Est-ce que Free a une panne dans Pernes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pernes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pernes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pernes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Labourse, Monchy-Cayeux, Labuissière, Lambres et Nœux-les-Mines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Leï
(@Leilkz) a signalé
@freemobile c’est quoi encore le problème ni 4g ni rien ******
-
Alex
(@AGIYADA) a signalé
@Freebox cela fera 15 jours vendredi que mon déménagement est validé par free. Aujourd'hui cela fait une semaine que France Telecom a pris en compte ma demande. A l'instant T toujours aucune connexion internet ni la télé. Faut il changer d'opérateur pour accélérer les choses ?
-
Alex De-Lekon🏳️🌈🇫🇷🇧🇪
(@Leo_Alex_) a signalé
@FandeCPVA @freemobile @free C'était bien mais là le réseau ça commence à devenir galère. Au boulot je captais nickel Free avec 4 barres maintenant j'en ai plus qu'une seule ça craint et je suis souvent sans réseau.
-
Nico
(@GinzaSan) a signalé
Dis donc @Freebox, plus d'internet depuis 13h. Aucune réponse en DM. Assistance hors service dans l'espace abonné. On fait comment pour le télétravail la ?
-
Groquik
(@groquik68) a signalé
@Freebox la TV qui saute sans arrêt, c'est chiant, mais chiant ! Oui, on a redémarré, et oui, c'est aléatoire.
-
Daniel Sokolov 🇺🇦
(@yxyukon) a signalé
@itsyaboimaxoo Je regrette être client de #Freemobile . C'est trop difficile de contacter personne si on a des problèmes, les attentes aux boutiques sont éternels, et c'est un grands effort de résilier d'étrangers.
-
ChriGuisss
(@BecaneEn_i) a signalé
Bonjour @free @freemobile est il possible de parler avec quelqu’un, j’ai un très gros problème avec vos services
-
Topotom
(@tomseiya) a signalé
@Freebox comment ce fait il que depuis 3 jours ma connexion est quasiment inexistante... Même pas 0.2mb/s. C'est de pire de pire... 😮💨
-
Joly
(@nicolasciel) a signalé
J'hallucine sur les techniques utilisées pour connecter leur nouveau client à la fibre par @Freebox, leurs techniciens déconnectent les autres clients @Freebox et le 3244 vous dit d'attendre 5 jours car le service de dépannage est gratuit, le tech est tous les jours dans la rue.
-
Persévérance 🌈
(@dogue_allemand) a signalé
Bjr @free et @freemobile cela fait 45 min que j’attend pour résilier 1 ligne mobile,sans réponse rapide je vais finir par résilier les 2 ligne mobile et la ligne fixe client depuis 25 ans, alors qu’il faut 5 min en ligne pour souscrire