Est-ce que Free a une panne dans Nolléval, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nolléval, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nolléval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 10: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Nolléval, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nolléval et dans les localités voisines:
-
Jeffreycanardos
(@jeffreycanardos) a signalé
de
Morville-sur-Andelle, Normandie
@freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.
-
Aurélien
(@aurelman76) a signalé
de
Nolléval, Normandie
@free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre-Yves Maunier
(@pymaunier) a signalé
Vous conseillez quoi comme onduleur online pas trop cher pour la maison, entre 500/1500VA : Pour mettre 2 switches, une freebox, une borne wifi et qq ponts IoT
-
Léna Mignon
(@lenamignon17) a signalé
@UniversFreebox Oui, c'est logique! J'ai quitté @freemobile uniquement pour l'itinérance Orange. Passer de la 4g au bas débit d'un coup, sans possibilité de forcer quoi que ce soit (Android), c'était juste insupportable. Je suis passé chez SFR chez qui je n'ai, évidemment, pas ce problème...
-
Gelth
(@gelthjc) a signalé
@brunobeaufils @freemobile La visio (2 fois), c'était coté box. Mais une des 2 fois, à force de galère et parce que j'étais sur tel, j'étais tombé sur un gars au tel (qui n'a rien pu faire évidemment). Par contre, c'était toujours de la sous-traitance, jamais un gars réellement de chez Free.
-
PA10YETINHO 🇫🇷
(@magnier7_damien) a signalé
@Freebox @orange il s’agirait de nous remettre la télé, car ça fait 1 mois qu’on a plus de télé, plus de wifi.
-
Langue de **** - 💉💉💉
(@Languedeuxpute) a signalé
@_GaLaK_ bingo il est arrivé avec 1h de retard il s'est barré en disant chez moi ça fonctionne en me montrant son téléphone alors que sa collègue au téléphone lui disait que la Freebox a un problème...
-
Antoine R.
(@An_Rcd) a signalé
Bon, @free @Freebox en fait, y’a pas d’assistance ? Faut que j’aille en boutique faire un lancer de box ?
-
Dom Zébulon44
(@DomZebulon44) a signalé
@Freebox En panne chez free depuis 2 jours et toujours rien. Envoyé mail et toujours rien. Free vous n'avez pas tout compris
-
Kathleen 🖤🐉
(@Kaaath_m) a signalé
Par contre @Freebox vous commencer à sérieusement me fatigue j’en ai ras le cul sérieusement c’est pas possible d’avoir des perte de connexion tout les jours à la même heure je travail de la maison je fais comment ???? Je paye 45€ par mois pour jamais avoir de wifi ?
-
richle
(@richle19) a signalé
@Freebox Ça fait cinq jours que je n’ai plus aucun service j’en ai marre car c’est la deuxième fois en six mois on me débranche ma ligne et ça met plus de 15 jours à résoudre le problème. Quand est-ce que mon problème sera résolu?
-
Beldi40
(@beldi40) a signalé
@x_elio789 @Freebox Suis passée par service commercial et tous les services sans lâcher.