Est-ce que Free a une panne dans Pontonx-sur-l'Adour, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontonx-sur-l'Adour, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontonx-sur-l'Adour et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 15: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pontonx-sur-l'Adour, Landes, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dax.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Océane_D (@Oceane_D) a signalé
Panne d’internet depuis plus d’une semaine. Pas solution proposée, pas suivi, des interlocuteurs incompétents voir inexistants…obligée de faire 150km aller retour pour aller dans une boutique ou je n’ai aucune aide..comment on fait pour télétravailler @free @Freebox? fbx18384704
-
LOR (@natureetlecture) a signalé
@freemobile quand FREE va t il régler le problème avec le serveur IMAP out qui nous empêche de recevoir nos e mails depuis hier soir ??? Y a t’il un pilote dans l’avion?? J attends des e mails importants et plus rien ne me parvient depuis hier soir 07 janvier 21h…
-
Aurélie Veneu (@Aurelievanfritz) a signalé
@free @Freebox @Xavier75 1 mois aujourd'hui que je n'ai plus internet. 2 techniciens passés, plus de 20 échanges avec votre service free proxi qui ne mènent à rien. Et qu'on se moque de moi. Le constat est fait et personne ne bouge... Je vous appelle à l'aide !
-
Sephiroturk (@sephiroturk) a signalé
@Galadows @Free_1337 Après une panne prolongée n’hésitez pas à reboot vos équipements freebox , si le problème persiste c’est qu’il s’agit d’une autre panne vous concernant individuellement
-
gloirealasaintemandalle (@lou_ine) a signalé
Dit moi @Freebox , plus de 4h et toujours pas de connection suite à un "incident groupé", c'est que tu nous prend pour des cons, du coup on a bien compris !? Je suppose que ça va donner lieu à un geste commercial de ta part, vu que tu ne respecte pas tes engagements ?
-
Francois L (@Francois_LF) a signalé
Pas de réseau depuis ce matin, @free @Freebox , un ticket incident "obtenu" sans même un contact avec une personne, aucune nouvelle depuis plusieurs heures, et une rtt de force car télétravail impossible. Une idée autre que l'incendie général des FAI?
-
Sephiroturk (@sephiroturk) a signalé
@FranckBiscotte @Free_1337 Après une panne prolongée n’hésitez pas à reboot vos équipements freebox , si le problème persiste c’est qu’il s’agit d’une autre panne vous concernant individuellement
-
Essou (@EssouLefou) a signalé
7eme passage de technicien @free : "Ah bah je peux rien faire vous avez pas reçu votre box" Je me suis inscris le 3 Octobre ... Merci pour la vitesse @Freebox
-
ANTI-SOCIAL 🖕🏻 (@SolitaireVie) a signalé
Bonjour @Orange_conseil @Freebox j’étais avant chez free donc j’avais une messagerie @free.fr mais depuis que j’ai changé de box internet je reçois plus mes mails sur mon application mac mail. Avez vous une solution ?
-
Davy (@Daaaaaavy) a signalé
Bonjour @free @Freebox j’aimerais avoir quelques renseignements pour potentiellement être client chez vous, mais impossible de chatter avec le bot en privé étant donner qu’il demande mon numéro de ligne vu que je ne suis pas client chez vous, comment puis-je faire ?