Est-ce que Free a une panne dans Porcelette, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Porcelette, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Porcelette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Porcelette, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Boulay-Moselle, Porcelette et Bouzonville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Porcelette, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Porcelette et dans les localités voisines:
-
killy974 (@Killy974) a signalé de Laudrefang, Grand Est
@Freebox 10000 ème coupure internet, service client qui vous dit à moitié que vous les faites chier, dont un qui m'insulte presque, changement de box pour rien et je paie pourquoi ? Personne ne sait, toujours pas de remboursement comme promis, VOUS FAITES QUOI SÉRIEUX
-
shadow (@robinsonnecat) a signalé de Théding, Grand Est
@Freebox tous le weekend de pâque j'ai eu des coupures internet ma box redémarrer toute seul . Hier soir pas de TV se matin pas internet et la maintenant elle vient de redémarrer toute seul et ça . ça arrive souvent .
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LEMB’BTY 💚 (@Bellette78) a signalé
J’ai pas pour habitude de faire un scandale sur les réseaux mais au bout d’un moment c’est l’hôpital qui ce fou de la charité ! @freemobile pourrais-je avoir un numéro QUI MARCHE afin de récupérer l’argent !? Ou bien vous allez nous demandez de vous DM !???
-
Boris GUNTHER (@BorisGunther) a signalé
@Freebox intervention d’un technicien free ce matin chez mon voisin pour le raccorder à Internet. Box en Étape 2 dans la foulée chez moi… on ne peut donc plus travailler et le technicien s’est envolé… help.
-
kamal kamal (@kamalka39093530) a signalé
@free Free = arnaque car je viens d’avoir leur Freebox pop le technicien a tout installé après avoir désinstallé ma bbox de Bouygues mais dès qu’il est parti la Freebox s’éteint toute seul et il faut la redémarrer à chaque fois le service client ne veut pas faire le nécessaire 23/01/22
-
🇲🇱🇨🇮 (@awacmra) a signalé
Et ma freebox qui fonctionne pas jv peter un câble
-
AurélienF (@AurelienFachx) a signalé
Au revoir @bouyguestelecom je suis désolé mais on va se quitter (au moins sur la BBox) vu que ton service commercial ne veut rien discuter tant que je suis engagé ! Bonjour @Freebox
-
(L'heu)Ristik (@CoinPrive) a signalé
@freebox "Je suis désolée, nous discutons des tarifs et conditions de nos offres exclusivement par téléphone, et non via les plateformes de réseaux sociaux." Scripta manent, verba volant !!! Résiliez moi !!! Ou Engagez vous Comment résilier et dans quelles conditions ?
-
Fabien Pionneau (@FabienPionneau) a signalé
Je ne compte pas les multiples appels et heures perdues (oui, ça se compte maintenant en heures) à bidouiller la Freebox pour au final se retrouver dans une impasse avec un problème dont visiblement personne ne veut s'occuper.
-
Mat (@mat5933) a signalé
@free @Freebox Bonjour, il y a un mois vous nous avez envoyé un mail pour nous dire que la fibre était enfin dispo à notre domicile. Un mois, 10 appels et 4 tickets prétendument ouverts par votre service clients plus... on a toujours pas vu l'ombre d'un technicien. C'est normal ?
-
BDS_Asuna (@BDS_Asuna) a signalé
@caamstv @freemobile ils m'ont demander des papiers maintenant à eux de rembourser car une plaindre peut venir tomber sur eux
-
LaySor (@LaySor93) a signalé
Yo Twitter j'attend le technicien de chez @Freebox depuis 8h ...