Free

Est-ce que Free a une panne dans Nolléval, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nolléval, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nolléval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Nolléval, Seine-Maritime, Normandie 11/22/2024 20:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Nolléval, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nolléval et dans les localités voisines:

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

  • aurelman76 Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie

    @free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent

  • jeffreycanardos Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandie

    @freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • YuunaQueen Yuuna (@YuunaQueen) a signalé

    Ouais @Freebox relancez votre réseau là, ça devient épuisant de payer 29 euros par mois avec mise en place de la fibre à 49euros sans qu’on puisse jouer ou regarder la télé une soirée sans déconnexion , c’est vraiment fatigant

  • GromagTV Gromag (@GromagTV) a signalé

    @StellaSky_6 @Freebox Pareil ici, même problème la semaine dernière déjà..

  • AnnaNarange oui&non (@AnnaNarange) a signalé

    @twister061 @Freebox Non du tout... ils m'ont dit que c'est dû à un problème collectif... sauf que moi je n'ai aucune conexion depuis lundi la box reste bloquée😒. C'est incroyable

  • anxssx213 ‏🇩🇿 أنيسة (@anxssx213) a signalé

    @sustine_abstine @Freebox **** free c'est le pire opérateur

  • morgan1705_ Momo (@morgan1705_) a signalé

    @Freebox vous comptez vous ****** de notre gueule combien de temps encore ? Je paye 50 balle par mois pour avoir internet mais le problème c'est qu'en réalité je devrais en payer 25 etant donner que la moitié de l'année votre chien de réseau marche pas.

  • bergamote_co 🌿mme_bergamote🌿 (@bergamote_co) a signalé

    @morgan1705_ @Freebox Le mieux est de migrer vers un autre opérateur. @Freebox est incapable d'assurer un service correct. Aujourd'hui c'est la panne de trop pour moi

  • damazzi2 Damazzi (@damazzi2) a signalé

    @Freebox ça bouge pas en fait , toujours aussi incompétent, les personnes lisent un scripte en boucle et t’apporter aucune solution…. T’es plus chez free ???? T’as tout compris ….

  • Athar42000 Sébastien (Athar) M. (@Athar42000) a signalé

    @free @Freebox Vous avez des gros soucis sur votre infra... je n'ai pas fait de check sur les routes, mais un exemple flagrant, c'est un téléchargement de jeu via uPlay.... max 2.5Mo/s. Dès que j'active mon VPN perso chez OVH, je grimpe à plus de 100Mo/s.

  • tml_776 #IcardiOUT (@tml_776) a signalé

    @Freebox la connexion bug la laissez regarder le match srx

  • isardy_ Isardy (@isardy_) a signalé

    Joueurs de #FFXIV, nous sommes nombreux à être abonnées @Freebox et à subir des pertes de connexions régulières et simultanées avec les serveurs du jeu, problème que ne rencontrent pas les clients d'autres FAI. Le problème commence a être très irritant...