Free

Est-ce que Free a une panne dans Nolléval, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nolléval, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nolléval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Nolléval, Seine-Maritime, Normandie 11/07/2025 11:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Nolléval, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nolléval et dans les localités voisines:

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox

  • aurelman76 Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie

    @free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Ça peux être tout ou rien, avant j’étais mécontent de Free mais aujourd’hui j’ai vraiment envie de rester chez eux pour l’offre Fibre et 5G à 9.99€ illimité, en étant client Freebox

  • jeffreycanardos Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandie

    @freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Leflowsansnom Le Flow Sans Nom❗ (@Leflowsansnom) a signalé

    Ce qui est merveilleux avec @Freebox c'est que quand c'est bloqué a l'étape 6, c'est bloqué !! Tu peux aller te coucher et prier pour que quand tu te lève, en la redémarrant, elle fonctionne. (oui l'erreur se repare pas toute seule, faut tenté le redémarrage a chaque fois)....

  • BySwiizen BySwiizen (@BySwiizen) a signalé

    @TigerSam_13 @Freebox Tu n’es pas seul. jJen ai vraiment marre, tu paye un abonnement que pour tous les 15 jours il y ait un problème !

  • Shlagouzz 🌙 Thieu-Ma 🔥 (@Shlagouzz) a signalé

    @Freebox il faudrait doser vos pannes réseau... 1 par semaine c'est trop...

  • DjZouZRemix Dj ZouZ Remix (@DjZouZRemix) a signalé

    @guenole_k @Freebox C'est chaud d'attendre une semaine de plus pour l'incompétence du technicien. Il n'y a pas moyen de rappeler le service client et d'exiger un rdv en urgence ? Je sais que souvent, ce sont des sous-traitants qui viennent et que pour planifier un nouveau rdv, ça peut être compliqué

  • JustHouz Joel Escande 💉💉 (@JustHouz) a signalé

    On est d’accord hein @Freebox ? Ca va juste prendre 20 minutes à réparer, comme le voisin chez Orange. En tout, on aura passé plus de temps à s’expliquer au téléphone qu’à ressouder cette connerie de fibre.

  • Megane_Williams Mégane 🍂 (@Megane_Williams) a signalé

    Je comprend pas avec mon iPhone mes IMessages s’envoient parfaitement sans la wifi, mais les SMS classiques non, ça me met « échec d’envoi » alors que je suis en 4G ? Il faut m’expliquer svp @free @freemobile

  • jejemc78 jejemc (@jejemc78) a signalé

    @guenole_k @Freebox ils sont pire que la poste eux ma parole ;)

  • booskazebi Lgbiri (@booskazebi) a signalé

    @Leflowsansnom @Freebox Salut, j’ai le même problème, tu sais si ça le fait a bcp de monde ?

  • mtaku74 Retroland (@mtaku74) a signalé

    Mon réseau internet sature à cause du fait que la freebox fait déjà office de premier boitier cpl évidemment rien d'expliqué sur leur site.

  • FilsDuPoulet FilsDuPoulet (@FilsDuPoulet) a signalé

    @Leflowsansnom @Freebox Même soucis