Free

Est-ce que Free a une panne dans Moyaux, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moyaux, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moyaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Moyaux, Calvados, Normandie 12/25/2025 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Moyaux, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Touques, Pont-Audemer et Lisieux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTouques Télévision
FrancePont-Audemer Téléphone
FranceLisieux Panne Totale
FranceTouques Téléphone
FranceTouques Internet
FranceLisieux Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cedland Cedland : 3DprintFR (@Cedland) a signalé

    Un SAV inutile, une connexion instable, des coupures looooonnngues, une résiliation non automatique... Content de quitter @Sosh_fr Le pire fournisseur que j'ai connu !!! Incroyable... Surnaturel, du génie de nullité ! Je passe chez @Freebox et pour le moment c'est incomparable...

  • richle19 richle (@richle19) a signalé

    @Freebox Ça fait cinq jours que je n’ai plus aucun service j’en ai marre car c’est la deuxième fois en six mois on me débranche ma ligne et ça met plus de 15 jours à résoudre le problème. Quand est-ce que mon problème sera résolu?

  • magnier7_damien PA10YETINHO 🇫🇷 (@magnier7_damien) a signalé

    @Freebox @orange il s’agirait de nous remettre la télé, car ça fait 1 mois qu’on a plus de télé, plus de wifi.

  • ValerieGrembi Valerie Grembi (@ValerieGrembi) a signalé

    Bonjour @free et @Freebox, quel est le problème sur Cherbourg aujourd'hui? Plus d'internet depuis ce matin... apparemment vous avez fait une opération sur un répartiteur hier et maintenant... on n'a plus rien... déjà que ça fonctionne très mal au quotidien...

  • Languedeuxpute Langue de **** - 💉💉💉 (@Languedeuxpute) a signalé

    @_GaLaK_ bingo il est arrivé avec 1h de retard il s'est barré en disant chez moi ça fonctionne en me montrant son téléphone alors que sa collègue au téléphone lui disait que la Freebox a un problème...

  • beldi40 Beldi40 (@beldi40) a signalé

    @x_elio789 @Freebox Du coup, rien à voir avec mes équipements, tout fonctionne très bien.

  • x_elio789 Stranger789 (@x_elio789) a signalé

    @beldi40 @Freebox Il a résolu le problème ? Dans mon cas la coupure n’est pas due à mes équipements je pense

  • StephaneP15 StphP (@StephaneP15) a signalé

    @MvpPope @Cthulhu4Prez @freemobile Situation rétablie, probablement pareil de votre côté. En tout cas, ils savent mettre un coup de pression pour être payés avec mail et SMS d'avertissement mais s'excuser des désagréments, ils ne savent pas. Comme quoi le client n'est qu'une dénomination commerciale.

  • xiror Florian Sam (@xiror) a signalé

    @MathisHammel Les codes wifi de base de free c'était top ! J'ai été déçu quand j'ai reçu la freebox pop, avoir un code plus classique...

  • AbelHelabeth Abel Helabeth ▲ (@AbelHelabeth) a signalé

    Le SAV @freemobile c'est une horreur : - le n° d'assistance 3244 renvoie sur des boites vocales qui ne donnent aucune info exploitable - impossible d'accéder à un conseiller "humain" pour avancer - accessoirement le débit est à chier depuis hier (< 200ko/s) ça n'aide pas 😬