Free

Est-ce que Free a une panne dans Montreuil-l'Argillé, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montreuil-l'Argillé, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montreuil-l'Argillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montreuil-l'Argillé, Département de l'Eure, Normandie 12/22/2025 19:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montreuil-l'Argillé, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chaumont et La Barre-en-Ouche.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChaumont Télévision
FranceLa Barre-en-Ouche Téléphone
FranceLa Barre-en-Ouche Téléphone
FranceRugles Télévision
FranceMenneval E-mail
FranceBroglie Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Montreuil-l'Argillé, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montreuil-l'Argillé et dans les localités voisines:

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    Bon et bien je viens d’envoyer un courrier de résiliation à @bouyguestelecom... J’aimais beaucoup leur réseau (il est excellent) mais malheureusement je ne suis pas au réseau de Bouygues en box internet... Je passe chez @freemobile j’espère être satisfait!

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @CremechocoS @ninick59 @freemobile VoWiFi honnêtement bat les couilles. VoLTE, ouais ça fais mal... Dans les bâtiments je capte très bien à l’Aigle Mais bon, payer 11€/mois de plus juste pour appeler en 4G..

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @SamuelCollin2 @ninick59 @freemobile B&You ya des priorités sur le réseau pour les clients Sensation. Mais de toute façon, si j’aime pas Free je repasse chez Bouygues même si c’est plus cher

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @ClementHrg @freemobile Bouygues le réseau est génial en même tempd

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LittleDream66 Little_dream (@LittleDream66) a signalé

    @Freebox bonjour, plus de réseau depuis la coupure de courant sur Levallois/Neuilly. Avez vous des infos sur le rétablissement de la connexion ?

  • bobbylechat RLO (@bobbylechat) a signalé

    @Freebox dites, problème imap / mail ce matin ? Impossible de consulter mes mails sur mon adresse principale...

  • Znw93140 amine (@Znw93140) a signalé

    @Freebox J’ai des gros souci de connexion quoi que je fasse j’ai des montée de Ping à 500 accompagné de packet loss a se stade c’est comme ci je n’avais plus de connexion je met un dernier message ici avant de résilier mon abonnement car tout mes ticket sont reporté

  • laluchadora Aleida Flores Yaniz (@laluchadora) a signalé

    Evitez @Chronopost !!! Mon colis (freebox) est coincé chez eux. La seule solution demander un renvoi du colis et demander un nouveau colis. Absurde alors que le colis est juste à côté de chez moi. Niveau service et écologie = 0.

  • AlxDvpnr 𝐴𝑙𝑒𝑥𝑎𝑛𝑑𝑟𝑒 (@AlxDvpnr) a signalé

    et donc la freebox qui était dans le SALON marchait plus donc il a été dans ma CHAMBRE pour la réparer, allez comprendre la logique

  • RayxiO Flo' (@RayxiO) a signalé

    @Freebox qui est venu chez moi pour m'installer la fibre(l'immeuble est fibré, la fibre est bien sur le palier) mais le technicien de free me dit c'ets pas possible et part, il n'as absolument rien essayé, après obligé d'appeler un numéro free surtaxé, vraiment un Scandale.

  • __Vatan_ Vatansever Pirastu Altan (@__Vatan_) a signalé

    @Coxwen2003 @free Impossible d’annuler les 579 euros car c’est moi qui ait commandé le telephone avec ma cb. Il faut attendre que free me rembourse. C’est la france des voleurs ! Je vais attendre 6 mois comme les autres. Incompréhensible @freemobile !

  • LeonKennedy4vr Léon.K (@LeonKennedy4vr) a signalé

    @Freebox Bonjour plus d internet depuis presque une semaine suite à des travaux dans la rue. Sur la residence seuls les abonnés free n ont pas été assistés. Orange a mis 3j pour identifier et résoudre le probleme. De notre côté rien aucune information sur un éventuel retour à la normale

  • riclagniez Ric Lagniez (@riclagniez) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, je me permets de vous contacter suite à un problème avec la chaîne canal+ sur l'application mycanal installée sur ma Freebox. Je n'ai pas de son uniquement sur canal+. Je ne rencontre pas ce problème sur l'application installée sur mon smartphone...

  • MikeStark72 Mike (@MikeStark72) a signalé

    @paandore14 @free @freemobile Ba ouai mais , ma carte d’identité, rib ect est valide sans aucun problème donc je comprene pas . Je rztourne chez sfr puis voila lol