Est-ce que Free a une panne dans Nolléval, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nolléval, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nolléval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Nolléval, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nolléval et dans les localités voisines:
-
Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)
-
Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandie
@freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.
-
Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox
-
Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie
@free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent
-
Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@DeGaskell Ça peux être tout ou rien, avant j’étais mécontent de Free mais aujourd’hui j’ai vraiment envie de rester chez eux pour l’offre Fibre et 5G à 9.99€ illimité, en étant client Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
filot (@filotlegal) a signalé
Problème de Réseau @free mobile sur Montpellier , et @freemobile ne prend même pas la peine d avertir ses clients par mail ou Sms.
-
🥨 (@nohoneyh) a signalé
Bonjour @Freebox, j’ai un problème : ma free est bloquée à l’étape 4 depuis ce matin et je n’ai plus accès à internet, pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
-
𝕄𝕒𝕣𝕚𝕟𝕒 ♒️🐎 まりな (@NanaCoubo) a signalé
@PolarisAltered Bizarre j'ai pas de problème de mon côté... Contacte-les @freemobile
-
montecristo (@inthemixmix) a signalé
@Freebox 15 jours sans connection et pas d'assistance freebox ca commence a faire long ....
-
Who sane (@hussYboyyy) a signalé
@free @Freebox Il est maintenant devenu embarrassant pour vous que vous ne puissiez pas résoudre un problème simple pendant si longtemps.
-
Sissi Sani (@sissi_sani) a signalé
@freemobile Bonjour @freemobile Dépuis le 20/06/2022 je suis toujours en attente du remboursement de la résiliation de location de mobile.
-
Who sane (@hussYboyyy) a signalé
@free @Freebox Donc,aujourd’hui est le 23ème jour d’ETAPE3 et votre 5ème technicien essaie de résoudre ce problème. Nous avons demandé l’annulation, mais votre personnel continue d’essayer de résoudre le problème pour éviter l’annulation, mais ils continuent à faire la même chose
-
sweesse (@sweesse) a signalé
Coucou @free @Freebox je suis en train de m'abonner chez vous mais cette expérience commence de manière désastreuse sans possibilité de parler à quelqu'un, jamais. Je fais quoi ? Je résilie tout de suite ?
-
Mario Tux (@MarioTux3) a signalé
@free @Freebox @Free_Occitanie 'scuse-moi free, voilà voilà heu... J'ai pour ainsi dire le point optique de l'immeuble a genre 1m ou 2 de ma maison :) mais le technicien peut pas passer le câble par la goulotte qui semble bouchée :( je connais personne pour les travaux moi :(
-
Aptarus (@Aptarus) a signalé de Paris, Île-de-France
Hello @FranceFive & @omakebooks pour info sur lecteur Freebox Révolution mon disque 3 du box passe mal pour ne pas dire pas. Plantage au chargement des menus, retour au menu mais avec seulement la boucle vidéo sans les options...). RàS sur un lecteur Sony standalone.