Est-ce que Free a une panne dans Nassandres, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nassandres, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nassandres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Nassandres, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pont-Authou, Brionne et Thierville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Helena Isabel Pinheiro
(@HelenaIsabelPi2) a signalé
@Freebox Si vous arriviez déjà à fournir un service de qualité cela serait exceptionnel… mais visiblement c’est trop demander de la part de Free
-
welo
(@welofps) a signalé
@Coach_Nounours @free @Freebox pire opérateur, mais bon
-
Maaclb🧚🏾♀️
(@Maaaclb) a signalé
Ça fait 5j on a pas la télé à cause d’une panne de @Freebox vraiment on souffre trop
-
Yet another human
(@entdek) a signalé
@1HommeAzerty @Freebox Tu as mal écrit: "à cause de mon inscription à Bloctel"
-
Highlander
(@kungFuP61623479) a signalé
Bonjour @Freebox, je n’ai pas l’impression d’avoir reçu un quelconque mail ou sms ou mot d’excuse pour le gros problème technique que beaucoup d’abonnés ont subit ce week-end depuis le match sur TF1. Je n’ai pas eu accès à l’univers @InfoAbonneCanal pendant quasiment 24h.
-
Helena Isabel Pinheiro
(@HelenaIsabelPi2) a signalé
@Freebox Sans internet ni télé depuis vendredi. Troisième fois en 1 mois. Après appel ah super service 3244, on me dit faut attendre. Lol. Mon rdv avec votre technicien était aujourd’hui. Évidemment il ne s’est pas présenté. Vous n’êtes même pas capables de prévenir le client. A fuir
-
جلال
(@Jalboule) a signalé
Scandaleux @Freebox, votre Free Helper qui me dit clairement que créer un seul ticket ne servirait à rien, qu’on doit tous le faire pour que vous vous bougiez a régler le soucis. On paye pour un service que nous n’avons pas ..
-
Anthony
(@Anthony__Cht) a signalé
@Freebox Vous faites exprès de faire des maintenance quand je joue ??? Y'a pas un moyen de prévenir quand il y aura des déconnections ??!!
-
matzuzzi
(@matzuzziren) a signalé
@gordonmelmac @UniversFreebox Et oui je suis parti avec le'mobile chez orange car depuis plus de 4 ans je demande une amuliorztion du réseau mobile depuis rien. L'offre pro je suis aller chez orange car le réseau mobile free et foulaire donc bye free comment perdre des clients car @Freebox n'est pas l'écoute
-
Quentin Filly
(@FillyQuentin) a signalé
@free @freemobile Voleur !! Vous avez toujours pas rembourser ma femme de la commande du 17 février J'ai beau vous appeler vous envoyer des relances par recommandé Et moi j'ai résilié le 23 mai et vous continuer de débiter réseau merdique et votre Freebox bloqué à l'étape 6