Est-ce que Free a une panne dans Octeville-sur-Mer, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Octeville-sur-Mer, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Octeville-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Octeville-sur-Mer, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montivilliers, Le Havre et Villerville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Octeville-sur-Mer, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Octeville-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Pimont linda
(@LindaPimont) a signalé
de
Le Havre, Normandie
Impossible de regarder la télé #freebox association #server
-
Pimont linda
(@LindaPimont) a signalé
de
Le Havre, Normandie
OUF 😮💨 tv #freebox player activé, Columbo parti 🤧
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Evo
(@Vivacity_11) a signalé
@Lavisiondemma @samia77samia77 @Freebox Si vous êtes en ADSL c'est le cuivre Orange le problème surement...
-
Poubellator #JeMeFeraiVacciner
(@Poubellator) a signalé
@On3Fr3nch4T53P @Freebox Ils sont venus 3 fois, ils ont jamais réussi à tirer la fibre de la rue à ma maison. J’ai fini par passer chez Sosh qui m’ont envoyé un mec compétent.
-
SamSam
(@samia77samia77) a signalé
@Lavisiondemma @Freebox Quand j'ai ouvert un ticket d'incident l'été dernier, ils ont mis des semaines pour me répondre, et pendant tout ce temps je ne pouvais plus accéder à leur service technique par téléphone.
-
Gui
(@QuartierDuNet) a signalé
N'empêche @Freebox @free vous êtes fort pour faire l'autruche. Ça fait bientôt 3 semaines qu'internet a sauté chez nous dans la Drôme (destruction de ligne par des gens) et zéro nouvelles. Pendant ce temps chez Orange ils ont eu des infos et une box 4g pour aider... Beau SAV !
-
Space Jockey Esport
(@spacejockeyoff) a signalé
@freemobile mettez à jour votre site comme quoi la résiliation d’une ligne mobile s’effectue juste par courrier et non pas par téléphone ça m’évitera de perdre 30minutes au téléphone pour le dire d’envoyer un courrier....
-
saroush 🐲🇵🇹
(@sarah_chmrt) a signalé
@Freebox vous comptez répondre un jour quand on vous appelle ou ça se passe comment ? Zéro assistance ça devient gonflant..
-
SeiiiVFX (Close)
(@SeiiiVFX) a signalé
Sans connexion jusqu'au 19 mars mrc @Freebox
-
Bixente
(@catoire_v) a signalé
@free @NetflixFR Bonjour, pourquoi avez vous résilié mon abonnement Freebox (fbx24823590) et prélevé en plus les frais de résiliation de 200 EUROS ?
-
🐾Emma🐾
(@Lavisiondemma) a signalé
@Freebox Merci mais j'ai déjà fait le nécessaire, un ticket d'incident a été ouvert. J'espère que l'équipe technique sera réactive maintenant.
-
gonzalo
(@gevitron) a signalé
@Freebox Bon échange avec votre collègue Lydia. Je comprends la situation et malgré ne pas avoir trouvé une solution j'ai apprécié l'appel.