Est-ce que Free a une panne dans Pernes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pernes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pernes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pernes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bours.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Imane
(@Imane_Sahb) a signalé
@freemobile Bonjour, Mon mobile est en "appel durgence uniquement" depuis plusieurs jours malgré que je sois en plein toulouse & quon me demande bien de renseigner mon code sim au démarrage. tout semble ok sur le site. vs pouvez m'aider ?
-
🌗 WithOutName 🌗
(@aidjaxx) a signalé
J’ai la Freebox Ultra. Malgré ça, je trouve que le débit vidéo est malheureusement très mauvais… En plus de l’image mal calibrée, la pelouse est floue 😕 Quand on compare à la Premier League, la différence saute aux yeux. @free @FreeFoot @ligue1plus
-
Ich 🔴⚫️🏆🏆🏆
(@Richard3572) a signalé
@ligue1plus Comment on fait quand on est abonné depuis notre freebox pour se connecter au site ??? Ça fait 100 fois que je pose la question???
-
GM
(@Gabrielmeyerk) a signalé
@Xavier75 J’ai appris que partir en formation dans une École Militaire n’offrait pas le droit à une exonération des frais de résiliation pour un abonnement freebox. Par contre partir 3 mois en incarcération si. Je me suis peut être trompé de vocation.
-
Picarsën
(@picarsen) a signalé
@pinchonvalles @ligue1plus @Freebox Si j’ai bien compris et sauf erreur de ma part, tu n’auras pas accès à l’appli L1+ tu as accès uniquement via Oqee
-
Laforcetrankil
(@Laforcetrankil5) a signalé
@ligue1plus moi qui pensez etre tomber bien bas avec dazn @ligue1plus c'est vraiment d'la mevde le multi tu peux meme pas chiosir ton match quand ta prix avec ta freebox impossible de se connecter a l'application jvais partir sur iptv et il pourront s'en prendre qu'a eux meme a defaut de rep
-
mel
(@boo1755124) a signalé
@Freebox @free j’ai un on avec ma box j’ai plus d’internet aidez-moi svp!!!!!
-
oToTo
(@OthLeBo) a signalé
@Xavier75 ça fait 1 mois j’ai plus de wifi chez moi pourtant un technicien a soit disant envoyer un rapport. J’ai la freebox ultra mais la c’est ultra chiant d’appeler le 3244
-
the jewel
(@Jewel9The) a signalé
@Freebox client depuis plusieurs année. Je paie 58,99€/mois Je demande à partir sur l’ultra qui est à 59,99€ Écoutez bien faut s’accrocher. Faut payer frais de migration de 49,99€ pour avoir droit à des chaînes de streaming comprise dans le forfait de 59,99€. Du vol !!!!!
-
user
(@user_ms60) a signalé
@AdrienU11 @ligue1plus Sur l’app ligue1+ la qualité était horrible et je suis aussi sur Freebox fibre donc c pas moi le souci