Free

Est-ce que Free a une panne dans Nempont-Saint-Firmin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nempont-Saint-Firmin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nempont-Saint-Firmin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Nempont-Saint-Firmin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/06/2025 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Nempont-Saint-Firmin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Berck et Étaples.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBerck Téléphone
FranceÉtaples Télévision
FranceBerck Télévision
FranceÉtaples Télévision
FranceVerton Télévision
FranceBerck Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • letroll59 Letroll (@letroll59) a signalé

    Note à moi même contacter @free @Freebox pour résilier en début de semaine. Services facturés 2 fois, connexion interrompu régulièrement, on demande une compensation, réponse non mais redémarre ta box ça ira mieux...#pigeons @pigeon_telecom des conseils côté fibre. RT bienvenu ?

  • charlesmichel45 charles (@charlesmichel45) a signalé

    @fr_rom1 @freemobile Autant pour moi j’avais lu cela mais la source était pas officiel. Je viens de leur envoyer ma lettre de résiliation avec accusé de réception (7.45€) c’est vraiment de escroc du début à la fin

  • bxbygxrlw 𝕳𝖎𝖓𝖆𝖙𝖆 (@bxbygxrlw) a signalé

    Franchement @Freebox désolée hein mais 1 mois pour me régler mon problème d’internet là ça commence à faire très très très long

  • SDATAScl SCL (@SDATAScl) a signalé

    Avec @free on a le droit à une panne chaque mois ! Depuis jeudi la Freebox est bloqué à l'étape 3d. Je paie pas pour avoir autant d'interruption Soit on me rembourse soit je résilie. Un moment donné faut arrêter de prendre les abonné pour des cons c'est inadmissible

  • cesaremurphy cesare (@cesaremurphy) a signalé

    Le comble c’est que plus rien ne fonctionne depuis que j’ai suivi la manip a faire demandée par @free @Freebox !

  • K3vt4h VivaLaRevolucion (@K3vt4h) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal J’accède à l’univers My canal depuis la Freebox PoP. J’ai activé en effet le HDR , mais lorsque je l’active j’ai un message d’erreur je n’ai même pas l’image. C’est lorsque je mets la résolution optimale 4K que la chaîne dysfonctionne

  • _sel1 hira (@_sel1) a signalé

    @Freebox jen peux plus ok j’arrive pas à étudier sans 4g et wifi j’en ai marre

  • franzo_tom Tom FRANZO (@franzo_tom) a signalé

    @AngeloCvzo Pas terrible en up on a vu mieux tu as quoi comme Freebox

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @mariodelille @freemobile Faut passer par le service client par WhatsApp’s le plus simple.

  • K_CHIHA_ Kyle CHIHA (@K_CHIHA_) a signalé

    Bonjour @Free , pourrais-je être contacté par quelqu’un de compétent à propos de mon abonnement Freebox. Impossible de gérer l’option multi TV sur mon espace abonné. Aucun conseiller 3244 ni arrive.