Free

Est-ce que Free a une panne dans Pont-l’Évêque, Calvados, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-l’Évêque, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-l’Évêque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pont-l’Évêque, Calvados, Normandie 09/18/2025 16:45

septembre 18: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pont-l’Évêque, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Honfleur et Touques.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHonfleur Internet
FranceTouques Téléphone
FranceTouques Internet
FranceBoulleville Panne Totale
FranceVillerville Panne Totale
FranceHonfleur Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Pont-l’Évêque, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-l’Évêque et dans les localités voisines:

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Villers-sur-Mer, Normandie

    @RedStarDrake @freemobile Oui j’ai de l’itinérance Orange alors que ma femme n’a pas le droit à l’iti. C’est soit pas De réseau ou réseau propre saturé

  • noelecesne eOn 🕊️ (@noelecesne) a signalé de Gonneville-sur-Honfleur, Normandie

    @A155Z Oui la 5G est activée mais elle couvre peu ou mal la zone de Gonneville-sur-Honfleur ou l’antenne @freemobile a été supprimée depuis 2 ans donc bof bof…

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • inandoutatpari1 inandoutatparis2 (@inandoutatpari1) a signalé

    @freemobile Bonjour, je pense que j'ai été oublié par le service client ce WE, j'ai répondu samedi matin à la demande de captures d'écran et puis "silence radio" !:)

  • ManOnDaMoon Laurent (@ManOnDaMoon) a signalé

    Bonjour @Freebox, j'ai déménagé dans une résidence où votre offre n'est pas éligible: construction neuve, pas de cuivre et pour l'instant non fibrée. On me réclame maintenant des frais de résiliation avec lettre de relance et menace de suppression du compte mail. Vous me fatiguez

  • Shynesters ᴍᴀᴅ ᴍᴀx (@Shynesters) a signalé

    Update: @Free saison 17 épisode 12 Je vais enfin avoir un technicien @Freebox chez moi dans un mois Mauvaise nouvelle il ne veulent pas me faire de geste commercial malgré 142 jours de retard De par leur manque de professionnalisme mon contrat chez leur concurrent a augmenté

  • enzo_mentos Ξnzo 💜 (@enzo_mentos) a signalé

    @Freebox Pourriez vous arrêtez de m’appelez plusieurs fois par jour ? Fallait s’occuper de réparer ma ligne avant au lieu de me rappeler pour savoir pourquoi je suis partie et remettre la ligne chez vous.

  • JecPas_info Surame (@JecPas_info) a signalé

    @Freebox déconnexion intempestive fibre. 1er appel. pas de news. aucun ticket créé. 2eme. ouverture du ticket pour surveillance de ligne. appel ce soir.- c'est free je vous appelle pour votre problème de téléphone fixe.. la blague !! j'ai besoin de ma connexion pour bosser..pls

  • MehdiElMir Mehdi El Mir (@MehdiElMir) a signalé

    Sinon @Freebox ça fait une semaine que des techniciens sont passé dans mon immeuble pour raccorder mon voisin à la fibre, depuis je suis débranché de la fibre. Ça serait cool que vos techniciens soient formés aussi. A chaque intervention de leur part, le même problème récurent.

  • Ndzembi1 dzembi (@Ndzembi1) a signalé

    @freebox... Je déconseille : nouvelle installation, marche pas. Troisième rendez-vous à domicile avec un technicien qui ne vient pas. Facturé pour un service qui ne fonctionne pas (plus de 100€, quand même !). C'est de l'incompétence ! Heureusement, j'ai mon tel abonné ailleurs.

  • bebi27 CHERON Benoit (@bebi27) a signalé

    @redoutable4D @freemobile Et ouè! Pas mal.. j'ai désactivé la 5G car au même endroit elle me donne du 60-70mega...

  • richard09769619 richard (@richard09769619) a signalé

    @Freebox bonjour 👋 je vous déconseille la #freeboxrevolution propose avec @Veepee_Fr c’est une qualité très basse et malgré l’optimisation le wifi est très nul 👎

  • Shynesters ᴍᴀᴅ ᴍᴀx (@Shynesters) a signalé

    @free @Freebox 4 mois et demi que j'essaye d'avoir un rendez vous avec un technicien compétent qui n'est pas obligé d'appeler un de ses collègues pour connaitre la différence entre du vert et du turquoise. Je passe ma vie à vous appeler et a perdre mon temps avec vos services