Free

Est-ce que Free a une panne dans Nolléval, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nolléval, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nolléval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Nolléval, Seine-Maritime, Normandie 06/02/2025 07:40

juin 02: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Nolléval, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Molagnies.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMolagnies Panne Totale
FranceMolagnies Téléphone
FranceForges-les-Eaux Internet
FranceGournay-en-Bray Internet
FranceVieux-Manoir Téléphone
FranceMolagnies Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Nolléval, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nolléval et dans les localités voisines:

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

  • aurelman76 Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie

    @free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox

  • jeffreycanardos Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandie

    @freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FibreSos Association SOS Fibre (@FibreSos) a signalé

    @Ludo_L_ @Freebox @dgccrf Ecrivez au service consommateur (LR A/R), ouvrez un dossier auprès du Médiateur des Télécoms, alertez l'ARCEP et la DGCCRF.

  • RobinMasters75 R Masters (@RobinMasters75) a signalé

    N'achetez aucun téléphone portable chez #freemobile #ups ne vous livrerons jamais votre tel et pire il le vole hallucinant !!!

  • LorenzoDeBordo Girondist Nightmare (@LorenzoDeBordo) a signalé

    @Freebox bonjour j’ai un pb avec mon compte mail principal, annulé depuis plusieurs mois. Je voudrais savoir s’il pouvait être remis en service alors qúil à été suspendu sous suspicion de piratage ? Pouvez vous me suivre en dm afin que je vous expose le problème ? Ou m’orienter ?

  • Steve_Nuss Steve NUSS (@Steve_Nuss) a signalé

    @freemobile je souhaite resilier mon abonnement mais je n'habite pas en France donc il m'est complique d'envoyer un courrier recommande sans que cela ne me coute plus cher que 12 mois d'abonnement. Y'a-t-il une autre solution pour les expat?

  • merzmass •🄰🅁🅃🄷🅄🅁• (@merzmass) a signalé

    @free @Freebox sans boîtier je dis quoi au technicien demain ?

  • RobinMasters75 R Masters (@RobinMasters75) a signalé

    Hormis que votre téléphone #freemobile ne sera jamais livré car volé à chaque fois par #ups le #seviceclientfree est à fuir !! Ils récitent un texte à chaque fois et ils sont basés en Afrique @free @freemobile @freemobile cela fait 2 fois que je commande le téléphone

  • MarieDigneau Marie DIGNEAU (@MarieDigneau) a signalé

    @teacher_cha @Freebox Ma pauvre, j'espère que tu t'en es sortie... Bon courage !!

  • DOUAYDominique DOUAY Dominique (@DOUAYDominique) a signalé

    @teacher_cha @Freebox Je ne comprends pas qu’il y ait tant de plaintes contre Free. Je suis une Freenaute depuis 2003 à Bordeaux et St Jean de Luz, les deux à la fois et maintenant seulement St Jean. Rarement de souci et toujours toujours un service dépannage au 3244 super dans le temps consacré.

  • Vnlfx86 fox (@Vnlfx86) a signalé

    @free peut on savoir quand le service box sera remis à Versailles? J’étais censé avoir un technicien à domicile de 11h à 13h mais toujours pas de nouvelle... @Freebox merci de votre réactivité nous n’avons plus rien depuis samedi 3 avril matin...

  • Maokiel Melzekiel (@Maokiel) a signalé

    @Freebox Salutations, Mon dossier a été géré avec le robot de l'assistance par chat puis un autre technicien qui m'a rappelé. Des erreurs, cela arrive à tout le monde et je ne souhaite pas pénaliser l'un·e de vos technicien·ne·s Belle journée à vous également.