Free

Est-ce que Free a une panne dans Nolléval, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nolléval, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nolléval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Nolléval, Seine-Maritime, Normandie 12/12/2025 04:15

décembre 12: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Nolléval, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nolléval et dans les localités voisines:

  • jeffreycanardos Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandie

    @freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.

  • aurelman76 Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie

    @free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JacquartAmandi2 Jacquart Amandine (@JacquartAmandi2) a signalé

    @Ro_Kech @Xavier75 Plafonner à quelques Gigas en wifi c’est de l’ordre de l’exploit. La freebox révolution va jusqu’à 1Go en fibre optique. Les tests de débit effectués en wifi ne sont pas fiables. Le wifi est fluctuant. Un test de débit c’est en ethernet branché à la box. Point.

  • s2ytc9jtvq Rayan (@s2ytc9jtvq) a signalé

    Je me reveille normal .. j’ouvre mon application de banque … là je vois quoi feee 350 euros ! Les mecs on prie 350 euros normal ! Sans rien demander ! Le pire c’est quand tu l’es appels ils savent pas ! #free #freemobile ARNQUE FAITE ATTENTION

  • sogood0202 so good (@sogood0202) a signalé

    @Xavier75 Bonjour Mr Niel cela faisait plus d'un an que nous étions sur la freebox pop ( donc client free ) et nous avons voulu passer sur la delta sauf que dès le 1er mois on essaie de me prélever 108 euros ( 49 euros abonnement+ 10 répéteur+ 50 alors que je suis déjà client. Cpt bloqué

  • Le_Jules_973 Le Jules 973 (@Le_Jules_973) a signalé

    @alvaro_lyon @freemobile @luminethrdmd tu avais résolu le problème de ton côté ?

  • alvaro_lyon OmyWaMouShindeiru (@alvaro_lyon) a signalé

    @Le_Jules_973 @freemobile J'ai le même soucis avec un Samsung s10

  • christian_nicot cni258 (@christian_nicot) a signalé

    @Freebox @Freebox @free Oui effectivement . une réponse pour se ****** de moi. Donc direction orange. Eux me promettent une connection en 3 jours. Dommage plus de 10 ans chez FREE qui finissent très mal.

  • feder_draco .......... (@feder_draco) a signalé

    @Xavier75 @freemobile , ça fait maintenant un mois que l'une de vos antennes ne fonctionne plus en 4g et en 5g, faudrait peut-être songer à la réparer un jour non ?

  • AllardPierre3 Allard.Pierre (@AllardPierre3) a signalé

    @LvP @freemobile @Sosh_fr Et oui faut accepter de nPerf re de la couverture réseau pour gagner 180€ par an.. beau, bon et pas chèr ça n’existe pas. Mais vous gagnez 180€…

  • jeunecingle An offer you can't refuse (@jeunecingle) a signalé

    @YahCrw Ptdrrr j’étais en train de me dire qu’une freebox 4K c’était pas mal pour du mitard mais en vrai pas faux hahahhaha

  • guevaru_w Guevaru (@guevaru_w) a signalé

    @Freebox Je vous ai contacté en message privé pour un problème de 4G. Pouvez-vous y jeter un oeil ? Merci.