Est-ce que Free a une panne dans Nespouls, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nespouls, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nespouls et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 09: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (48%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Nespouls, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ussac, Saillac et Brive-la-Gaillarde.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
hoosss
(@Hoossblk) a signalé
Aujourd’hui ça fait 24 jours que @Freebox peuvent pas envoyer un technicien dépanner malgré le problème résolu .. Évitez tous @free ils respectent pas les clients et ils se foutent de la gueule avec des « Je fais remonter votre dossier » qui remonte pas.
-
Guillaume
(@GeqbQuivront) a signalé
@Freebox Raccordement fibre effectué le 7 Mai, le technicien test est la problème la Box neuve (Delta) ne fonctionne pas !!! Demain cela fera 1 semaine que la nouvelle Box est en statut "en cours de préparation"!!! Une honte !! Télétravail IMPOSSIBLE par leur faute...#Lamentable
-
anthéajs
(@antheajes) a signalé
20h sans freebox, still going strong... et évidemment impossible de contacter l'assistance en ligne parce que "access denied"...??? Bien vu free @free @Freebox
-
TacOs_AuTaBasCo
(@TacOs2AuTaBasCo) a signalé
@Freebox Nouvelle Freebox Révolution reçu, déjà en panne 🥲
-
Marion Le Digabel
(@MarionLD_) a signalé
@free Est-ce que vous pensez aux abonnés en télétravail qui n’ont pas de wifi car aucun technicien n’est dispo depuis 3 semaines ? La « connexion de secours » proposée ne fonctionne plus depuis décembre ai-je appris par un opérateur qui a tenté de placer un produit 🤑 #freebox
-
anthéajs
(@antheajes) a signalé
@Meelkus_ @free @Freebox Super... hyper fun le jour de congé sans TV ni internet... je compatis, pour ma part c'est un problème matériel de leur côté dans le 94
-
Kr33per
(@Kr33per35) a signalé
@free @Freebox #Arnaque Comme des centaines de personnes sur les forums vous prétendez ne pas avoir reçu la box suite résiliation. Envoi avec votre étiquette UPS et bien reçu d'après le suivi. Je bloque les prélèvement mais merci de me contacter pour régulariser
-
Steph_Eurelien
(@Baavif28) a signalé
@fabien_verhulst @Freebox Je viens de passer chez orange fibre au lieu de free (adsl). Le technicien avait un prévisionnel pour le raccordement de 3h par rapport à son planning. Il a passé une demie journée, à décalé son client et est revenu le lendemain ...
-
Vincent OROSCO
(@VincentOrosco) a signalé
Salut Est ce qu'il y a quelqu'un qui bosse au service client @Freebox par ici ?
-
Audrey DUPAS
(@Audrey_Dupas) a signalé
@thecybergreg @Freebox J’ai la Freebox One. On a eu quelques soucis (en raison du chat mangeur de câbles…) un technicien est venu et j’ai parlé de la volonté de passer à la Delta ou la Pop. Il me l’a vivement déconseillé, m’indiquant que la One était la meilleure, bien que plus produite…