Free

Est-ce que Free a une panne dans Niederseebach, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Niederseebach, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Niederseebach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Niederseebach, Bas-Rhin, Grand Est 12/02/2025 23:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Niederseebach, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Soultz-sous-Forêts, Haguenau et Hatten.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSoultz-sous-Forêts Téléphone
FranceHaguenau Télévision
FranceHatten Internet
FranceHaguenau Télévision
FranceHaguenau Internet
FranceSchirrhein Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hatlag Need_to_know_why (@hatlag) a signalé

    @Freebox Bah je l'ai déjà fait hier, vous n'avez jamais répondu

  • marc78330 Marc (@marc78330) a signalé

    @Freebox Encore une panne dans les Yvelines ce jour cela dure depuis le 26. impossible de joindre vos equipes, aucunes infos ... Etape 2 sur la freebox , télétravail impossible forfait data explosé ... on fait comment ?

  • Valen78370 Valen78 (@Valen78370) a signalé

    @Freebox franchement raz le cul de vos message de bot qui demande de vous contacter en DM alors que vous répondez jamais !!! plus de 24h sans internet ni réponse de votre part c'est une honte sans nom !!!!!!!!!

  • Anais_Expertise Pascal MORIN (@Anais_Expertise) a signalé

    @Freebox C’est déjà fait 2x. A moins que vous ayez une offre sur le réseau Orange ou que vous envisagiez un investissement massif et ultra-rapide… je ne vois pas bien comment vous allez y remédier. En attendant je paye…

  • JuvanzeLakes Juvanze Lakes (@JuvanzeLakes) a signalé

    @Freebox Menteurs. Aujourd'hui, vous m'avez envoyé une lettre disant que vous ne rembourserez pas les frais de résiliation parce que vous avez reçu la lettre avec un jour de retard. Je vous l'ai posté le 15 septembre et vous "affirmez" l'avoir reçu le 20.

  • iOli_Tech iOli (@iOli_Tech) a signalé

    Différence entre @bouyguestelecom et @Freebox …. Bouygues, 2 mois depuis ma 1ere commande jusqu’au rendez vous annulé par Bouygues, un service client insultant, qui raccroche au nez de ses utilisateurs. De l’autre Free, 2 semaines pour être raccordé à la fibre qui n’est soit

  • Lleromee Jerome 🔴🟡 (@Lleromee) a signalé

    Votre réseau il est à chier @freemobile

  • saig_youji Saigyouji 🎀🇫🇷🇪🇺🇩🇿 ( Anti-NordStream arc ) (@saig_youji) a signalé

    @TurboAelys @Freebox sinon autre solution prends un MI box S ;)

  • niksadventure Nik (@niksadventure) a signalé

    @Freebox maintenant, ils veulent que j'envoie à nouveau les factures pour la troisième fois. un si mauvais piège… pas de solution du support client. Ils ne veulent pas non plus obtenir mes factures en ligne. (2/2)

  • mickaelg007 ◦•●◉✿ Micka ✿◉●•◦ (@mickaelg007) a signalé

    hello @Freebox @Free_1337 . Avez vous une solution pour le remplacement du Ring Back Tone Comme annoncé par email, le service Ring Back Tone s'arrêtera le 30/09/2022