Est-ce que Free a une panne dans Nolléval, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nolléval, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nolléval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Nolléval, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nolléval et dans les localités voisines:
-
Jeffreycanardos
(@jeffreycanardos) a signalé
de
Morville-sur-Andelle, Normandie
@freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox
-
Aurélien
(@aurelman76) a signalé
de
Nolléval, Normandie
@free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Twilloman
(@MeradzA) a signalé
@Freebox Des semaines que j'essaie de résilier mon contrat box sans frais car départ à l'étranger et là je reçois une facture de 260€ pour des frais de résiliation !!!! J'ai appelé 50fois, me suis déplacé en agence et écrit 30mails avec tous les justificatifs ! Stop
-
Carlotta
(@CarlottaSR) a signalé
@Freebox Bonjour, j’ai eu un problème de box en avril qui a duré plusieurs semaines alors que je télétravaille. Je n’ai toujours pas été remboursée malgré mes demandes et mes relances au service client. Va-t-on me rembourser le service inexistant pour lequel j’ai payé un jour?
-
La menace Fantôme 👻
(@667ekip_) a signalé
@Akimiitsuu Si c freebox j’appelle pas ça une wifi
-
Benjamin Borkowski
(@B0rkoW) a signalé
@__SlyTheSly__ @Freebox @orange Chance. Moi j'ai un incident et pas de possibilité de faire venir de technicien car aucun créneau disponible ! C'est fort !
-
J.G.
(@J_G_1989) a signalé
Toujours aucune nouvelle merci @Freebox @free pour le Service Client disastreux 👏👏👏
-
SlyTheSly
(@__SlyTheSly__) a signalé
Et hop, encore un ticket d'incident @Freebox... -_- (Avec passage de technicien demain matin du coup... Est-ce que ça sera encore quelqu'un qui a foutu le méga bordel dans le placard fibre @orange dont les portes sont souvent ouvertes...? Suspense...)
-
Martin
(@Martinoffside) a signalé
@freemobile ARNAQUE À GRANDE ÉCHELLE !!!!! Je paie ma commande FREE mobile , 1 semaine après ils annulent ma commande . J ai été débité . Je l ai dans l os ! je serais jamais remboursé . Bravo l ecroc
-
JOHNNY80
(@JOHNNYLEO80) a signalé
@courbet_julien @CPVA comme dit le dicton "Si t'es chez #free, t'as rien compris. Un an avec une #freebox, elle n'a jamais fonctionner correctement. Après 2 LàR, restées sans réponse, j'ai renvoyé leur matériel et j'ai changé d'opérateur. Il me réclame 1800.00€. Ils peuvent attendre longtemps.👎👎
-
ALINE SIMON
(@simon_aline) a signalé
@freemobile bonjour je suis en vacances en Lituanie et je n'arrive plus à envoyer de mms ni à en recevoir. Est ce vous pourriez m'aider ? Merci
-
AquAquAdAbrA
(@CasAphrodite) a signalé
@Freebox bonjour, est ce normal d’attendre depuis le 09 Août un accord pour m’échanger les plugs qui ne fonctionnent pas, free estime que vu que j’utilise mon propre cable ethernet je me débrouille a rester brancher avec, service désolant et se dégrade de + en +