Free

Est-ce que Free a une panne dans Nespouls, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nespouls, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nespouls et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Nespouls, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 12/11/2025 06:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Nespouls, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ussac, Saillac et Brive-la-Gaillarde.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceUssac Panne Totale
FranceSaillac Internet
FranceBrive-la-Gaillarde Panne Totale
FranceBrive-la-Gaillarde Internet
FranceBrive-la-Gaillarde Internet
FranceAubazine Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • eagen69 kevin (@eagen69) a signalé

    @amphirius21 @Raikiri_8 @Freebox Problème de reseau chez moi tu en a encore le probleme ma box reste bloque a 2

  • grebert Christophe Grébert (@grebert) a signalé

    Sans #internet depuis bientôt 1 mois. Incapable de résoudre mon problème , @free @Freebox me propose royalement de ne pas me faire payer mon abonnement ce mois-ci. Je dois les remercier ? #free #freebox

  • eagen69 kevin (@eagen69) a signalé

    Probleme avec #freebox ce soir elle reste bloqué sur 2

  • tisnake54 Sébastien 🇫🇷 (@tisnake54) a signalé

    @NumeriqueGeek @Freebox Largement ! Ils annoncent 300mbps, j'ai autour des 400mbps ! Le WiFi fonctionne toujours et la Livebox ne fait jamais de redémarrages intempestifs ! Là, chez Free, en wifi ou ethernet, j'avais même pas 30mbps pour 1Giga annoncé ! Elle reboot sans arrêt et le lecteur DVD est HS !

  • tisnake54 Sébastien 🇫🇷 (@tisnake54) a signalé

    J'en peux plus de cette @Freebox ! Ça reboot sans arrêt. 21h03... Sans parler du WiFi qui déconne. Je vais repartir chez Sosh, je n'avais pas de problème.

  • Vincehdi Mr. Bushidō (@Vincehdi) a signalé

    Tout les soirs depuis quelques jours ma freebox redémarre encore et encore… je suis le seul à avoir ce problème ouuuuu?

  • Lacambrousse2 Lacambrousse 👀 (@Lacambrousse2) a signalé

    @free j’ai un problème avec ma Freebox elle arrête pas de redémarrer une fois qu’elle affiche l’heure le wifi marche 2mn et elle Reboot. Les Twittos vous avez des solutions ?

  • MilesProwerOFF 404™Sunky🇲🇦أيوب🇲🇦 (@MilesProwerOFF) a signalé

    @IronArtex @Fraetech @Freebox Le pire c'est comme tu le dis ils sont lent et du coup ceux qui répondent en premier c'est toujours les particuliers comme vous et moi.

  • Scott59286953 Scott (@Scott59286953) a signalé

    @bienwshalors @Fraetech @Freebox Bah le problème c’est que c’est grave variable des fois je vais en avoir pendant toute la semaine des fois je vais pas en avoir pendant une semaine

  • Keul125 @Keul (@Keul125) a signalé

    @chronos83 @wklinger @Korben C'est même pas 5W mais 1,5W de différence de mesuré sur ma freebox, avec wifi actif et inactif.