Free

Est-ce que Free a une panne dans Peujard, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Peujard, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Peujard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Peujard, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 01/18/2025 05:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (21%)

    Panne Totale (21%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Peujard, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Sulpice-et-Cameyrac, Bordeaux, Saint-Loubès, Lormont, Eysines, Le Bouscat, Izon, Libourne, Macau et Peujard.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Sulpice-et-Cameyrac Télévision
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Peujard, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Peujard et dans les localités voisines:

  • jraoul _jr=)✏️🌳🏢____💉 (@jraoul) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Panne free ou quoi là !? @Freebox

  • seme33320 Seme (@seme33320) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Freebox Pouvez vous me dire pourquoi la wifi de ma Freebox mini 4k se déconnecte régulièrement....2 à 3 fois par jour....merci

  • LeBoyJow The Last Samouraï (@LeBoyJow) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    C’est plus facile par téléphone de joindre la Maison Blanche plutôt que d’obtenir un conseiller free, quel service client déplorable en plus @free @freemobile

  • seme33320 Seme (@seme33320) a signalé de Eysines, Nouvelle-Aquitaine

    @NetflixFR pourquoi avec accepté que les Freebox disposent de l'application. Ça bug en permanence...c'est pas bon pour la qualité de service.

  • mathyer Mathieu Yerle (@mathyer) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Freebox votre technicien est passé pour scanner mon boitier fibre la semaine derniere et impossible d’avoir plus d’infos sur la suite du raccordement.. pas top quand on est en télétravail sans connection permanente (du coup)! Help?

  • xnnc Yann Magis-Chauvel (@xnnc) a signalé de Vayres, Nouvelle-Aquitaine

    @Sanji @Freebox Je n'ai jamais eu de réponse de leur part sur Twitter malgré mes problèmes de déconnexion à l'époque. Bon courage

  • cedric_du_33 Ced 🔴⚫ (@cedric_du_33) a signalé de Mombrier, Nouvelle-Aquitaine

    @free @Freebox maintenant que la saison a repris, c'est quand vous voulez que vous installez la Fibre à Mombriet en Gironde... seul village dans un cercle de 5 ou 6 commune a n'avoir AUCUN Haut Débit Internet... Grouillez vous svp

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • redosque Mély Sébastien (@redosque) a signalé

    Bonjour @Freebox quand la télécommande de la Pop se met à ne plus communiquer avec la box en ayant la LED qui clignote, il y a une solution ? J'ai tenté le reboot de la box, retirer/remettre les piles, les changer...

  • Quietlark V Viv 🇺🇲🇫🇷🇩🇪🇪🇦🏉🐎💉💉 (@Quietlark) a signalé

    Ah la joie de l'assistance technique @Freebox , répéter 5 fois la même chose et puis se faire raccrocher au nez....

  • MathiasRoudier Roudier Mathias (@MathiasRoudier) a signalé

    @Freebox 3ème coupure en 3 mois. Rdv avec un technicien entre 10h et 12h… aucune nouvelle.L assistance me dit il faut attendre, nous ne pouvons pas contacter les techniciens, nous ne savons même pas s il passera aujourd’hui,peut être en 2022,j ai Free mais j ai pas tout compris

  • jujuparisienne 🌼 Julie 🇫🇷 (@jujuparisienne) a signalé

    @Freebox plus rien depuis lundi matin 😡 sa commence vraiment à faire long. Nous payons assez cher comme cela pour avoir la qualité des services !

  • ddurieux_ David Durieux (@ddurieux_) a signalé

    @SFR_SAV et @bouyguestelecom c'est quoi ce bordel depuis 10h ce matin, plus réseau mobile du tout à Propières (69790). Il se passe quoi ? Y a que @freemobile qui fonctionne apparement (peut être orange aussi mais je ne peux pas tester).

  • carlota_ochoa Carlota OCHOA (@carlota_ochoa) a signalé

    @imfuckingagging @freemobile @free Moi pareil depuis hier ça ne fonctionne ps

  • thechris19140 chris tof (@thechris19140) a signalé

    @freemobile : j'ai toujours ce problème d'agrégation en 4g. 70 Mégas en 4g++ c pas top top...

  • Arphen31 Arphen31™ (@Arphen31) a signalé

    @Xavier75 Serieux, chez Free depuis 1999. Qd je vois que le Service client valide un swap de player y'a 2 mois, à cause d'une MAJ bugguée et qu'il ne sont pas foutu de le dire 😩. Résolu par une RC via le bugtracker... Faut s'y connaître un minimum pour rester chez @Freebox.

  • GrumeauFou El Taclos (@GrumeauFou) a signalé

    @Walid_Se @Sensui290 @Freebox Oui alors le service client t'a peur comment ils sont à chier , après dans le bâtiment de mes parents c'est trop nul free

  • Manuel78130 Michel Fernandel (@Manuel78130) a signalé

    @InfoAbonneCanal Si j’ai bien compris, j’ai toujours accès aux chaînes Canal via la Freebox Pop ainsi que MyCanal ? Si c’est le cas très bien, je suppose qu’il faudra signaler le changement de matériel auprès du service client ?