Free

Est-ce que Free a une panne dans Neufchâteau, Vosges, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neufchâteau, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neufchâteau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Neufchâteau, Vosges, Grand Est 07/20/2024 08:00

juillet 20: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (45%)

    Internet (45%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (12%)

    Télévision (12%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Une_merveille Sacrifice 🗡 (@Une_merveille) a signalé

    @darko8959 @Freebox Salut, ton problème s’est-il reglé ? Car j’ai le meme soucis

  • samirmedani1 Samir (Mayuu_) (@samirmedani1) a signalé

    @ASTRAj_CS C'est pas trop tôt ptdr j'espère tu vas kiffer ET NE PRENDS JAMAIS SFR si tu as free avec l'offre freebox pop fonce ! J'ai une fibre de fou malade avec ça

  • YDoennlen Yohann D (@YDoennlen) a signalé

    @free Bonjour pareil pour moi devialet imposé à l’époque car le service client ne voulait pas remplacer le modèle récent de ma freebox qui deconnait et la on peut même pas ajouter un compte existant à l’interface et on a pas la promo. Déception

  • Anyasmyn (@Anyasmyn) a signalé

    Merci @Freebox @free Depuis jeudi 10h40 panne étape 3.( MELUN ALMONT). Étant en télétravail,ça devient vraiment compliqués à gérer ces pannes récurrentes😤 on m a annoncé un delai de 24h pr retrouver les services car panne collective délai largement dépassé.Fuyez la fibre FREE

  • Bernard42840150 Bernard (@Bernard42840150) a signalé

    @Freebox Alors le gars de chez FREE m'a expliqué ; il m'a expliqué, il ne m'a pas fait comprendre :), que éligible ne veut pas dire que ça donne accès au débit annoncé avec le fibre, même si toute l'installation technique est réalisée. C'est comme en politique ; éligible mais pas élu !

  • filaococonet 𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉 (@filaococonet) a signalé

    @UniversFreebox Ceux qui ont la FreeBoX entrée de gamme ont Disney gratuit 6 mois +mobile illimité 9€99 et ceux qui ont la Box premium 50€mois ont rien 🤔ça passe mal @Xavier75 @UniversFreebox

  • aqkvs (;,,;) (@aqkvs) a signalé

    J'avais du mal à seeder je sais pas pourquoi. En plus l'interface de la freebox bug tout le temps, et c'est super relou de mettre les trackers à jour avec.

  • ofzehell billy (@ofzehell) a signalé

    @free j'attends comme tout le monde la freebox delta et pop, au service client on nous dit " vous inquiétez pas vous allez être livré". Ça fait 4 mois que l'on attend, pas de gestes commercial, pas de chaîne gratuite, pas de service en dédommagement. Rien. En gros tu paye

  • Quentinternt Q̴̢̩̭̞̗͖̝̪̰͍̲͕̭̘̱͛̐͐̃͒̊͆̋̀̆̾͛̈́̕͠ (@Quentinternt) a signalé

    J’étais au téléphone avec un conseiller @Freebox, j’attends 15min pr avoir un conseiller,qui vérifie mes paramètres de box,j’attends 5, puis 10min et la... ON ME RACCROCHE AU NEZ On est où là j’ai jamais vu un SAV comme ça

  • CilPierre PIERRE CIL (@CilPierre) a signalé

    @Max_Ou @Freebox Je suppose qu'ils vous ont conseillé de patienter. Pour une panne fibre ils m'ont fait patienter plus de 8 mois.