Est-ce que Free a une panne dans Noaillan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
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Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noaillan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noaillan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
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Internet (50%)
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Panne Totale (23%)
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Téléphone (10%)
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Wi-fi (7%)
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Télévision (6%)
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E-mail (4%)
Discussion communautaire
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Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Firefox-comics&geek (@firefox882000) a signalé
@Freebox bonjour Quelle est la procédure concernant l'alimentation de la Freebox delta achetée en cas de résiliation vu qu'elle est reliée à un boîtier freeplug ...
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briséis ✨ (@hephaestrash) a signalé
@rastakeur @Freebox Oui c'est ça mais le mec de free m'avait dit qu'ils préviendrait avant que ça augmente et comme j'ai eu un problème avec ma ligne qui a pu être fonctionnelle que 4mois après son installation bah j'avais pas compris que ça changerait en janvier 🤡
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little potato trying to be happy (@amlan_potaato) a signalé
@Freebox est ce que c'est normal que depuis hier vous ne soyez pas capables de me faire communiquer avec l'un de vos conseillers pour m'expliquer ce qu'il se passe avec mon raccordement à la Fibre ???
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Ryoko Akiyama (@Ryoko_Paris) a signalé
Si vs faites intervenir des techniciens @free chez vous pour installer la fibre, faites gaffe à vos effets personnels! Ils m'ont embarqué la clé de mon immeuble. Et leur service @freebox a mis 3 semaines pour identifier les deux gars. Mais pas un mot d'excuse. Rien. Aucune aide.
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🦅 (@Nxtxan) a signalé
@Freebox Bonjour. 2ème panne en mois d'un mois. IMPOSSIBLE de joindre votre service technique. On doit se contenter d'un "un ticket a été ouvert, nous vous invitons à patienter". Non non. Je veux parler à un conseiller de vive voix et pas à un système robotisé qui ne sert à rien.
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Urlututu (@urlututu) a signalé
@iRandyMac @Orange_conseil @freemobile T'as une adresse ? Que je regarde si désormais il y a du réseau Free proche ? Parce que les forfaits Orange, ça ne vaut vraiment pas le coup.
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Tahya Tounes (@LAutreCEstMoi3) a signalé
@Freebox je viens de recevoir ma première facture de même pas 2 semaines et elle s élèves à 102 euro c est quoi cette salade encore , je crois je vais vite résilié et ne plus jamais revenir chez vous
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Loïc (@lsloic) a signalé
@Freebox Bonjour ca serait quand même bien d'expliqué pourquoi après le passage d'un technicien tout refonctionne et que 3 heures après plus de connexion... et pas d'intervention avant lundi !!
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oussama (@Oussama_Zitan) a signalé
@Freebox : Votre assistance techniques est nulle !! je change d'opérateur de suite et mon entourage aussi ! 5 jours sans internet ...un ticket d'incident ouvert mais rien n'est fait. Quand on a besoin d'une connexion fiable ..surtout pas @free
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P s y c h é (@King_eidlyh) a signalé
@mancunien76 @freemobile @Freebox Ils ont eu l’audace de me dire en DM que mes documents sont illisibles alors que j’ai envoyé des docs couleurs mais le pire c’est qu’au téléphone on m’a dit qu’il y a 0 soucis avec mes documents