Free

Est-ce que Free a une panne dans Montreuil, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montreuil, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montreuil, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/09/2025 17:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montreuil, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neufchâtel-Hardelot, Étaples et Samer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNeufchâtel-Hardelot Téléphone
FranceÉtaples Télévision
FranceSamer Télévision
FranceBerck Télévision
FranceÉtaples Télévision
FranceSamer Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • zaf___ Mad Zaf (@zaf___) a signalé

    Installation de la fibre par @free @Freebox il y a maintenant 10 jours chez moi mais aucun signal. On m'a dit que le problème serai résolu en 72h mais je n'ai toujours rien. Le service client toujours inutile puisqu'il ne peut pas entrer en contact avec les équipe fibre.

  • LoicArBreizhat |:| Captain BioNTeched |:| 💉 (@LoicArBreizhat) a signalé

    @Freebox Bonjour, lors d'un remplacement d'une vieille Freebox ADSL par une Pop fibre, rassurez-moi l'ancien matériel est à restituer une fois que le nouveau est en service et opérationnel ?

  • tbeeuwsaert Thomas Beeuwsaert (@tbeeuwsaert) a signalé

    4eme rendez-vous avec un technicien @free pour l'installation de la fibre. Tout est ok, il me manque plus que la position dans l'armoir. Est-ce que ça va pour aujourd'hui ? suspense .... @Freebox

  • FillyQuentin Quentin Filly (@FillyQuentin) a signalé

    @Hamster_I @Odrilow @freemobile Oui je comprends pas pourquoi les débits chez eux sont mauvais

  • cyberBB4 cyberBB (@cyberBB4) a signalé

    Avec @Freebox , impossible de regarder la télé à partir de 20h. L’image est vraiment instable. Regret @SFR

  • DeconinckB Bérengère Deconinck (@DeconinckB) a signalé

    @freemobile je viens de rencontrer mon conseil juridique...un plainte va être déposée pour tromperie et abus de position dominante... Suite à votre prélèvement,et à votre refus de m’aider @60millions

  • arnaud_laurent Arno (@arnaud_laurent) a signalé

    .@Freebox @free service tv chaotique (freeze, image pixellisée) le soir depuis un mois. Pour moi mais aussi pour une majorité de vos abonnés sur Plaisir (78). Des tickets ouverts à répétition, des réponses farfelues par votre SAV mais toujours aucune solution apportée. Une cata !

  • Ricotta75015 Comte ALR (@Ricotta75015) a signalé

    @Freebox ma tv, via la freebox revolution n’arrête pas de sauter, parfois pause image ou ecran noir... netflix ne fonctionne plus ! Que se passe t il? J’ai redémarré plusieurs fois ça ne s’arrange pas!

  • _CancelledBih_ ✨****** Capricieuse✨ (@_CancelledBih_) a signalé

    @BadGyalinette Après moi je parle de la freebox tv et internet parce que la wifi chez moi c’était une vaste plaisanterie. Du coup j’ai mis la fibre avec free et tout et woooow... La réactivité, la prise en main hyper facile et la qualité de ma connexion?

  • lamumu38200 موريل 🇦🇪 (@lamumu38200) a signalé

    @Freebox Bonjour sa fais 15 jr que j’attends que ma boxs soi livré et que un technicien vien faire le racordement alor que mais voisin on attendu 1 semaine cest inadmissible laisser les gens sans connexion