Est-ce que Free a une panne dans Pont-l'Abbé, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-l'Abbé, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-l'Abbé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (21%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pont-l'Abbé, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fouesnant et Plomeur.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Fouesnant | Internet | |
Plomeur | Panne Totale | |
Fouesnant | Wi-fi | |
Fouesnant | Internet | |
Treffiagat | Internet | |
Plonéour-Lanvern | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Pont-l'Abbé, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-l'Abbé et dans les localités voisines:
-
Matos Boucan
(@MatosBoucan) a signalé
de
Pont-l'Abbé, Bretagne
3 mois et toujours pas d’annulation de l’abonnement #freebox après retour de la box et manifestement Xavier du service client s’en tamponne, pas grave on va tout annuler chez @free
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LHES | bseed
(@lhes_bseed) a signalé
@Freebox que se passe t il sur Antibes ? Plus de fibre depuis 30 minutes, mon réseau mobile a sauté 5 minutes lui aussi
-
evancmb
(@evancmb) a signalé
@Freebox Bonjour, Ma Freebox Pop a énormément de problème de connexion sur ma télé, toutes les minutes, elle se coupe ou grésille comme les télés cathodiques à l’époque. Je suis obligé à chaque fois de débrancher le fil derrière et actuellement elle ne veut même pas se rallumer.
-
Sébastien P.
(@seb_tartanpion) a signalé
Bonsoir @Freebox Sauriez-vous expliquer pourquoi le flux TV sur Freebox Révolution (fibre, via le Freebox Player) est très saccadé, y compris sur Mi Box via les applis MyCanal et Oqee ? Je précise bien que tous les services streaming et de replay sont OK, eux.
-
Nicolas Holzschuch
(@nholzschuch) a signalé
Voilà une journée qui s’annonce intéressante : - Freebox en chenillard lent - pas possible de se connecter à l’assistance Free (login ou mot de passe incorrect) - pas possible de récupérer le mot de passe (login ou code postal incorrect) - pas d’aide possible sans connexion
-
coulon marjorie
(@coulonmarjorie1) a signalé
@Freebox J ai reçu aucun message toujours pas de réseau
-
Foyema
(@foyema) a signalé
@Freebox plus de fibre et plus d'Internet depuis bientôt 48h FREE 🤡 ticket d'assistance ouvert mais rien derrière ! Service vocal NUL, impossible d'avoir des infos. Si pas rétabli aujourd'hui, je change d'opérateur, j'ai du travail 🤬
-
kornflex
(@kornflex6) a signalé
Freebox : un mois d’abonnement au service McAfee offert
-
NoobZz85
(@NoobZz85) a signalé
Hello tout le monde, pour le moment stream en stand by je n'arrive plus du tout avoir un bon réseau 4G. Et là franchement je ne comprends plus rien. Je suis vraiment désolé je reviens au plus vite. @freemobile merci à vous pour votre incompétence.
-
LegendaryJiyeon
(@Legendaryjiye0n) a signalé
@Freebox j’au aucun accès internet mais je suis bien connectée au wifi pourtant (avec les 4 barres), parfois ils me parlent de DNS
-
sittina family astuces
(@stinaouzali) a signalé
@Freebox Depuis 4 jours J'ai plus de connexion ,la télévision, ni téléphone fixe fonctionnent pas, et aucun moyen de nous prendre au téléphone, vous nous mets le vocale . Vous êtes pas sérieux. Comment faire avec les enfants sans télé durant 4jrs ? À chaque mois c'la mm chose.