Est-ce que Free a une panne dans Fouesnant, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fouesnant, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fouesnant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (21%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Fouesnant, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fouesnant.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Fouesnant | Internet | |
Fouesnant | Wi-fi | |
Fouesnant | Internet | |
Treffiagat | Internet | |
Treffiagat | Wi-fi | |
Treffiagat | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Fouesnant, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fouesnant et dans les localités voisines:
-
Matos Boucan
(@MatosBoucan) a signalé
de
Pont-l'Abbé, Bretagne
3 mois et toujours pas d’annulation de l’abonnement #freebox après retour de la box et manifestement Xavier du service client s’en tamponne, pas grave on va tout annuler chez @free
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Radio Hipster 🎙
(@RadioHipster) a signalé
@Freebox Déjà que vous proposez pas la fibre et voilà que maintenant je n’ai plus internet … pas de télé … du coup je fais quoi ? Je change de fournisseur d’accès à internet ? 😡😡😡 réveillez vous nous sommes en 2021 bientôt 2022 !!
-
Egna
(@egna_light) a signalé
bonjours @Freebox ,voila déja bientot 3 mois que vos conseiller me font miroiter un rendez-vous avec un technicien pour installer la fibre dans mon appartement (fibre deja présente dans l'immeuble) , chaque appel le même resultat et ajd le 3244 ne sonne meme plus ?
-
THIVET Pierre
(@ThivetPierre) a signalé
@freemobile Bonjour il m'est impossible d'activer avantage Freebox. Le système me répondre qu'il y a déjà une ligne attachée à ce compte Freebox. Ce problème a été signalé plusieurs fois et depuis plusieurs mois. Pouvez vous regarder ce problème ? Merci
-
AiradanFR
(@AiradanFr) a signalé
@Elias_Begriche @Freebox Je ne peux rien reprocher au niveau de ma connexion. Tout fonctionne hyper bien sauf la box qui est trop vielle. 2 de tens l'os. Je voudrais une delta avec boitier tv pop. Le reste même en mobile je suis super content de @free
-
....
(@titisss21) a signalé
@freemobile fuyez il ne considère même pas les nouveaux abonnés qui rencontrent des anomalies de logistique par leurs faute et se permettent de laisser les gens sans services téléphoniques
-
ηємм𝝰χ
(@Nemmax_) a signalé
Avis à ma TL, est-ce que free c’est un bon réseau ? Quelqu’un a des retours sur leur offre 10 Gbps et/ou la Freebox Delta ?
-
𝔒𝔠𝔢𝔞𝔫𝔢
(@glossy_winter) a signalé
Non mais @freemobile sont vraiment fort ! Ils ont annulé ma commande de téléphone, et maintenant pour me faire rembourser de la somme que j'ai versé je dois envoyer un courrier avec mon RIB + CNI alors que j'ai payé par carte ....
-
Luc
(@TiensCestTombe) a signalé
@free, c'est normal que l'envoi de ma Freebox soit "en cours de préparation” depuis 4 jours alors que le technicien doit passer samedi ? Ca va être juste niveau délais d'acheminement, non ?
-
🌻ché🌻
(@An0therfrenchie) a signalé
Donc je contacte @freemobile vers 20h pcq j’ai un problème de réseau comme si j’étais en débit réduit j’peux pas faire de recherches internet ni regarder de vidéos quelles qu’elles soient j’vois que ça ferme à 22h j’me dis c’est bon y a l’time (1)
-
Le Charo Ou La Rose 🦅🌹
(@charo_ou) a signalé
@free @Freebox 1 semaine entre chaque rdv donc entre temps je vis dans une grotte tel un fdp un service assistance inutile au plus haut point dés technicien qui vienne juste pour regarder et dire « ah me manque un truc faut prendre un rdv » bordel bouger vous