Free

Est-ce que Free a une panne dans Moringhem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moringhem, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moringhem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Moringhem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 09/18/2025 12:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Moringhem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lambres, Guînes et Bollezeele.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLambres Internet
FranceGuînes Panne Totale
FranceBollezeele Wi-fi
FranceAvroult Panne Totale
FranceEcques Panne Totale
FranceZudausques Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jujublc2021 . (@jujublc2021) a signalé

    @Freebox Bonjour j'ai ouvert un incident nécessitant prise de rdv car ma freebox est bloquée en étape 2 Un rdv le 13/01 était prévu et visiblement vous l'avez annulé sans même fournir d'explications merci de me contacter rapidement il y a urgence j'ai des jours en télétravail

  • Hdlr24 Helene dLR (@Hdlr24) a signalé

    @Freebox Nous sommes le 4/01, en attente d’un dépannage depuis le 16/12 ! Est-ce que vous estimez que j’ai assez attendu pour enfin commencer à regarder mon problème ??? Déjà passée par le MP mais ça n’avance pas... que faire pour enfin mériter votre attention et être dépannée ??

  • PSG4life4 PSG4life (@PSG4life4) a signalé

    @Freebox Bonjour, Depuis environ 2h ma freebox est bloqué à l’etape 2 ? Quelqu’un a t-il une solution ?

  • ValentinDubZ ☠️ (@ValentinDubZ) a signalé

    @Mr_Avenzi @Freebox Ah mais je vais les spam si il faut la tête de ma mère qu’il vont m’aider

  • jrcby jãmes (@jrcby) a signalé

    @freemobile j'ai essayé de vous téléphoner mais c'était pas possible de parler avec quelqu'un pour résoudre ma demnde de résiliation. Pouvez-vous répondre à mes DMs? J'habite plus en france donc je peux as aller au magasin ...

  • Ballondor243244 ballondor (@Ballondor243244) a signalé

    FREE c’est bon après 15 ans avec vous . j’ai craqué pardon vos box depuiiiiiis ça beugu : erreur de quoi ! ba maman na bino @Freebox !!!! réseau pente , box pente . mais pour prélever des champion ! ça fait depuis novembre les chaînes beugu bonikoooo !!!!!!!!!

  • rouliiiaa juju (@rouliiiaa) a signalé

    @Casssie_W @free @freemobile Oh meme soucis, ils répondent pas et on est sans internet depuis fin décembre. Vous fournissez des motifs pour une box non fonctionnelle, que je la transmette à mon employeur ?

  • ludovictant Ludovic Tant (@ludovictant) a signalé

    @fibre2021allez @freemobile Ca va finir comme cela. Et il faudra appeler sans doute depuis la ligne concernée. Donc impossible de le faire moi-même pour mes proches pas technophiles. Dommage. @freemobile , une piste ou bien ?

  • KECDARKO KECDARKO (@KECDARKO) a signalé

    @Freebox Mon player devialet est en panne. Cela fait 2 mois que vous faites des investigations...de plus pas de réponses à mon message en privé... Pouvez-vous me le changer svp ?

  • fibre2021allez Rom1 (@fibre2021allez) a signalé

    @ludovictant @freemobile Ah mince ! C’est ce que je pensais que ca allait faire mais vu que je n’ai pas de ligne secondaire je n’étais pas sur. Faudrait que je recherche dans l’espace client mais peut être que sur la nouvelle version du site ils ont oubliés de mettre cette catégorie.