Est-ce que Free a une panne dans Théding, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Théding, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Théding et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Théding, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Forbach, Sarreguemines et Freyming-Merlebach.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Théding, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Théding et dans les localités voisines:
-
shadow
(@robinsonnecat) a signalé
de
Théding, Grand Est
@Freebox tous le weekend de pâque j'ai eu des coupures internet ma box redémarrer toute seul . Hier soir pas de TV se matin pas internet et la maintenant elle vient de redémarrer toute seul et ça . ça arrive souvent .
-
killy974
(@Killy974) a signalé
de
Laudrefang, Grand Est
@Freebox 10000 ème coupure internet, service client qui vous dit à moitié que vous les faites chier, dont un qui m'insulte presque, changement de box pour rien et je paie pourquoi ? Personne ne sait, toujours pas de remboursement comme promis, VOUS FAITES QUOI SÉRIEUX
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dadounet81
(@DadouSud81) a signalé
@OlivLiliv @free @Freebox T'inquiètes je vais pas le prendre mal pour ça
-
Lilyx in the darkness 🐦❤
(@Lily2282) a signalé
@Vitabrevis666 @Freebox Oui alors j'ai eu les autres et j'ai eu aussi pas mal de couilles. SFR en panne tous les mois... Free, jamais eu de soucis jusqu'à maintenant !
-
Thomas M. ⭐⭐
(@TMahe17) a signalé
La panne internet de @free et 45 minutes d'attente estimées pour avoir un conseiller @Freebox quand t'es en TT, pas foufou...
-
Fluctuat Nec Mergitur
(@Vitabrevis666) a signalé
@Lily2282 @Freebox @Freebox es le pire des fournisseurs internet , change tu verras la différence.
-
MCH
(@MohamedSiglino) a signalé
Bonjour. Depuis tout ce week end je suis sans connexion internet. Je contact l’assistance proxi. Ils me disent qu’un incident technique est en cours dans ma zone d’habitation. Je voudrais savoir si le nécessaire sera fais rapidement ? @free @Freebox
-
Evo2.0
(@0Evo2) a signalé
Hello @freemobile on a plus aucune connexion internet ni sur box ni sur téléphone ! Une idée ?
-
lachiocute
(@lachiocute) a signalé
Bonjour @freemobile , je suis en Suisse et ma ligne Free ne fonctionne plus depuis ce matin (“aucun service”), alors qu’elle marchait encore hier. J’ai tout essayé (autre téléphone, redémarrage, réseau manuel). Merci de réinitialiser mon profil d’itinérance. Ligne: +33744970988
-
𝕊𝕙𝕠𝕤𝕙𝕚𝕟 🥷
(@ricardy509) a signalé
Ma freebox qui decide de pas marcher au mauvais moment azy
-
Pauline
(@paucarbonnell) a signalé
3/ Aucune prise en charge. Aucun geste commercial. Cliente depuis 15 ans. Ce téléphone n’aurait jamais dû être mis en vente dans cet état. Où est votre sens du service — et surtout, votre responsabilité ? #FreeMobile #ServiceClient
-
Farès
(@rmxptfl) a signalé
@lexiaomidewouf @P4mui Qu’ils respectent leur réseau en carton d’abord (Néanmoins la freebox masterclass)