Free

Est-ce que Free a une panne dans Pernes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pernes, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pernes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pernes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/09/2025 08:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pernes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Labourse, Monchy-Cayeux, Labuissière, Lambres et Nœux-les-Mines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLabourse Internet
FranceMonchy-Cayeux Télévision
FranceLabuissière Wi-fi
FranceLambres Internet
FranceNœux-les-Mines Téléphone
FranceLabuissière Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Leilkz Leï (@Leilkz) a signalé

    @freemobile c’est quoi encore le problème ni 4g ni rien ******

  • AGIYADA Alex (@AGIYADA) a signalé

    @Freebox cela fera 15 jours vendredi que mon déménagement est validé par free. Aujourd'hui cela fait une semaine que France Telecom a pris en compte ma demande. A l'instant T toujours aucune connexion internet ni la télé. Faut il changer d'opérateur pour accélérer les choses ?

  • Leo_Alex_ Alex De-Lekon🏳️‍🌈🇫🇷🇧🇪 (@Leo_Alex_) a signalé

    @FandeCPVA @freemobile @free C'était bien mais là le réseau ça commence à devenir galère. Au boulot je captais nickel Free avec 4 barres maintenant j'en ai plus qu'une seule ça craint et je suis souvent sans réseau.

  • GinzaSan Nico (@GinzaSan) a signalé

    Dis donc @Freebox, plus d'internet depuis 13h. Aucune réponse en DM. Assistance hors service dans l'espace abonné. On fait comment pour le télétravail la ?

  • groquik68 Groquik (@groquik68) a signalé

    @Freebox la TV qui saute sans arrêt, c'est chiant, mais chiant ! Oui, on a redémarré, et oui, c'est aléatoire.

  • yxyukon Daniel Sokolov 🇺🇦 (@yxyukon) a signalé

    @itsyaboimaxoo Je regrette être client de #Freemobile . C'est trop difficile de contacter personne si on a des problèmes, les attentes aux boutiques sont éternels, et c'est un grands effort de résilier d'étrangers.

  • BecaneEn_i ChriGuisss (@BecaneEn_i) a signalé

    Bonjour @free @freemobile est il possible de parler avec quelqu’un, j’ai un très gros problème avec vos services

  • tomseiya Topotom (@tomseiya) a signalé

    @Freebox comment ce fait il que depuis 3 jours ma connexion est quasiment inexistante... Même pas 0.2mb/s. C'est de pire de pire... 😮‍💨

  • nicolasciel Joly (@nicolasciel) a signalé

    J'hallucine sur les techniques utilisées pour connecter leur nouveau client à la fibre par @Freebox, leurs techniciens déconnectent les autres clients @Freebox et le 3244 vous dit d'attendre 5 jours car le service de dépannage est gratuit, le tech est tous les jours dans la rue.

  • dogue_allemand Persévérance 🌈 (@dogue_allemand) a signalé

    Bjr @free et @freemobile cela fait 45 min que j’attend pour résilier 1 ligne mobile,sans réponse rapide je vais finir par résilier les 2 ligne mobile et la ligne fixe client depuis 25 ans, alors qu’il faut 5 min en ligne pour souscrire