Free

Est-ce que Free a une panne dans Mourmelon-le-Grand, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mourmelon-le-Grand, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mourmelon-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Mourmelon-le-Grand, Marne, Grand Est 11/28/2025 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cestjuste2lacom Cestjustedelacom (@cestjuste2lacom) a signalé

    @Freebox aucune réponse ici + “mon assistance” via mon compte indisponible. Super SAV, on adore.

  • ichigox55 Zorhan (@ichigox55) a signalé

    Merci @Freebox pour le black-out total, le pire jour de la semaine où ça pouvait arriver. Plus d'internet plus de 4g. Plus de 2h et c'est toujours pas réglé. Aucun réseau dans TOUTE la ville. Vraiment un régal. Blague à part ça commence à être bien trop récurrent à mon goût...

  • NekoWoollyWorld Gwendolyn (@NekoWoollyWorld) a signalé

    @freemobile Je vous ai envoyé les informations nécessaires. Merci de m'aider.

  • cestjuste2lacom Cestjustedelacom (@cestjuste2lacom) a signalé

    @Freebox, c’est normal que ma connexion soit off depuis 2h. Plus d’internet. Je vous transmets mon TJM ne pouvant pas travailler ?

  • lrem_fan LREMFan 🚀 (@lrem_fan) a signalé

    @FassTechFR @ralifromparis @freemobile Du coup ça explique que de la fausse 5g qui est juste un bidouillage de nom de la TNT fonctionne bien en intérieur. Mais qu'une fréquence qui se rapproche plus de la 5G déconne un peu en intérieur comme attendu.

  • AGIYADA Alex (@AGIYADA) a signalé

    @Freebox cela fera 15 jours vendredi que mon déménagement est validé par free. Aujourd'hui cela fait une semaine que France Telecom a pris en compte ma demande. A l'instant T toujours aucune connexion internet ni la télé. Faut il changer d'opérateur pour accélérer les choses ?

  • dogue_allemand Persévérance 🌈 (@dogue_allemand) a signalé

    Bjr @free et @freemobile cela fait 45 min que j’attend pour résilier 1 ligne mobile,sans réponse rapide je vais finir par résilier les 2 ligne mobile et la ligne fixe client depuis 25 ans, alors qu’il faut 5 min en ligne pour souscrire

  • mwette_mwette Mange tes mo (@mwette_mwette) a signalé

    @Freebox C'est normal ma freebox pop marche plus depuis samedi ? Et quand un technicien vient il me dit que c'est à cause d'une mise a jour qui fait bug les box et qu'il peut rien faire

  • sltmanon manombril (@sltmanon) a signalé

    @cestjuste2lacom @Freebox le même soucis mdr impossible de joindre qql mais heureusement j’ai un ticket d’incidence ouh lala

  • TheGDiscotik DiscotiK 🦋 🇵🇸 (@TheGDiscotik) a signalé

    @Freebox Déjà faut commencer à répondre pour la 1ère étape non ? 🤔🤔 Et dire que je vais rester sans internet jusqu'à vendredi et peu être que la connexion sera de retour. Mais je trouve dommage qu'on vous redonne une deuxième chance.