Est-ce que Free a une panne dans Nespouls, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nespouls, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nespouls et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Nespouls, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saillac et Brive-la-Gaillarde.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🤓 nylessoJ
(@Josselyn_J) a signalé
@freemobile D'ailleurs, au clic sur le bouton "Télécharger ma facture (.pdf)" cela tente de me générer un fichier .json et pas .pdf je pense donc qu'il y a un léger soucis chef :D ! Et sur "Voir ma facture" j'ai droit à "Internal Error"
-
Redji 🇨🇵
(@regisauc) a signalé
On vit dans un monde où la fidélité n'est plus récompensé... @free on a pas le droit de prendre la #freebox pop S si on est déjà client... Réservé aux nouveaux clients ou plutôt aux anciens clients qu'on veut reprendre 😕. Perso j'ai pas de téléphone et regarde pas la TV...
-
Yip
(@Yippikaihe) a signalé
@Free_1337 pourquoi la télévision est inatsur Freebox révolution ? Cela plante depuis minuit et demi ,cela fait plus d'une heure. J'habite angers. J'ai redémarré une mise a jour c'est installé et puis plus de télé tout le reste fonctionne. Que ce passe t'il ? Merci
-
🇫🇷🇯🇵 Akane 🇺🇸🏳️🌈
(@MariaMccarrera) a signalé
Dis dc @Freebox, @Free_1337, ça fait 3 x en 2 mois que j ai des pb de connexion! Le technicien est venu fin de semaine dernière et ça marche déjà plus aujourd'hui! Que des pb depuis que je suis en fibre. Et il faut que j attende Jeudi pour la réparation vous abusez là 🤬
-
Fabrice Leclerc
(@Fab_LCL) a signalé
Panne totale de Free. Aucune chaîne disponible après la MaJ du firmware #freebox qui demande de composer un bouquet sans aucune chaîne dispo et bloque le terminal. @Freebox @free
-
👨🏼💻
(@amiiiiine69) a signalé
@inochisempai une fois j'avais le même soucis et la 3agouna que j'avais au téléphone elle voulait me changer de freebox
-
MissPeluche
(@xMissPeluche) a signalé
@Freebox Bonjour, toujours pas d’internet à Six-Fours-les-Plages depuis mardi. Rue Victor Hugo. Aucun signal, voyant rouge fixe. Impossible d’avoir un technicien avant lundi alors que je travaille en ligne. C’est inadmissible.
-
𝘾hαchσu.🌸
(@Chachoou_a) a signalé
Il n'y à que moi qui est un énorme problème de réseau free mobile comme Freebox ? @freemobile @Freebox Qu'est-ce qui se passe ?
-
HoKutoTokiSama
(@HokutoTokiSama) a signalé
@Freebox Bonjour @Freebox , @Xavier75 . J'ai déjà appelé des dizaines de fois l'assistance et la seule réponse que j'ai c'est "pas de techniciens disponibles" et pas de "solutions pour vous". pour mémoire dans vos CGV c'est 30 jours ouvrés pour ouvrir la ligne
-
Jadouu 🧚🏻♀️
(@jadou_029) a signalé
@Floupye Apparemment c’est une panne chez freebox moi aussi ça c’est couper j’suis actuellement en 5g 😭