Free

Est-ce que Free a une panne dans Mourmelon-le-Grand, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mourmelon-le-Grand, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mourmelon-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Mourmelon-le-Grand, Marne, Grand Est 12/10/2025 08:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Mourmelon-le-Grand, Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Courtisols.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCourtisols Téléphone
FranceWitry-lès-Reims Panne Totale
FranceCourtisols Téléphone
FranceWitry-lès-Reims Internet
FranceMourmelon-le-Grand Téléphone
FranceMourmelon-le-Grand Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sam__N_ Narou est mariée 💐 (@Sam__N_) a signalé

    Free vous êtes le pire operateur au monde !! Tous les jours votre réseau bug et mtn c’est la freebox !!!

  • infestedgrunt Benoit SALLES 🦠💉 (@infestedgrunt) a signalé

    @Free_1337 @freemobile comme à partir de février prochain, les opérateurs américains vont couper la 3G, il faudra ouvrir la VoLTE à l’international pour appeler ou envoyer des SMS depuis leurs réseaux 4G et 5G

  • Suparoiku Le Balta (@Suparoiku) a signalé

    @Freebox la Freebox affiche l’heure et l’état est “connecté” mais impossible d’avoir accès à Internet. De plus, impossible d’avoir un meeting sur zoom sans être déconnecté du au mauvais débit! Comment se fait-il qu’à 39€ par mois on ne puisse pas avoir une connexion stable??

  • QueenS02798226 Elle (@QueenS02798226) a signalé

    @freemobile @freemobile iPhone 13 pro max m’alla de depuis 2 mois je n’ai pas reçu le téléphone 3 lettres de réclamations envoyés 8 mails 52 appels au service client toujours pas de réponse on me répond quand j’appelle enquête en cours en attentant j’ai payé et je n’ai pas de téléphone 😡

  • lilouuula Narcisse (@lilouuula) a signalé

    @Free_1337 @freemobile C’est normal que le réseau rame actuellement ??? Je suis en 4G mais je ne ne peux même pas utilisé mon téléphone à l’extérieur depuis 3 jours

  • Darine_AESE Darine (@Darine_AESE) a signalé

    Mon débit ascendant est terrible. Free m'a dit que c'était un soucis matériel, ils m'envoient une nouvelle box. En effet, quelqu'un a mis de la chantilly dans ma freebox.

  • MzOnTwiter Mz (@MzOnTwiter) a signalé

    @Freebox pourriez vous m'aidez? Ces deux derniers jours je constate de la latence et un ping plus haut que d'habitude Est ce normal ?

  • tedche26 Tedche26 (@tedche26) a signalé

    Merci @Freebox à peine 24h00 après l’installation de la fibre : en panne réponse de vos techniciens patientez… mais je patiente depuis le mois d’août @incapable @foutagedegueule

  • QueenS02798226 Elle (@QueenS02798226) a signalé

    @freemobile @freemobile Iphone 13 pro max commandé depuis 2 mois je n’ai pas reçu le téléphone 3 lettres de réclamations envoyés 8 mails 52 appels au service client toujours pas de réponse on me répond quand j’appelle enquête en cours en attentant j’ai payé et

  • HajjEren Akhy Des Rois 🇵🇸 (@HajjEren) a signalé

    @Freebox régler ma connexion avant ce soir y’a le match c’est pas normal ça