Free

Est-ce que Free a une panne dans Puchay, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puchay, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puchay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Puchay, Département de l'Eure, Normandie 12/08/2025 04:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Puchay, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aubevoye et Paix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAubevoye Téléphone
FrancePaix Internet
FranceCatenay Téléphone
FranceCharleval Wi-fi
FranceAubevoye Téléphone
FranceMontreuil-sur-Epte Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Puchay, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puchay et dans les localités voisines:

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox

  • jeffreycanardos Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandie

    @freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.

  • aurelman76 Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie

    @free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Ça peux être tout ou rien, avant j’étais mécontent de Free mais aujourd’hui j’ai vraiment envie de rester chez eux pour l’offre Fibre et 5G à 9.99€ illimité, en étant client Freebox

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bxstmistake_ 💖 (@bxstmistake_) a signalé

    @freemobile comment ça se fait que j’ai 12€ d’hors forfait pour 21 secondes d’appels à la messagerie vocale et sans même que ça fonctionne ???

  • ikhlas6z ikhlas.6zero🇵🇰 (@ikhlas6z) a signalé

    @ilianbouchi_ @Freebox Aïe wesh c’est trop moi c’était quand j’avais pas la fibre ça me mettait des 3h maintenant 20min le téléchargement est fini

  • GeromeMeyer1 Gerome Meyer (@GeromeMeyer1) a signalé

    bande d'encule de ***** d'escrocs free mobile vous avez toujours pas repare vos antennes sur belfort qui sont en panne vous etes des incompetents @free @freemobile

  • Klimero94 Richard (@Klimero94) a signalé

    @A155Z @Freebox 3244 ils vont le changer. La mienne est du début, l'afficheur hs depuis plusieurs années mais flemme de refaire ma config. Maintenant qu'on va enfin pouvoir la sauvegarder, peut-être que je demanderai l'échange

  • StephaneMauran stephane mauran (@StephaneMauran) a signalé

    @Freebox Je n’ai pas de connexion. Et j’ai besoin d’un technicien. Mais vous ne répondez pas.

  • TyleBlackjack Tyle ♦️ (@TyleBlackjack) a signalé

    @Freebox Évidemment, on a fait des signalements, des assistances par téléphone, l'opérateur dit avoir réglé le problème, ça a l'air vrai pendant 20 minutes puis finalement ça reprend ! Il n'y a rien de fait, des mois de lutte constante contre une connexion instable comme jamais !

  • OdenKozuki93 🇲🇦🇩🇿 (@OdenKozuki93) a signalé

    J’ai appelé le 3244 qui ne peut rien faire pour moi bref c’est impossible, toute la famille a des occupations peut importe où il faut beaucoup de connexion j’ai déjà utilisé 48go de mon forfait ce mois ci, c’est invivable je vous en supplie faites quelque chose @free @Freebox 3/3

  • TontonWaka SOUUUF 🐙 (@TontonWaka) a signalé

    Ma 4g est très mauvaise en ce moment, @freemobile est ce normal ?

  • StephaneMauran stephane mauran (@StephaneMauran) a signalé

    @free Bonjour Free. Le compte freebox auquel je viens de m’abonner ne fonctionne toujours pas. Mais je n’ai pas de retour de votre part depuis 10 jours. Est-il possible d’être contacté pour que vous envoyez un technicien ? 🙏🏼

  • joseheider2 HEIDER José (@joseheider2) a signalé

    @SebPikPik @PsydarkOnline La réponse de Free : L'étape 6 sur une Freebox Internet renvoit à un incident collectif ayant lieu au niveau de la centrale. Vous n'avez dans ce cas de figure absolument rien à faire, sinon laissez votre Freebox branchée. Toutes les réparations se feront au niveau de la centrale