Est-ce que Free a une panne dans Neuville-lès-Dieppe, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-lès-Dieppe, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-lès-Dieppe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            Internet (52%) 
- 
            Panne Totale (20%) 
- 
            Téléphone (9%) 
- 
            Wi-fi (8%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Neuville-lès-Dieppe, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dieppe.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Le Dijonnais ! 
    (@Bourguignon212) a signalé Le Dijonnais ! 
    (@Bourguignon212) a signalé@freemobile1 prélève alors que la facture n'est pas disponible, pas mal hein ? et quand on téléphone à l'@freemobile on nous dit " ca va arriver" respecter le contrat @freemobile1 s'en fou ! 
- 
            
 🇹🇳عماد🇵🇸 
    (@MDImed_bs) a signalé 🇹🇳عماد🇵🇸 
    (@MDImed_bs) a signalé@freemobile et @Freebox pire service en France 
- 
            
 Cyprien Accard 
    (@SuperCyprien) a signalé Cyprien Accard 
    (@SuperCyprien) a signaléDites, @Freebox, ça va d'annuler l'échange de ma box parce que le problème s'est réglé ? Je vous rappelle que le problème c'est que la box s'éteint toute seule après une certaine durée variable donc si vous regardez à un moment ou elle fonctionne, ben oui ça marche... 
- 
            
 C 
    (@cdavilB) a signalé C 
    (@cdavilB) a signalé@freemobile je commence à en avoir marre du réseau freemobile perso j'ai pas pris de 2ème ligne pour ma fille justement à cause de ses baisses de réseau qui arrive inopinément un flux naze irrégulier je me vais me casser 
- 
            
 lélé la star 
    (@lea__ol69) a signalé lélé la star 
    (@lea__ol69) a signalé@Mkl_cassOL @Freebox un service qui ne fonctionne pas et qui est quand même payant cpas normal et tu peux porter plainte :) donc mets leur pression sur ça 
- 
            
 L̷e̷i̵r̶b̸a̷g̶G̴a̶b̴ 
    (@LeirbagGabb) a signalé L̷e̷i̵r̶b̸a̷g̶G̴a̶b̴ 
    (@LeirbagGabb) a signaléBonjour @freemobile je n'ai plus de connexion internet quand je suis connecté aux réseaux 5G/4G et ce depuis au moins 15mn. Que se passe-t-il ? Ma 3G fonctionne toujours. J'ai évidemment redémarré mon téléphone de nombreuses. 
- 
            
 evancmb 
    (@evancmb) a signalé evancmb 
    (@evancmb) a signalé@Freebox Bonjour, Ma Freebox Pop a énormément de problème de connexion sur ma télé, toutes les minutes, elle se coupe ou grésille comme les télés cathodiques à l’époque. Je suis obligé à chaque fois de débrancher le fil derrière et actuellement elle ne veut même pas se rallumer. 
- 
            
 test 
    (@MFDzzzz) a signalé test 
    (@MFDzzzz) a signalé@freemobile qui reçoit la demande de résiliation et qui ne la prend pas en compte. Blocage des prélèvements auprès de ma banque. Je reçois des avis de recouvrement de leur part après quelques mois. Toujours aucune réponse de leur service client. Totalement illégal @UFCquechoisir 
- 
            
 Caqueriste 🦁 
    (@Mkl_cassOL) a signalé Caqueriste 🦁 
    (@Mkl_cassOL) a signalé@lea__ol69 @Freebox En vrai mercredi de la semaine dernière un technicien est venu. Il a demandé un échange de box, je l’ai recup lundi mais pas de nouvelles depuis … 
- 
            
 Yoshi Baby 7 
    (@YoshiBaby77) a signalé Yoshi Baby 7 
    (@YoshiBaby77) a signalé@Freebox Internet a cessé de fonctionner depuis hier, veuillez résoudre ce problème!!!!!!!!!!!