Est-ce que Free a une panne dans Nolléval, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nolléval, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nolléval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Nolléval, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nolléval et dans les localités voisines:
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@DeGaskell Ça peux être tout ou rien, avant j’étais mécontent de Free mais aujourd’hui j’ai vraiment envie de rester chez eux pour l’offre Fibre et 5G à 9.99€ illimité, en étant client Freebox
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)
-
Aurélien
(@aurelman76) a signalé
de
Nolléval, Normandie
@free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent
-
Jeffreycanardos
(@jeffreycanardos) a signalé
de
Morville-sur-Andelle, Normandie
@freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Golfer
(@Golfer1405) a signalé
2 numéro a appelé. C’est numéro sont totalement bidon : j’ai appelé ce matin et la personne m’a Die que free lui envoie des centaines de personne pour remboursement. Et qu’il n’a rien avoir avec free. Merci beaucoup de lire ce tweet. Et d’apporter une solution. @freemobile
-
garcia
(@mandyana69) a signalé
@Freebox merci pour l'excellente communication ! Apprendre que l'on va être coupé le reste de la semaine d'internet. On fait comment en télétravail ? Payer un abonnement pour n'avoir aucun service... C'est vrai, le mieux, c'est se taire
-
David LEGROS
(@DavidLegros33) a signalé
Chez @iQera_group ils parlent relation client. Ils font du recouvrement pour @Freebox Et c'est le niveau zero de la relation client puisqu'ils ne connaissent pas les factures en cours, les réclamations en cours pire quand tout est arrangé avec Free ils continuent 3sem apres !
-
Namahs
(@Namahs_lol) a signalé
@free @Freebox @freemobile payer un abonnement 39,99€ chaque mois depuis 10 ans pour avoir la connexion 10 jours dans le mois vous en pensez quoi?
-
Touk-0o0-
(@0o0Touk) a signalé
@Freebox mon courrier de résiliation reçu le 29/08 pour un arrêt du contrat fin août mais vous actez ma demande que le 11/09 me grattant ainsi une mensualité supplémentaire malgré mes nombreux appels entre ces deux dates.. Pourriez-vous enfin respecter la loi ?! @60millions
-
nikos_bzh
(@nikos_bzh) a signalé
@Freebox bonjour, pourquoi ne prenez ous pas en compte les demandes de résiliation et continuez de prélever ? C'est pas bien.
-
Famax
(@Famax76_) a signalé
Pire service client @free @Freebox tous aussi incompétent les uns que les autres
-
Je suis fou, je vélotaffe (Lille)
(@SuisJeFou) a signalé
@cyclOptimiste - 13W pour le player Freebox HD - 13W pour mon routeur Wifi 6 TP-Link - 6W pour ma porte de garage !? - 5W pour mon interphone !?
-
”COMPOSTERREAURISTE” MimiPetite🐭👩🌾⚖☮🗺32946
(@Micheben) a signalé
Depuis hier 12H28 je n'ai plus aucun service FREE @AssistanceFree #free #FREEBOX
-
KELUGOAT 🐐🤍🇲🇫
(@keluzayy) a signalé
@Free_1337 @Freebox bon depuis 14h connexion inutilisable quand que vous aller régler ça hein ?