Est-ce que Free a une panne dans Nolléval, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nolléval, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nolléval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Nolléval, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nolléval et dans les localités voisines:
-
Jeffreycanardos
(@jeffreycanardos) a signalé
de
Morville-sur-Andelle, Normandie
@freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.
-
Aurélien
(@aurelman76) a signalé
de
Nolléval, Normandie
@free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Namm Jones
(@NammJones) a signalé
@Xavier75 @freemobile une conversation sans laisser des 20min de délai, il ne faut pas prendre le client. Base maternelle du SAV niveau zero. 2h pour UN SEUL problème, toujours pas résolu.
-
Yann Benz
(@benzyann1) a signalé
@freemobile J’ai essayé de discuter en direct avec votre assistance mais les réponses sont lunaires 😡😡😡Je me demande si c’est FREE ou REEF ?😰😰
-
Lo
(@Lolo_Eiffel) a signalé
@free @freebox #free La fidélité chez free ne paye pas. Client depuis 2012 ,je souhaite changer ma box révolution par une pop. Je tel et on me dit clairement que je dois payer des frais de transfert & ne pourrai pas bénéficier des prix nouveaux abonnés
-
Papa d’Isaaq
(@ibn_Abd_Allah) a signalé
@Freebox Volontiers, maintenant que ma box est livré je suis privé d’internet (étape 2), le prochain rdv est le lundi 23/01. Quasi 1 semaine sans internet en télétravail. Très compliqué !!
-
Timote_rbbe
(@timote_rbbe) a signalé
@Archer70216636 Les répéteurs fournis avec la Freebox Delta. C’est pas les meilleurs mais pour chez moi en wifi c’est largement suffisant (sinon câble ethernet pour les ordi ou autre).
-
Gwadatiss
(@GuillaumeWeinl1) a signalé
@Freebox @free un FAI génial quand il s’agit « d’insulter votre intelligence ». Le fameux technicien qui a d’ores et déjà pris votre incident en charge depuis x jours d’interruption quelqu’un l’a déjà croisé? Je ne demande qu’à le rencontrer…
-
Kiara Disney
(@Kiara_Disney) a signalé
@GXL_Redge @rodpas974 @PandaShinCloud Mais c'est plus compliquer que ça. J'ai regarder sur plusieurs site sérieux (Arcep, Fibre info, Univers Freebox, Les Numérique, etc…). Il a des centaines de facteur qui rentre en jeux. Et même la qualité de l'armoire et du NRO rentre en jeux.
-
lucas josépio
(@rottencorpzz) a signalé
@Gr33n_L3af @freemobile moi aussi le meme problème 🙄🙄
-
Sevane Kara
(@SevaneKara) a signalé
@Freebox @Xavier75 @UniversFreebox Aucune solution, ni date de réparation proposées par message privé. C'est normal de laisser des clients pendant 2 mois sans internet, ni téléphone, ni télévision et de leur dire "on ne sait pas quand ce sera réparée et on a aucune solution à proposer"?
-
Nicolas Pichavant
(@npichavant) a signalé
@Freebox @free Panne sur la fibre pour tout mon quartier à Colombes depuis... vendredi 13. Comment peut-on mettre tant de temps à réparer ? Sans aucune communication vers les abonnés ? (qui commencent à regarder les offrec concurrentes)