Free

Est-ce que Free a une panne dans Pont-l’Évêque, Calvados, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-l’Évêque, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-l’Évêque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pont-l’Évêque, Calvados, Normandie 12/18/2025 00:45

décembre 18: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pont-l’Évêque, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villerville et Lisieux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillerville Internet
FranceLisieux Panne Totale
FranceHonfleur Internet
FranceTouques Téléphone
FranceTouques Internet
FranceBoulleville Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Pont-l’Évêque, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-l’Évêque et dans les localités voisines:

  • noelecesne eOn 🕊️ (@noelecesne) a signalé de Gonneville-sur-Honfleur, Normandie

    @A155Z Oui la 5G est activée mais elle couvre peu ou mal la zone de Gonneville-sur-Honfleur ou l’antenne @freemobile a été supprimée depuis 2 ans donc bof bof…

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Villers-sur-Mer, Normandie

    @RedStarDrake @freemobile Oui j’ai de l’itinérance Orange alors que ma femme n’a pas le droit à l’iti. C’est soit pas De réseau ou réseau propre saturé

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FiT37027225 FiToPSG (@FiT37027225) a signalé

    Y a pas a dire @free c’est le pire des réseaux. Vivement que je me fasse vacciné que je puisse capter la 5G. C’est hallucinant en 2021 en région parisienne capter que la 3g et je ne parle pas de la box internet un calvaire. Vive le télétravail en 3G 👌 @freemobile @Freebox

  • flogisoft Fabien LOISON (FLOZz) (@flogisoft) a signalé

    Bon @Freebox, on a un problème... Cette nuit vous avez passé ma connexion sur une IPv4 partagée, ce qui fait que 1. L'IP a changé sans prévenir 2. Le serveur que j'héberge n'est plus accessible Comment peut-on régler ça sachant que j'ai ABSOLUMENT besoin des ports 80 et 443 ?

  • Paris_OnMyWay Sur Le Pouce (@Paris_OnMyWay) a signalé

    @Freebox 3 jours déjà que la box ne se connecte plus et impossible de vous joindre, sans parler du manque d'infos, hormis "un incident est en cours". Pratique pour le télétravail. Je fais comment ? Je vais au bureau brasser un peu le virus ?

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @ninick59 @ifranz67 J’ai une Freebox, mais je ne suis pas chez moi en ce moment donc pas de wifi

  • PascaleScale Scale-Pa (@PascaleScale) a signalé

    Hey @Freebox, on est en panne complète de fibre depuis 40 jours, télétravail avec nos forfaits 4G, on a envoyé 2 mises en demeure, saisi le médiateur, et on nous demande d’être « patient », sans aucune explication ni date de résolution.. C’est pas un peu du foutage de gueule ?

  • A55Guardian A55Guardian (@A55Guardian) a signalé

    @Freebox Box déconnectée depuis 10h40 ce matin. Aucune connexion malgré un redémarrage. C'est quoi la prochaine étape ? Merci

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @ninick59 @ifranz67 Je t’explique c’est compliquer, dans ma famille il y a une Freebox, mais mon frère est déjà dessus (avec un routeur et une SIM Free, + trois forfait) donc je n’était plus associer depuis un petit moment et maintenant je suis associé à la Freebox de mon oncle

  • LyonRS3 DNZ 🇹🇷 (@LyonRS3) a signalé

    @elizadina_06 @free @freemobile Leur connexion pue autant la ***** je te conseille ps

  • 78VatosLocos ⁶₆⁷ Don Dada 🔥 (@78VatosLocos) a signalé

    C’est quoi le problème encore @Freebox plus rien ne marche là on peut plus regarder la NBA tranquille 😡😡

  • Martin_SE6 Martin 🐱👨🏼‍💻 (@Martin_SE6) a signalé

    @AntonSpeed @pierrickthd69 @freemobile Tout comme toi avec le réseau numéro 1 depuis maintenant 10 ans.