Est-ce que Free a une panne dans Bouzonville, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bouzonville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bouzonville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bouzonville, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Freyming-Merlebach et Creutzwald.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mike Enko (@MikeEnko) a signalé
@Freebox Un technicien Free vient de me supprimer ma connexion #fibre, pourtant je suis chez #Free. Technicien a refusé de remettre mon accès sur le connecteur que j'avais. Plus possible de faire du #télétravail. Aucune date d'intervention dispo @UniversFreebox @UFCquechoisir
-
Mouslim Maliha (@BouayedMaliha) a signalé
@Bidule45 Je suis dans le même cas que vous par contre j'ai un Xiaomi . Depuis le passage à la #5G de #Freemobile je dois constamment activer et désactiver le mode avion pour avoir le réseau cellulaire.
-
Sébastien Riglet (@SebastienRiglet) a signalé de Tassin-la-Demi-Lune, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @free, impossible de vous joindre par téléphone. Et impossible de faire fonctionner ma Freebox Delta qui reste bloquée à l'étape 2. On fait comment?
-
Fanny (@FannyLeilou28) a signalé
@freemobile commande passé le 06/12 et annulé mais jamais remboursé. Après une vingtaine d’appels toujours pas de réponse honnête ni de remboursement. Étant cliente depuis des années je trouve ça honteux !!!!!!!
-
wil (@SonicWil) a signalé
@Freebox #mercipourrienfree / 3 mois pour régler un problème de réseau suite à l’installation de la fibre ?! 3 tickets d’incidents créés et toujours bloqué ! Le sav le plus déplorable du numérique à ce jour !
-
24 (@VictorGnrd) a signalé
@Freebox A QUELLE HEURE VOUS RÉPAREZ VOS RÉSEAUX LA ????
-
Pascal Wintz (@PascalWintz) a signalé
@Freebox plus de débit et quand on appelle l'assistance on vous raccroche au nez après 10 minutes on fait quoi maintenant ?
-
Anita Beldiman-Moore (@AtinaBM) a signalé
Problème de serveur chez @Freebox vos mails sont envoyés à d'autres abonnés et vous recevez des mails qui ne sont pas à vous !😱
-
depreux (@conovor) a signalé
8 secondes de décalage entre l'image et le son sur CNN depuis quelques jours. Quelqu'un dispo chez free pour régler le problème ? #freeze #cnn @Freebox @free @CNN
-
GothmaN (@GothmaN591) a signalé
Ça fait plus d'un an que je suis éligible à la fibre, quand le technicien est passé, il m'a dit qu'il ne pouvait pas l'installer parce qu'il n'y a pas de boitier fibre. Aujourd'hui j'apprends qu'elle est installée en sous terrain depuis tout ce temps... @Freebox compétence/10