Free

Est-ce que Free a une panne dans Nolléval, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nolléval, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nolléval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Nolléval, Seine-Maritime, Normandie 12/05/2025 19:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Nolléval, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nolléval et dans les localités voisines:

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Ça peux être tout ou rien, avant j’étais mécontent de Free mais aujourd’hui j’ai vraiment envie de rester chez eux pour l’offre Fibre et 5G à 9.99€ illimité, en étant client Freebox

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

  • aurelman76 Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie

    @free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent

  • jeffreycanardos Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandie

    @freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Golfer1405 Golfer (@Golfer1405) a signalé

    2 numéro a appelé. C’est numéro sont totalement bidon : j’ai appelé ce matin et la personne m’a Die que free lui envoie des centaines de personne pour remboursement. Et qu’il n’a rien avoir avec free. Merci beaucoup de lire ce tweet. Et d’apporter une solution. @freemobile

  • mandyana69 garcia (@mandyana69) a signalé

    @Freebox merci pour l'excellente communication ! Apprendre que l'on va être coupé le reste de la semaine d'internet. On fait comment en télétravail ? Payer un abonnement pour n'avoir aucun service... C'est vrai, le mieux, c'est se taire

  • DavidLegros33 David LEGROS (@DavidLegros33) a signalé

    Chez @iQera_group ils parlent relation client. Ils font du recouvrement pour @Freebox Et c'est le niveau zero de la relation client puisqu'ils ne connaissent pas les factures en cours, les réclamations en cours pire quand tout est arrangé avec Free ils continuent 3sem apres !

  • Namahs_lol Namahs (@Namahs_lol) a signalé

    @free @Freebox @freemobile payer un abonnement 39,99€ chaque mois depuis 10 ans pour avoir la connexion 10 jours dans le mois vous en pensez quoi?

  • 0o0Touk Touk-0o0- (@0o0Touk) a signalé

    @Freebox mon courrier de résiliation reçu le 29/08 pour un arrêt du contrat fin août mais vous actez ma demande que le 11/09 me grattant ainsi une mensualité supplémentaire malgré mes nombreux appels entre ces deux dates.. Pourriez-vous enfin respecter la loi ?! @60millions

  • nikos_bzh nikos_bzh (@nikos_bzh) a signalé

    @Freebox bonjour, pourquoi ne prenez ous pas en compte les demandes de résiliation et continuez de prélever ? C'est pas bien.

  • Famax76_ Famax (@Famax76_) a signalé

    Pire service client @free @Freebox tous aussi incompétent les uns que les autres

  • SuisJeFou Je suis fou, je vélotaffe (Lille) (@SuisJeFou) a signalé

    @cyclOptimiste - 13W pour le player Freebox HD - 13W pour mon routeur Wifi 6 TP-Link - 6W pour ma porte de garage !? - 5W pour mon interphone !?

  • Micheben ”COMPOSTERREAURISTE” MimiPetite🐭👩‍🌾⚖☮🗺32946 (@Micheben) a signalé

    Depuis hier 12H28 je n'ai plus aucun service FREE @AssistanceFree #free #FREEBOX

  • keluzayy KELUGOAT 🐐🤍🇲🇫 (@keluzayy) a signalé

    @Free_1337 @Freebox bon depuis 14h connexion inutilisable quand que vous aller régler ça hein ?