Est-ce que Free a une panne dans Pont-Remy, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-Remy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-Remy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Pont-Remy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-Remy et dans les localités voisines:
-
🙂olivdu80 (@OlivR80) a signalé de Abbeville, Hauts-de-France
@Freebox @free Ça sert a quoi l’assistance si ce n’est pour pas être depanné 1 mois et demi sans connexion !!!!!! Merci @free @Freebox !!!!!😡
-
Topher (@Chris_Langlet) a signalé de Airaines, Hauts-de-France
@free @freemobile depuis 1 semaine ou plus mon réseau se déconnecte systématiquement ou je capte mal, croyant à un problème de sim je l'ai changé mais rien y fait le problème persiste...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Schröpenhauer (@Schropenhauer) a signalé
@freemobile Je ne peux pas vous appeler PUISQUE JE N'AI PAS DE TELEPHONE, pardon je m'énerve. Je cherche une solution simple, à un problème simple et TOUT est compliqué. Merci d'avance, je souffre 🥲
-
YK Primo (@TrentaAlexis) a signalé
@Freebox Comment vous me rendez fou avec vos problèmes de co tout les jours a la meme heures ça part en couille ohhhh ça va appelé SFR ou Orange si ça continue vous faites chauffer vos problème de co a moitié j'ai plus accès a Discord mais je peu regardé normal Youtube vos DemiCo
-
Christy Joseph Marokey (@mr_marokey) a signalé
Cependant, je peux voir que cela ne s'est pas produit et mon numéro n'est pas utilisable. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider ici dès que possible, afin que je ne perde pas le numéro. Veuillez me faire savoir qui je dois contacter. @freemobile
-
Cédric de l'Epine (@Spiderland_) a signalé
Hey @Freebox , je n'ai donc pas l'option pour passer de Delta à Delta S ? Votre support m'annonce qu'il faut passer par une résiliation puis repasser commande:Je passe par Bouygues, puis re-Free que chacun de vous prenne en charge les frais? c'est pas un peu débile pour vous ?
-
hissa.K (@hisanovich) a signalé de Paris, Île-de-France
@freemobile Depuis près d'un mois., il n'y a pas eu de réseau cellulaire à la maison et au travail. C'est vraiment le service le pire et le plus laid, je l'utilisais auparavant.. Je veux que vous travailliez pour que vous puissiez utiliser le réseau Vos vacances sont terminées
-
Nightmare❤️🔥 (@LightKiiraa) a signalé
@Freebox Oh !! Tout les jours à la même heure votre connexion lâche la ! Réglez ça ou je change de fournisseur !
-
DangerSansNom (@blld972) a signalé
@rodlib79 @myCANAL @OQEEbyFree Alors la solution que m’a proposée Free , faire changer ma Freebox pop, il y a que ça à faire
-
Izuma 2.0 (@Is0ka_) a signalé
@Freebox Donc avec cette nouvelle box qui fonctionne comme par magie, elle fonctionne quelques mois puis, l’a box refait la même chose que la premier que nous avons eu, le boîtier charge clignote rouge à 5% de luminosité débrancher le câble d’alimentation en 5v sur la box affiche 100%
-
지미 (@JimBt5) a signalé
@Freebox Bjr, je viens de subir ma 3ème coupure d’internet en 3 semaines 1/2. L’armoire fibre est dégradé, vous avez une solution car je paye des services sur internet sans pouvoir les utiliser. Je subi un préjudice financier là… merci
-
DangerSansNom (@blld972) a signalé
@rodlib79 @myCANAL @OQEEbyFree Oui mais j’ai pas ce soucis sur l’Apple TV, en revanche Freebox pop la il me la change je la reçois mercredi