Est-ce que Free a une panne dans Pontonx-sur-l'Adour, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontonx-sur-l'Adour, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontonx-sur-l'Adour et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 23: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 10:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pontonx-sur-l'Adour, Landes, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dax.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MarketDynasty
(@MarketDynasty_) a signalé
@zoneadsl_panne La problème c’est que ça devient beaucoup trop récurrent. La nuit c’est très très fréquent d’avoir des coupures aussi. Et le SAV ne fait strictement rien le problème revient toutes les semaines/mois depuis maintenant trop longtemps ce n’est pas acceptable avec une Freebox Ultra.
-
Photos_by Lolo
(@Lolo_Cg_photos) a signalé
@Jojo6375 @Freebox @free Ca fonctionne
-
A
(@mwf6vtmd2y) a signalé
@free Vous êtes le pire opérateur de France. Bravo car pour détrôner SFR il fallait le faire. Aucune possibilité d’exprimer son problème de réseau mobile en ligne car je ne suis pas abonnée Freebox. En clair je vais me faire ****** pour signaler une panne.
-
나비 🤍
(@assibko) a signalé
@freemobile @free par contre free depuis lundi je n’ai pas de connexion internet ni 4G ni 5G . Je paye un abonnement mensuel pour être bloquée dans tout ce que je fais ???
-
Davy
(@VallonDavy) a signalé
@Free_France @Freebox Votre incompétence est intolérable! Panne signalée le 27/05, câble détérioré (photo envoyée), 10 jours de réponses bidon ("centre de supervision") et maintenant un RDV fixé hier pour aujourd'hui, mais le technicien ne vient pas! Vous me prenez pour un pigeon. Je résilie Freebox + mobile (100€/mois) des maintenant même si c’est pas gros chose pour vous. fbx-33943378. Pathétique!
-
Dieuxtevoie
(@dieuxtevoie) a signalé
@freemobile @free je n’ai plus du tout de réseau et je ne peux pas vous contacter par téléphone ça fait 2/3heures que je suis en aucun service. Comment je peux faire pour vous contacter autrement que par téléphone
-
themasck
(@Themasck) a signalé
@Network_Addict J’ai le même sur mon iPhone X et cela fonctionne bien sur Free appels wifi sur ma Freebox
-
Elbreizh
(@elbreizhad) a signalé
@Freebox c’est vraiment nul d’avoir ma box complètement verrouillé au niveau réseau et machine virtuelle, quand la Freebox est bloqué à l’étape 2. Ça me fait réfléchir pour changer de stratégie FAI
-
themasck
(@Themasck) a signalé
@Network_Addict J’ai le même sur mon iPhone X et cela fonctionne bien sur Free appels wifi sur ma Freebox
-
Daddy The Beat
(@DaddyTheBeat) a signalé
@Covage_News est proprio d’infrastructures pour déployer la fibre sur le territoire et est incapable de bien les équiper. Pingres. Qui est considéré comme responsable lorsqu’on devient client @free @Freebox mais que les infra sont insuffisantes pour que le service fonctionne ?