Free

Est-ce que Free a une panne dans Pontonx-sur-l'Adour, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontonx-sur-l'Adour, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontonx-sur-l'Adour et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pontonx-sur-l'Adour, Landes, Nouvelle-Aquitaine 09/15/2025 02:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vivacapito Jean Phi (@vivacapito) a signalé de Paris, Île-de-France

    @REDbySFR cela fait maintenant 6 jours que j'ai demandé la portabilité de mon numéro vers @freemobile mais toujours rien. C'est normal?

  • EricGhaffar Eric Ghaffar 🇫🇷 ⭐⭐🇪🇺🇪🇺🇪🇺 (@EricGhaffar) a signalé

    @RafAle66876501 @free @Freebox La un technicien est venu , la Freebox est a changé , chose qu'on aurait pu éviter si quand j'ai appelé plusieurs fois le 3244 en disant elle est bouillante et beug. ... Ça fait 1 ans que je le dis. Heureusement ce matin je suis tombé sur un freehelper très compétent

  • RafAle66876501 Raf Ale (@RafAle66876501) a signalé

    Vous me faites rire @free. Ces dernières semaines j'ai été contacté plusieurs fois par votre service qualité suite à mes messages sur @Freebox & aujourd'hui alors que mon problème se renouvelle vous me répondez que vous ne faites pas d'appels sortants. Ridicule ! #free #freebox

  • pierrotlegeek Pierre (@pierrotlegeek) a signalé

    Dites @Freebox la télé qui déconne depuis deux jour ça vient d'où?

  • 1nigit N丨 (@1nigit) a signalé

    @Freebox cela fait 11 mois que la migration fibre devait avoir lieu chez moi, rendez-vous annulés la veille de manière répétitives. Please help.

  • Matarac7 mathieu (@Matarac7) a signalé

    @Karynouuu @Veepee_Fr @freemobile Tweeter? Je ne comprends pas cette approche du service client..

  • SognitaDiaw Sonia-Di (@SognitaDiaw) a signalé

    @freemobile j’attends depuis plus d’un mois le remboursement du téléphone dont j’ai fait une rétractation. je vous ai envoyé le téléphone, j’ai envoyé un recommandé de réclamation, j’ai appelé plusieurs fois en vain. Ceci n’est pas sérieux c’est une grande déception.

  • pierremagnan pierre magnan (@pierremagnan) a signalé

    @freemobile bonjour y a t il un problème de téléphone sur paris ? Je n ai pas de connection 4g ?

  • 692Maestro tuco (@692Maestro) a signalé

    @Freebox franchement couper internet a des vielles personnes qui en besoin pour une facture impayer alors que il sont client depuis des années c honteux surtout que sant internet il ne peuvent pas communiquer et puis votre service client et vraiment le plus nul du monde

  • Adjed94200 Ali⚽🎮🇩🇿💭 (@Adjed94200) a signalé

    Depuis le 18 mai, 10h, ma Freebox révolution reste bloqué à l'étape 2. J'ai vérifié tout les branchements et tout à l'air OK. Mais ça y reste et ça y reste en étape 2. J'ai déjà fais débranché etc. On les contact et aucun technicien peut venir Si vous avez une solution svp merci.