnhr_) a signalé
@Freebox serait-ce pratique courante de réclamer plus de 400€ pour non retour de matériel lors d’une résiliation sachant que TOUT a été retourné ? C’est une honte ! @60millions @UFCquechoisir Merci de regarder vos MP.
-
Dorian
(@dgrandhay) a signalé
@NikoWoot @Freebox @angelique75008 5 mois chez eux, 5 mois de trop a tourner en rond avec un SAV qui t’assure que tout va bien, et que au pire c’est la faute d’orange