Est-ce que Free a une panne dans Mourmelon-le-Grand, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mourmelon-le-Grand, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mourmelon-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mourmelon-le-Grand, Marne, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Courtisols.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Monwifi.fr
(@Monwifi_fr) a signalé
@Adimo3 @REDbySFR et indemnisation du coup ? Récemment, 2 SMS envoyés via VoWiFi, et jamais reçus, ça commence à faire pas mal sur un réseau au niveau de #Freemobile. Prêt à payer plus cher pour un vrai réseau.
-
Ken Urives_pfizer X2_Grd Abbé du New World Order
(@ken_urives) a signalé
@freemobile bug informatique ? Problème sur la facturation de la compagne -> impossible de faire un rechargement a partir de nos deux CB
-
Cylia
(@CyliaMaady) a signalé
@Freebox Bonjour Free ! J'ai eu des soucis avec ma box le premier jour où je l'ai mise en marche ! Depuis pas d'Internet, rien ! Elle s'arrête sur l'étape 2 et ne bouge plus depuis 10 jours ! Vous aviez promis d'arranger la situation de trouver une solution maximum le 14 août, mais rien !
-
celinaaa
(@celinaaazz) a signalé
@free depuis janvier j’attends un remboursement de votre part malgré l’envoi de milles courriers donc maintenant il faut rendre l’argent. @free @freemobile #Freeremboursez
-
Sir Lynix Van Frietjes
(@SirLynix) a signalé
@jeankastres @freemobile J'ai mis ça en place quand la seule antenne 4G potable autour de chez moi est tombée en panne et que Free me garantissait qu'elle serait vite rétablie (nous n'avons probablement pas la même définition de "vite").
-
Jo
(@Jo07218149) a signalé
@angelique75008 ça fais des mois que j'essaye d'attiré votre attention sur le problème qu'ont la trentaine de personne de mon groupe pour des remboursements de mobile commandé et jamais reçu à @FREEMOBILE mais vous ne répondez qu'au problème de technicien gros manque de respect
-
Basile3
(@basilemusic) a signalé
Bonjour @Freebox @free j'ai résilié il y a deux mois chez vous, renvoyé le matériel il y a un mois (j'en ai la preuve), maintenant vous me menacer de me prélever car je n'aurais pas rendu le matériel et il devient impossible de vous joindre...? Avez-vous une solution ?
-
CALYPSO™
(@ImJustNaika) a signalé
@Freebox Askip un technicien était censé m'appeler en 24/72h pour prendre rendez-vous et ce temps est dépassé 😭 J'appelle ça répond pas et normalement c'est du 7j/7 de 7h à minuit... Dois-je aller chez la concurrence ?
-
Cindy Feix
(@CindyFeix) a signalé
@Freebox Fidèle depuis +10 ans, c'est le parcours du combattant pour ce #déménagement : - tél le 3/8 > après 6 tentatives > impossible car pas de ligne, on vous rappelle le 6/8, 10h - 6/8 : pas d'appel... après 4 tentatives > impossible car pas de ligne, contactez France Télécom
-
Mike
(@MikeStark72) a signalé
On peut pas passer les appels en WIFI chez @freemobile ?