Est-ce que Free a une panne dans Bouzonville, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bouzonville proviennent des codes postaux 57320.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bouzonville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bouzonville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bouzonville, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bouzonville, Kemplich, Creutzwald, Freyming-Merlebach et Kœnigsmacker.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Céline Albarracin (@Celine_Alba) a signalé
Plus d’internet depuis hier après-midi (Bourgneuf - 17). Aucune communication de @Freebox / @Free_1337 / @Free_NvAquit Peut-on avoir des infos car sans internet, impossible de travailler (et c’est TRÈS problématique) ?
-
Ballbreaker 🇺🇦 (@keyanshin) a signalé
@freemobile Bonjour, je voulais vous signaler une panne apparente d'antenne du côté de Moidieu Détourbe et plus précisément route de Beauvoir de Marc. Cela dure depuis 24h et c'est très compliqué car nous ne recevons ni d'appels ni de SMS du coup. Merci de confirmer la panne 👍
-
Sins ✌️ (@Sins_sss) a signalé
@Splainte Dans une résidence où en plus j’suis éligible à la fibre mdr, mais à cause d’un problème j’peux pas la mettre, et la Freebox que j’ai est inefficace j’ai aucune idée de pk y’a la connexion est autant catastrophique
-
Anaïs 🌫️ (@bloodyroses85) a signalé
@Freebox y'a moyen d'avoir une réponse ? le bot en dm ne fonctionne pas et le problème persiste ça va bientôt faire 1 mois la :))
-
RNC Mobile (@RNCMobile) a signalé
Statistiques des tests de débit #Freemobile #RNCMobile d’aujourd’hui : - 398 speedtests - Débit down max : 1001.16 Mbps - Débit up max : 103.75 Mbps La vitesse moyenne des tests sur le réseau #Freemobile est de 285.07 Mbps.
-
Clo ⭐️⭐️ (@Sparks5_) a signalé
Bonjour Est-il possible de parler a quelqu’un de compétent chez @free ou ça n’est pas possible en fait? Parler et non pas écrire J’ai un problème avec ma @Freebox mais personne ne peut m’aider
-
Ramera Kaidin (@Tatakaeta1) a signalé
@bkev02 @Freebox J'ai le même problème t'as fait comment ?
-
Benoit C. (@bencharbonnier) a signalé
@Freebox Merci pour votre retour! Mais tout fonctionne à nouveau normalement depuis hier soir.
-
Mat Agathajane (@matagathajane) a signalé
@free @PrimeVideoFR Bonsoir, Je profite de votre offre vue dans mon espace Client Freebox, actualisée au 12/01/2023, avec tous les avantages Amazon Prime via Free 👉Amazon Prime disponible en option, sans engagement. Que ne ferait-on pas pour suivre la série #TheLastOfUs
-
Alexlxl68 🥨 (@Alexlxl68) a signalé
@Joy_JSTV @Freebox Justement j’étais chez Orange avant c’était largement plus stable, aucun problème et le service client rien a dire. Là tu paye pour contacter le service client, la stabilité du réseau est catastrophique. J’attend encore leurs retours mais je vais retourner chez Orange je pense