Est-ce que Free a une panne dans Neufchâtel-en-Bray, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neufchâtel-en-Bray, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neufchâtel-en-Bray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Javier Sanchez (@Javier59Sanchez) a signalé
Peripéfree : Pas de réseau depuis le 4 Janvier. Déjà appelé plus de 10 fois le service incompétent client. Tous le monde se rejette la faute. C'est déjà arrivé, j'ai eu internet 6jours /30 au mois de Novembre. Conseil de consommateur : Évitez Free ! #Free #freebox @Freebox
-
alexa (@00_Alexa_) a signalé
@Rat2o @freemobile Je sens que je vais avoir le même problème que toi
-
alexa (@00_Alexa_) a signalé
@Val_gauthier78 @Rat2o @freemobile J'ai relu le fil, elle a reçu la carte mais visiblement elle ne peut pas téléphoner ou envoyer de SMS donc impossible d'obtenir le Rio (si j'ai bien compris)
-
🇨🇻 Le Grand Garçon 🇨🇲 (@Capskmer) a signalé
Wé @Freebox le réseau c’est comment ?!
-
@JISANPROD🧯 (@JISANPROD) a signalé
Freebox en panne ou quoi
-
Artoo (@Rat2o) a signalé
@Val_gauthier78 @freemobile Oui t’as bien compris. J’ai reçu une carte SIM, que j’ai activée, mais aucun service donc impossible de faire le 3179 pour avoir mon Rio et le service client refuse de me le donner. Donc bloqué depuis 6 jours sans être joignable
-
. (@Bellona__) a signalé
@freemobile Bonsoir pouvez-vous régler le problème de réseau 4G svp??? ça fait 3 heures maintenant ça ne marche pas. merci d'avance
-
Olivier Bielecki (@OlivierBielecki) a signalé
@Freebox 3 mois que j'attends la mise en œuvre de ma connexion internet...rdv pris hier avec un technicien entrec10h00 et midi pour câbler le logement ( pour la 2eme fois) Personne n'est venu, aucune info. Si je n'appelle pas free ne s'occupe de rien..ce n'est pas de leur faute..
-
Laura (@bloomsburyblog) a signalé
@free @Freebox les plus gros voleurs qui soient ne jamais s’abonner chez eux ! Vous facturent des frais pour un service qui n’a jamais fonctionné.vous êtes une honte et de la 💩💩💩💩💩
-
Rom1 H (@Rom1Rh) a signalé
@freemobile Bonjour, impossible d’activer les appels wifi sur iPhone XS. Je dispose bien de l’abonnement à 15,99€ et j’ai bien envoyé VoWiFi par sms au 1337, cependant l’option appels wifi n’est toujours pas disponible dans les réglages du téléphone.