Est-ce que Free a une panne dans Nespouls, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nespouls, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nespouls et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Nespouls, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Terrasson-Lavilledieu, Ussac, Saillac et Brive-la-Gaillarde.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anthorusse
(@Anthorusse) a signalé
@free Le soucis c'est qu'ils ne font que "des remontés" chez le service client quand tu as un problème. Moi, 2 mois et demi de remontés et problème toujours en cours. J'ai même un autre problème qui s'est ajouté ce week-end. Merci @freemobile de ne jamais pouvoir résoudre les problèmes
-
christophe.sch
(@sch_christophe) a signalé
@Freebox bonjour,je n’arrive pas à me connecter à ma messagerie L. Frignet @free.fr
-
Dadou 🇲🇨
(@DadouOSM12) a signalé
Bonjour @free votre #Freebox Pop est de la ***** en barre!! Je suis sur le lecteur Devialet qui (hormis l’image pas top) est vraiment agréable mais votre nouvelle Pop avec enregistrement cloud c de l’escroquerie. Ne vendez pas un DD en plus si on peut pas l’utiliser… @Freebox
-
menpasav
(@menpasav) a signalé
@free Une ***** de Freebox HD qui ne vaut rien en plus 🤬🤮
-
Mr Ianou
(@MrIanou) a signalé
@DandumontP Avec la freebox pop, je cherchais une carte rapport qualité prix. Faudrait que je regarde les "anciens" modèle pour du 2,5 Gb
-
Laure Leforestier
(@LaureLef) a signalé
@WhiskyInTheJar6 Pareil pour nous ça pourrait être pire même si ce n'est pas génial. Et cerise sur le gâteau, aujourd'hui plus de connexion internet donc plus de téléphone... Dans l'attente du bon vouloir de @Freebox
-
PASCAL ALAIN
(@PASCALALAIN1) a signalé
Chez #free ils te font démonter la piaule, c'est jamais de leur faute #Freebox
-
sylvie sidobre
(@ssidobre) a signalé
@Freebox Bonjour je viens de vous envoyer un DM Quand un ticket incident est ouvert impossible d avoir l avancée des investigations et surtout réparation de la panne actuelle. 3 jours sans internet ni tv. Les gentils techniciens n en savent pas plus. Des infos ?
-
Je suis fou, je vélotaffe (Lille)
(@SuisJeFou) a signalé
j’étais en télétravail. Quand j’ai exposé que c’était extrêmement long et que j’ai demandé une solution dégradée par l’octroi de 10Go sur mon forfait à 2€ (ce qui m’aurait permis de travailler en point d’accès mobile), les conseillers de @Freebox me l’ont refusé en expliquant
-
Myriam
(@MyriamChc) a signalé
@tvalentin55 @Freebox Non et je suis épuisée par cette ***** sérieux