Free

Est-ce que Free a une panne dans Pont-l’Évêque, Calvados, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-l’Évêque, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-l’Évêque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pont-l’Évêque, Calvados, Normandie 04/18/2024 04:05

avril 18: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pont-l’Évêque, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Touques, Lisieux et Honfleur.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTouques Internet
FranceLisieux Téléphone
FranceLisieux Téléphone
FranceLisieux Télévision
FranceHonfleur Télévision
FranceLe Faulq Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Pont-l’Évêque, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-l’Évêque et dans les localités voisines:

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Villers-sur-Mer, Normandie

    @RedStarDrake @freemobile Oui j’ai de l’itinérance Orange alors que ma femme n’a pas le droit à l’iti. C’est soit pas De réseau ou réseau propre saturé

  • noelecesne eOn 🕊️ (@noelecesne) a signalé de Gonneville-sur-Honfleur, Normandie

    @A155Z Oui la 5G est activée mais elle couvre peu ou mal la zone de Gonneville-sur-Honfleur ou l’antenne @freemobile a été supprimée depuis 2 ans donc bof bof…

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • elledes_ elledes (@elledes_) a signalé

    Bonjour @Xavier75 Dites, c’est le black-out total chez moi depuis hier déjà (Freebox révolution avec la fibre) Impossible d’avoir une personne en ligne… des messages qui me disent que c’est général… Avant vous faisiez mieux niveau sav 🥶🥶

  • mag591 Magali R (@mag591) a signalé

    @Freebox Commencez déjà par envoyer des techniciens compétents et à l'heure, ça serait pas mal

  • BoLuDaToTALL Núria Valmaña Pi (@BoLuDaToTALL) a signalé

    8semaines sans aucun service internet pour une defaillance de votre part! Après des relances téléphone sans fin, des messages sur les réseaux, AUCUNE Solution de votre part! Vous arnaquez vos clients qui ont des enjeux professionnels et personnels @Freebox @HOTLINEFREE @Xavier75

  • jeremy59194671 J.Y. Dedeste photos (@jeremy59194671) a signalé

    @freemobile bon c’est moi ou vous avez une armée de debiles sur vos plateformes téléphoniques?! Ça fait 20 fois ce mois ci que vous m appelez pour me proposer des service dont je veux pas cela devient du harcèlement! On en peux plus de vos appels! Avec vos conseillés debiles

  • Lilka972 LiLKA 972 (@Lilka972) a signalé

    @mierpom @Free_1337 @freemobile Moi ça change rien toujours en 4G/5G en réception c’est votre mobile qui a un problème

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé

    Quel bordel le service client @Freebox quand on ne tombe pas en France 1er appel : "Faite le 2, le 3 puis le 1 pour avoir le bon service" (le 2 étant pour avoir ses identifiants) 2nd appel : Coupure 3ème appel : le gars sait pas ce qu'est un routeur ni comment marche internet

  • davi7_da Tekaruki (@davi7_da) a signalé

    @monkeyD3arbi @Freebox c’est catastrophique le wifi aussi que des coupures ! en télétravail c’est impossible ! débrancher rebrancher tout les jours ! du vrai low-cost

  • CARRECLUB Floz (@CARRECLUB) a signalé

    @Freebox c'est normal d'avoir un ticket incident ouvert depuis samedi pour une erreur 80 et personne capable de me renseigner à part pour m'apporter la même réponse débile "il faut suivre l'avancée de votre ticket incident" ?

  • bk_stream Bk Stream (@bk_stream) a signalé

    Je trouve ça inadmissible que #Freebox résilie mon abonnement par erreur et me demande de retourner le matériel pour pouvoir me rouvrir ma ligne et bien évidemment tout ça à ma charge. @free @Freebox @UniversFreebox

  • glebret Guillaume Lebret (@glebret) a signalé

    @Freebox Votre bot ne fonctionne pas, l'assistance en ligne non plus.... mais surtout l'accès internet ne fonctionne pas.