Est-ce que Free a une panne dans Quimper, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Quimper proviennent des codes postaux 29000.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quimper, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quimper et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Quimper, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quimper et Plonéour-Lanvern.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Quimper, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quimper et dans les localités voisines:
-
Matos Boucan (@MatosBoucan) a signalé de Pont-l'Abbé, Bretagne
3 mois et toujours pas d’annulation de l’abonnement #freebox après retour de la box et manifestement Xavier du service client s’en tamponne, pas grave on va tout annuler chez @free
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kombaat (@KombatFTN) a signalé
Retour du bug @free @Freebox a partir de 18h00 conexion de *****
-
🇲🇫 Mister Kurd🔺️ (@nagisa9129) a signalé
@Alexis_is_back @Freebox bonjour, votre internet marche vraiment mal chez elle.
-
Argh (Boo Boo da fool) (@bouchbatra) a signalé
Allez jsuis officiellement chez @REDbySFR maintenant bye les nazes @freemobile
-
Empelt (@Empelt1) a signalé
J'ai appelé plusieurs fois ils m'on dit d'être patient, qu'ils vont le réparer, mais ça fait un mois et je n'ai pas Internet, j'ai envoyé des messages à @freebox j'ai reçu le même réponse, soyez patient. Je travaille à chez moi et cela me rend très contrarié. #free #freebox
-
brissou oya_oya 🎸🎸 (@unegrenouille2) a signalé
J'ai plus de wifi 1 barre de 4g Même Spotify bug Merci @freemobile Bientôt 2 mois ma connexion est catastrophique Sincèrement je ne sais plus quoi faire...
-
Dr Romain Salza (@dr_salza) a signalé
Bonjour @Freebox et @free , incident sur le DSLAM MIR34-2 et les VIM34-4, 7 & 8 depuis presque 24h. Avez vous une estimation du délai de retour à la normale ? La 4G étant saturée impossible de travailler correctement. Merci
-
💯 (@xzyyaj) a signalé
Je vous souhête la mort @free @freemobile @Freebox je m'en bat les couilles de mon langage actuellement mais vous nous faites chiez votre personnelle est complètement nul ils ont 0 compétence vos serveurs sont exécrables pourquoi vous démissionner pas bande de grosse ***** !!!
-
BDE SNIXX (Bunker Esport) (@BK_SNIXX) a signalé
@RyuKai__ C'est la faute à ces arnaqueurs de chez @Freebox
-
Haz (@bloodstrmk) a signalé
@free @Freebox J’ai attendu plus d’1mois pour recevoir ma box entre le délai de traitement de free long et les multiples erreurs de chronopost. Par contre, j’ai bien été prélevé pr ça aucun problème, mon dossier de remboursement est étudié depuis fin dec 2020 , je veux savoir où ça en est ?
-
fichtre 83 (@Leonibass1) a signalé
@freemobile Les gars cest quoi votre probleme avec le service client sa fait 5 jour que je vous apelle ya personne qui repond j'apelle le matin on me dit trop grand nombre dapelle l'apres midi cest pareil on vous join comment la ? Parceque bon les 500 mo au lieu des 15 mbs