Est-ce que Free a une panne dans Nolléval, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nolléval, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nolléval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Nolléval, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nolléval et dans les localités voisines:
-
Aurélien
(@aurelman76) a signalé
de
Nolléval, Normandie
@free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent
-
Jeffreycanardos
(@jeffreycanardos) a signalé
de
Morville-sur-Andelle, Normandie
@freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Félin pour l’autre💛
(@LecolierC) a signalé
@free @Freebox une vraie plaie ! La misère ! On peut même pas joindre un conseiller, impossible de demander d’avoir un rdv avec un technicien ! L’horreur 😡
-
une fille fang🇬🇦
(@alicia_frad) a signalé
@Freebox bonjour, dans mon entreprise, on a une offre box pro mais pas d’internet depuis hier, nous n’arrivons pas à contacter l’assistance au telephone depuis ce matin car pas de numéro d’identifiant et ça refuse notre numéro de téléphone fixe, comment faire svp ???
-
MissBavarde
(@Missbavarde) a signalé
@SielSkywalker @Freebox @UniversFreebox Loool la blague. Et quand tu les appelles ils te demandent si tu as débrancher, fais ceci ou cela etc etc ! Moi je comprends pas comment j’ai mon wifi et que ma box saute sans arrêt.
-
Sylvain
(@syldono) a signalé
@free @XiaomiFrance Serveur freebox revolution changé 2 fois en 2 semaines. Le debit wifi pour de la fibre est nul. Les serveurs envoyés sont de 1ere generation avec 1 seule carte wifi. Impossible d avoir les serveurs avec 2 cartes wifi. Faut il changer d operateur pour avoir accès à un debit normal
-
Camille Bouiller
(@nephthys) a signalé
@freemobile Hello, comment obtenir son numéro RIO si on ne peut pas appeler le service dédié ? Le service client ne veut / peut pas me le communiquer, c'est gênant, ni prendre en compte ma résiliation d'ailleurs... Merci pour votre aide
-
leons-dinozor
(@Leonschyu_) a signalé
@free @Freebox @freemobile ça devient alarmant votre réseau ne fait que de couper puis reprendre, que se passe-t-il svp
-
Sylvain
(@syldono) a signalé
@free @canalplus Serveur freebox revolution changé 2 fois en 2 semaines. Le debit wifi pour de la fibre est nul. Les serveurs envoyés sont de 1ere generation avec 1 seule carte wifi. Impossible d avoir les serveurs avec 2 cartes wifi. Faut il changer d operateur pour avoir accès à un debit normal
-
Gally Parker
(@GallyParker) a signalé
Bonjour @freemobile, j'ai eu un petit soucis avec vos conseillers hier, l'un m'a dit de m'abonner et de rappeler que j'aurais une reduc, quand j'ai rappelé pour avoir confirmation le deuxième m'a dit que c'était un mensonge.Possible de récupérer les enregistrements de mes appels?
-
𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉
(@Filao_Patrick) a signalé
@UniversFreebox c'est quelque chose de Logique car un abonée free devrait avoir les service de @free et non faire de discrimination entre abonnée Freebox
-
MissBavarde
(@Missbavarde) a signalé
@SielSkywalker @Freebox @UniversFreebox Oh ma pauvre… j’espère qu’il va pas te dire : ah mais ma ptite dame c’est pas de mon ressort ça, je lance une demande on vous rappelle ou qu’il a pas les bons outils ! Je croise les doigts pour toi