Free

Est-ce que Free a une panne dans Moyaux, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moyaux, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moyaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Moyaux, Calvados, Normandie 07/26/2024 19:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Télévision (12%)

    Télévision (12%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Moyaux, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Menneval, Drucourt, Touques, Lisieux et Clarbec.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMenneval E-mail
FranceDrucourt Panne Totale
FranceTouques Téléphone
FranceLisieux Internet
FranceClarbec Téléphone
FranceThiberville Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE 💉💉💉 (@Bruno_FIBRE) a signalé

    prise de rendez vous pour fixer une date de sortie de l'hôpital de ma mère, à l'autre bout elle avait du mal à m'entendre, voix hachuré ;( c'est mon #oneplus5 qui donne des signes de fatigue 🤔, l'antenne @freemobile est à 130 mètres c'était en #indoor l'appel depuis l'hôpital

  • elgrandeabdul Abdul aka La Guigne (@elgrandeabdul) a signalé

    @Salymaiga5 @Freebox Toujours pas, j’ai l’impression que c’est une panne générale

  • peryjulien Juju P. (@peryjulien) a signalé

    @TheGeek_fr @freemobile Voilà moi c’est pareil j’ai abandonné mais maintenant au moins je sais quel opérateur prend ses abonnés pour des pigeons !

  • MacheteSteelers Machete (@MacheteSteelers) a signalé

    Bon @free @freemobile ça commence à être casse couille votre réseau qui marche 10 min puis ne marche plus pendant 2h et cela depuis une semaine 😡😡😡

  • Jarule974 Freddy kassim (@Jarule974) a signalé

    Alor que ça soit ups ou free personne ne donne d'information sur ce putin de colis, et free vous voulez pas annuler ma commande que je ne recevrais sûrement jamais, mais que je dois toujours continuer à payé pour, ben c'est simple blocage de transaction et résiliation de freebox

  • al0fav Maraudeur (@al0fav) a signalé

    Mais @free @freemobile votre réseau est mort depuis 24h ? Je ne reçois plus ni appels ni sms

  • HatteTom HATTE tom (@HatteTom) a signalé

    @Freebox En DM ??? Non cela fait 18 jours que je vois contacte et que je paye les communications pour n'avoir aucune info de votre part. C'est a VOUS de le contacter, je suis le client.

  • fukarajuku thomas🧃 (@fukarajuku) a signalé

    @freemobile pk ça me marque j’ai aucun service et j’ai plus de réseau

  • bpaillereau bpaillereau (@bpaillereau) a signalé

    @Freebox est-ce possible d’avoir un humain qui nous parle? Les gars de Orange sont sympas mais bon, ça fait 3 fois qu’ils viennent pour rien. Votre whatsapp me demande tous les jours si mon problème est toujours d’actualité… depuis un mois. 1/2

  • JeanGuillaumeM JG (@JeanGuillaumeM) a signalé

    Bonjour @Freebox, installation de le Fibre le 23/07/2022 qui n'a pas pu se faire à cause d'un raccordement sauvage par le presta @Orange_conseil lors de l'établissement de la ligne à l'époque. 3 semaines sans aucune nouvelles, il est temps de secouer @Covage_News !