Free

Est-ce que Free a une panne dans Noailles, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noailles, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noailles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Noailles, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 10/28/2025 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Noailles, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brive-la-Gaillarde.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBrive-la-Gaillarde Internet
FranceBrive-la-Gaillarde Internet
FranceAubazine Panne Totale
FranceBrive-la-Gaillarde Internet
FranceBrive-la-Gaillarde Panne Totale
FranceBrive-la-Gaillarde Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AureliaKitsune AuréliaKitsune (@AureliaKitsune) a signalé

    Après trop d’expériences irrespectueuses et des frais injustifiés chez @SFR , j’ai pris ma décision : je pars. Direction @free, pour un vrai service, du respect et pas d'appelle intempestif. Direction la tranquillité et une box qui coupera pas tous les jours 💙 #Freebox #Respect

  • AureliaKitsune AuréliaKitsune (@AureliaKitsune) a signalé

    @SFR Merci pour votre message, mais ma décision est déjà prise. Après tout ce que j’ai vécu chez SFR, je préfère partir pour de bon. Il est temps de passer à un service plus fiable et respectueux 👋 #Freebox #ByeSFR

  • sederomil Sederomil (@sederomil) a signalé

    Bonjour @free @Xavier75 @Freebox Un technicien Orange a écrasé et volé ma fibre optique il y a 4 mois. Je l'ai vu, j'étais en télétravail. Plutôt que de reprendre ma fibre optique, le service client Free à déclenché un GEL inter opérateur qui bloque tout intervention !! Help !!

  • sdahdaah Salloum El Dahdaah (@sdahdaah) a signalé

    @Xavier75 @Freebox je suis victime d’un écrasement de fibre pour la deuxième fois le raccordement est planifié pour le 27 Octobre + 8 jours sans fibre!! Un accident similaire -> 48 heures on devrait être raccorder!!

  • FrancoisDI20086 Guy TARD (@FrancoisDI20086) a signalé

    @BBX_Kamen_Z @Xavier75 Jamais rien eu à dire sur le sav Free et la freebox.

  • BarbeNoire98 Barbe noire ♥️💙 (@BarbeNoire98) a signalé

    @free @Freebox je crois que j’a jamais vu un service aussi catastrophique de ma vie 1 mois sans box: - un backup 4g qui ne fonctionne pas - 3 rdv technicien (toujours le meme pb) - 1h pour repondre par message parce que c’est le seul moyen de contact - pas de co = paye plein pot

  • mikjos Joe Zé (@mikjos) a signalé

    @Freebox J’ai ouvert un ticket d’incident auprès de free dès le 1er jour de la panne mais tjs pas de service fibre!

  • NiK44fr Nicolas (@NiK44fr) a signalé

    @ty_77_ @HassanIbnAdnan J’ai la Freebox depuis la triple play, c’est dire, et je t’assure que l’infrastructure chez moi est DE GUEU, et le SAV qui demande de reboot la box uniquement, malgré les logs de traceroute, de soucis de bloating des montées de ping de ouf, franchement orange fait mieux

  • Croco_smocker Crocosmocker 🐊 (@Croco_smocker) a signalé

    @free @freemobile @Freebox depuis le 11 octobre on subit une panne de reseau. J'appelle le meme jour pour demander quand le problème sera réglé, on me dit que le 18 octobre tout sera bon. On est le 18 octobre, et la panne est repoussé au 11 novembre. Et bien sur, aucune solution.

  • 1967CheGuevara Félix Ze Viking & Lara des Zétoiles 💫 (@1967CheGuevara) a signalé

    @sebpasc @Freebox @free Bon j'ai déplacé le répéteur qui était le plus proche de ma Freebox Server, en le mettant sur le meuble télé. Ensuite j'ai branché le Free Player TV dessus en ethernet (j'ai désactivé le wifi sur le Player). Plus de "coupures" pour le moment. A voir dans le temps donc.