Est-ce que Free a une panne dans Octeville-sur-Mer, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Octeville-sur-Mer, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Octeville-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 21: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Octeville-sur-Mer, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Havre et Villerville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Octeville-sur-Mer, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Octeville-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@el_toinouu @free @Freebox Non en gros la fibre était déjà raccordée mais y a eu un soucis avec des travaux à faire et l espèce de partage entre les différents propriétaires de l immeuble la ville et orange.. un bordel qui dure depuis plus d’un an…
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@Freebox il faut arrêter les conneries maintenant avec ma box la ! J’ai pas le droit à l’erreur !
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@Enai_uzu @free @Freebox Pareil ça coupe et ça revient mais Le soucis c est que ça coupe…
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
Impossible de lancer un stream à nouveau… je sais ps ça peut venir d’où tout fonctionnait parfaitement pendant 4 mois et la 2 mois que ma connexion est absolument 0.. j’ai mis des paramètres streamlabs pour très faible connexion j’ai harcelé @Freebox en vain…
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@DehenElfen @free @Freebox Je pense qu’il y a un soucis oui… ça fait quelques semaines que j’ai des problèmes de co mais depuis hier soir c’est constant..
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
Désolé.. à nouveau un service pitoyable de @Freebox @free… perte de temps d’argent de contenu.. j’espère que demain la connexion sera de retour ! Bonne nuit à tous
-
Victor
(@mclvtr) a signalé
de
Le Havre, Normandie
Bonjour @Freebox, je suis assez content d'apprendre qu'un technicien viendra me voir seulement dans 10 jours et tout ça par mail. Comment je fais pour teletravailler sans internet ?!
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
Désolé enième coupure internet avec la @Freebox.un agent qui me propose de me rappeler hier sans suite après 5 appels sur 3 semaines... 1 coupure au minimum tous les jours depuis 2 semaines, un service client pitoyable.. je vire ça vite pour un opérateur fiable
-
Pimont linda
(@LindaPimont) a signalé
de
Le Havre, Normandie
Impossible de regarder la télé #freebox association #server
-
Pimont linda
(@LindaPimont) a signalé
de
Le Havre, Normandie
OUF 😮💨 tv #freebox player activé, Columbo parti 🤧
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laìs Freydis Christensen
(@FreydisLais) a signalé
Yo @Freebox c’est quand vous arrêtez de bug? Parce que là mais comment vous saoulez la résiliation elle arrive à grand pas! Toute façon 9x sur 10 j’ai pas internet
-
Tiino-X83
(@TiinoX83) a signalé
L’horloge tourne 🕖 !! Il reste exactement 10 jours, 7 heures, 20 minutes a @FreeMobile pour activé l’IPv6 !!
-
shl.b ✌🏽
(@wiiyaaa1) a signalé
@caelustar @freemobile J’ai le même soucis
-
Bruno Lefebvre
(@bruno_lefebvre) a signalé
@didierc29 @freemobile @freemobile idem pour moi, en DM aucune réponse... ! Donc voici : impossible de détacher un compte mobile secondaire d'un groupement de lignes mobiles, depuis la nouvelle interface (ni par téléphone avec vos services...) : je fais comment !??
-
Alex « SnakeX » Xboxlive.fr
(@SnakeX) a signalé
@senkidala_ @farklam @Freebox Déjà le paramètre important c'est le fait de pouvoir passer en mode "bridge" chose qui est impossible chez Bouygues ou Orange. A terme je compte bien gérer moi même tout le routage & compagnie.
-
Léo ⚓️
(@LoGervais) a signalé
N’allez jamais chez Free, j’y suis depuis 5 ans et ils me font toujours chier, service client 0 ! @free @freemobile
-
Thomas
(@TDOuviche) a signalé
@TiinoX83 @freemobile Tu peux activer le même chrono pour la #VoLTE stp ? On sait jamais si ça peut marcher aussi... :-)
-
Ben
(@benkalib) a signalé
@parisian7392 @Freebox Pour info de mon côté ce serait une rupture de cable dans la rue qui serait à l'origine du problème. Résultat de l'intervention, toujours pas de réseau..
-
Alexandre 🇫🇷 🇵🇹
(@CremechocoS) a signalé
@enzo_mentos @Freebox @Sosh_fr Si tu veux je te montre la facture de mes parents après 3 ans ils ont jamais payé aussi peu cher 😭
-
BlameFull
(@BlameFull) a signalé
@free @freemobile @lalignedefree Stop m'appelez tout les jours je suis pas chez vous et Free c'est de la grosse merde , allez vous faire enculer Cordialement