Est-ce que Free a une panne dans Mourmelon-le-Grand, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mourmelon-le-Grand, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mourmelon-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Valentin 📶5G
(@Val_gauthier78) a signalé
@Naamo_c @freemobile Pouvez vous download l’app RNC Mobile pour voir le signal réseau soit vous pouvez être loin du relais soit il s’agit d’un problème de saturation
-
LeZed_detp
(@LezedDetp) a signalé
@pookyes @freemobile Bonjour, j’ai une petite question combien de temps à durer votre probleme? j’ai le même depuis 4jours je ne sais pas quoi faire
-
Cyberbabacool
(@Cyberbabacool) a signalé
@Freebox 6 rdv pour l'installation de la fibre annulés la veille, puis 2 rdv ou le technicien ne s'est pas présenté sans prévenir... Ça devient vraiment du foutage de gueule... J'ai free j'ai rien compris 🤬🤬🤬🤬
-
Vincent G
(@vinzter75) a signalé
@Freebox une nouvelle coupure sur Vincennes... très déçu par vos services... quelqu’un pour nous aider au plus vite ?
-
M.
(@melissa_elsr) a signalé
@Freebox faudrait peut être se dépêcher de réparer l’internet la. 3 jours sans internet. On fait comment pour le télétravail ? Même pas de clé 4G, je vide les Go de mon forfait mobile la 🤬
-
Skorium86
(@skorium86) a signalé
@free #10AnsFreeMobile avec ces données supplémentaires: je vais pouvoir partager ma connexion mobile avec mon ordinateur reprendre le télétravail en attendant que ma Freebox Delta sorte de l'étape 2. Bloqué depuis 15h00 cet après-midi. Le technicien est censé venir demain 🤞🏻
-
Bilal🇲🇦
(@billwandowski) a signalé
@HmzOmar @212_aya16 J’AI PAS BEIN LAA ! et la freebox est réservé à la daronne en plus j’ai d’la qualité
-
Dominik❤️
(@minikndo) a signalé
@Freebox svp remettez la wifi 🥲
-
Cyberbabacool
(@Cyberbabacool) a signalé
@Freebox 6 rdv pour l'installation de la fibre annulés la veille, puis 2 rdv ou le technicien ne s'est pas présenté sans prévenir... Ça devient vraiment du foutage de gueule... J'ai free j'ai rien compris
-
Nicolas Bergon
(@Taikira) a signalé
@drxkesgirl @freemobile En fait, si on veut résilier une ligne, la méthode la plus simple est de faire une portabilité vers une carte prépayée, et de ne jamais utiliser cette carte. C’est pas plus cher que les frais de résiliation opérateur, et c’est 100% efficace du premier coup.