Free

Est-ce que Free a une panne dans Noaillan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noaillan, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noaillan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Noaillan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/01/2025 21:50

décembre 01: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Noaillan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saucats et Verdelais.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaucats Téléphone
FranceVerdelais Internet
FranceLangon Internet
FranceAubiac E-mail
FranceLangon Panne Totale
FranceToulenne Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • olivierbuhl Buhl (@olivierbuhl) a signalé

    Bonjour @Freebox suite demande de renseignements sur l'incident qui touche Pantin en ce moment, la réponse de Free est "on fait le max" Pas de délai de retour à la normale alors que la panne date du 4 matin. Après ils m'expliquent bien comment me passer de la fibre

  • simondamien75 Damien Simon (@simondamien75) a signalé de Paris, Île-de-France

    Souscrire un contrat chez free aura été ma pire idée 2020 tellement ils sont mauvais et pas à l'écoute des clients @free @Freebox @Xavier75. Aucune réponse, aucune empathie. Le vide absolu

  • wirufurido nouille (@wirufurido) a signalé

    @Billo_11 @Freebox @free Un gros problème si ça persiste fin de semaine je vais leur dire je paye pa on est où la j’ai la haine

  • ChbtVal Val Chbt (@ChbtVal) a signalé

    Très mal reçus par la boutique @Orange_France de Libourne ce jour malgré la prise de rdv, conseiller mal aimable qui nous renvoie vers le serveur vocal qui renvoie lui même vers la boutique... CIAO #pigeons Dites @Freebox, comment peut-on vous joindre pour changer de FAI ? :)

  • pierremichelDE2 midship (@pierremichelDE2) a signalé

    @SoleneChavanne @free @Freebox orange fibre zéro probleme

  • axelsimon axel πmon [@axx@mstdn.fr] (@axelsimon) a signalé

    C'est de plus en plus n'importe quoi @free. Dernière ***** : la @freebox en mode bridge qui n'a plus accès rien, même si le router derrièr obtient bien une IP. Oh tiens, Free a décidé de basculer les abonnés derrière un CG-NAT sans prévenir, pétant l'accès à Internet au passage.

  • wirufurido nouille (@wirufurido) a signalé

    salut @Freebox vous pouvez m’expliquer pourquoi ça fait quasi 2 semaines que j’ai plus de wi-fi et pourquoi quand je passe par l’assistance j’arrive à avoir absolument personne ?

  • Saidimelisa1 Saidi melisa (@Saidimelisa1) a signalé

    @sonia_div @Freebox Bonjour...pareil étape 2 depuis lundi 11h...en télétravail cest pratique de ne plus avoir aucun service...

  • maxime_bertin Maxime Bertin (@maxime_bertin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @wxlixx1 @beopa1 @Freebox Ouais 3 mois sans internet ticket d'incident ouvert depuis plus de 20 jours sur la même étape j'appelle tout les jours personne qui trouve ça bizarre et qui bouge son cul

  • hotdogsmayo le malouin (@hotdogsmayo) a signalé

    @SoleneChavanne @free @Freebox Je vais vous donner le même conseil que j avais donné à ma soeur Demandez aux ados habitant autour de chez vous ! Eux ils savent les problèmes ou pas qu ils ont chez eux ! Et de là choisir celui qui a le moins de soucis