Free

Est-ce que Free a une panne dans Noailles, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noailles, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noailles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Noailles, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 11/22/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Noailles, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brive-la-Gaillarde.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBrive-la-Gaillarde Panne Totale
FranceBrive-la-Gaillarde Internet
FranceBrive-la-Gaillarde Internet
FranceAubazine Panne Totale
FranceBrive-la-Gaillarde Internet
FranceBrive-la-Gaillarde Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Menvussa3 Menvussa (@Menvussa3) a signalé

    @Eraste18 @Freebox Idem j'ai changé pour Bouygues. Pour l'instant service ok

  • docgill95 Docgil95 (@docgill95) a signalé

    @GC7513 @Crohnfighter @Freebox Le pb est que ça ne dépend pas de l ' opérateur, mais de leurs sous-traitants mal payés qui peuvent faire n'importe quoi.

  • ath31216 __--_--__ (@ath31216) a signalé

    @free Bonjour, Mon accès Internet ne fonctionne plus sans aucune raison. J'ai redémarré la Freebox pop et elle reste bloquée à l'étape 6...pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?

  • NVlgm Nik VLGM (@NVlgm) a signalé

    @Crohnfighter @Freebox M'enfin, il faut demander à ceux qui savent ! K-NET depuis deux ans, ravie ; il y a eu 2 ou 3 pannes, mais on a de l'aide, un technicien, quelqu'un vous répond pour de vrai, rapidement, et règle le problème.

  • KrokusUmaxhar krokus #JeSuisVacciné 3 fois 👍😊🇪🇺 (@KrokusUmaxhar) a signalé

    @Crohnfighter @Freebox Suis sans internet depuis Dimanche, tel.lundi chez free on me dit que c'est un problème de câble d'alimentation reçu aujourd'hui. Résultat zéro. Appelé à nouveau et on me dit qu'on m'a envoyé le mauvais câble. 🙄 ils vont m'envoyer le bon ! Merci Free 😤

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @Freddys51639177 @Crohnfighter @Freebox Pour moi c'est problème dans le réseau de Free. J'ai débranché livebox avec signal pour brancher Pop puis technicien qui me dis "activation dans 24h" qui se prolonge 2 semaines . Étape 2......

  • Crohnfighter Sofian 🖖🏻 (@Crohnfighter) a signalé

    @iamkerobero @Freebox Le technicien était un néophyte… ils t’envoient que des incapables

  • Pauline_Dracula Electra Heart ❄️☃️✨ (@Pauline_Dracula) a signalé

    @freemobile va falloir arrêter d'appeler les gens tous les 3 mois pour leur proposer de devenir client chez vous alors qu'on l'est déjà et qu'à chaque fois on le redit

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @Crohnfighter @Freddys51639177 @Freebox Mieux vaut une vérité qui fait mal, qu'un mensonge qui réjouit.....

  • ChroniquesParis ChroniquesParisiennes (@ChroniquesParis) a signalé

    Donc @freemobile Je vous ai envoyé les docs que vous m'avez demandés, et vous ne répondez toujours pas. L'h de la prise de médics de la personne à qui vous avez fermé la ligne par erreur arrive. S'il y a des problèmes ce soir, je ne manquerai pas de me rappeler à votre souvenir.