Free

Est-ce que Free a une panne dans Nolléval, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nolléval, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nolléval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Nolléval, Seine-Maritime, Normandie 12/22/2025 04:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Nolléval, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nolléval et dans les localités voisines:

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox

  • jeffreycanardos Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandie

    @freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

  • aurelman76 Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie

    @free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Ça peux être tout ou rien, avant j’étais mécontent de Free mais aujourd’hui j’ai vraiment envie de rester chez eux pour l’offre Fibre et 5G à 9.99€ illimité, en étant client Freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ponceto91 Olivier P☀️ncet 🦉 (@ponceto91) a signalé

    @douardda @Freebox @free Avec Free je n'ai jamais eu de pb. Les rares fois où j'ai eu des soucis techniques, ça a été résolu rapidement.

  • crocoteo teoman (@crocoteo) a signalé

    @freemobile 6 mois que je suis chez moi je veux déjà résilier c’est quoi cette ***** jveux votre peau tout les mois y’a un gros soucis de débit

  • Bouloss69 Bouloss (@Bouloss69) a signalé

    @Freebox @free vous avez trop de problème à gérer en vrai #incapable

  • JuONN65 Julien ONNEIN (@JuONN65) a signalé

    @thesunb1 @Freebox Un déménagement, tu fais un déménagement de ligne. Aucun frais, aucun besoin de résiliation

  • gaby_jobin Gaby_carpediem (@gaby_jobin) a signalé

    @Freebox bonjour, notre Freebox est bloquée sur Etape2 depuis 15h. Un ticket incident a été ouvert mais nous n’arrivons pas à nous connecter sur notre compte car identifiant ou mot de passe incorrect ?!?!

  • Bouloss69 Bouloss (@Bouloss69) a signalé

    @Freebox cela fait des mois que je demande la Freebox Pop toujours rien rupture de stock sois disant !!! Alors qu un nouveau client il a direct!!! On fait comment???? J ai une mini 4K qui beug elle en peut plus!!!!!!!!

  • AntoPSG Anto 🥷🏻 (@AntoPSG) a signalé

    @KellyParkCC92 Ah bah nous on a jamais eu de problème avec la freebox fibre, a part une fois l’orage avais fumer la box ils l’avaient remplacé super rapidement donc rien a dire

  • ZreeXx5 ZreeXx5 🤘 #DankeSeb (@ZreeXx5) a signalé

    Plus de connexion internet depuis près de deux heures: espérons que ce sera réglé rapidement #freebox

  • CilPierre PIERRE CIL (@CilPierre) a signalé

    @Liquidus00 @Freebox l'année dernière j'ai subi seulement 3 interruptions de service de 4 a 5j , coupure débuté le we et cerise sur le gâteau devialet inutilisable sans le réseau Free. Ils nous l'ont vendu mais on a pas la main dessus BANDE DE VOLEURS.

  • ArthurNardy NARDY Arthur (@ArthurNardy) a signalé

    @PlusLibQ @OrangeIDF @Freebox C'est quasi exactement la même histoire qu'un cousin qui travaillait chez FT, et qui a fini par passer chez ce même concurrent à bout de patience. Ça faisait mauvais genre à la machine à café.