Est-ce que Free a une panne dans Nolléval, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nolléval, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nolléval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Nolléval, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nolléval et dans les localités voisines:
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)
-
Jeffreycanardos
(@jeffreycanardos) a signalé
de
Morville-sur-Andelle, Normandie
@freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.
-
Aurélien
(@aurelman76) a signalé
de
Nolléval, Normandie
@free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Groquik
(@groquik68) a signalé
@Freebox la TV qui saute sans arrêt, c'est chiant, mais chiant ! Oui, on a redémarré, et oui, c'est aléatoire.
-
LREMFan 🚀
(@lrem_fan) a signalé
@FassTechFR @ralifromparis @freemobile Du coup ça explique que de la fausse 5g qui est juste un bidouillage de nom de la TNT fonctionne bien en intérieur. Mais qu'une fréquence qui se rapproche plus de la 5G déconne un peu en intérieur comme attendu.
-
Yohan
(@Kaothix) a signalé
Je viens d'appeler @Freebox et aucune solution à trouver, c'est une blague ?
-
Lina
(@pininfalina) a signalé
@freemobile Une réponse ? Un détournement à ma réclamation ? Free c’est un cauchemar et pas des moindres. On nous arnaque et on se fait traiter d idiot par la suite ? #freemobilearnaque #arnaquefree #freemobilevoleurs
-
Zorhan
(@ichigox55) a signalé
Merci @Freebox pour le black-out total, le pire jour de la semaine où ça pouvait arriver. Plus d'internet plus de 4g. Plus de 2h et c'est toujours pas réglé. Aucun réseau dans TOUTE la ville. Vraiment un régal. Blague à part ça commence à être bien trop récurrent à mon goût...
-
Mathieu Ferracin
(@mferraci) a signalé
@AnassOubad @Freebox Meme problème.. micros coupures depuis des mois (selon free tout va bien), et la box bloquée en étape 6 depuis 16h..
-
KC Vash❤️💙
(@Takinounet) a signalé
@Freebox Ça fait 1mois (sans connexion) que j’attends la fibre pour au final qu’on m’annonce le jour ou le sous-traitant intervient que c’est pas possible d’installer la fibre (ce n’est pas ça faute si celle de free) 1/2
-
Anass Oubad
(@AnassOubad) a signalé
@mferraci @Freebox Enfin la connexion qui reprend à l'instant là!! @Freebox les coupures d'internet de quelques secondes, ca vous gene pas ?
-
Nico
(@GinzaSan) a signalé
Dis donc @Freebox, plus d'internet depuis 13h. Aucune réponse en DM. Assistance hors service dans l'espace abonné. On fait comment pour le télétravail la ?
-
Ryjemios
(@ryjemios) a signalé
@AnassOubad @Freebox Même problème chez moi, bloqué à l'etape 6 depuis plusieurs heures