Free

Est-ce que Free a une panne dans Montreuil-l'Argillé, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montreuil-l'Argillé, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montreuil-l'Argillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montreuil-l'Argillé, Département de l'Eure, Normandie 05/22/2024 00:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (47%)

    Internet (47%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (9%)

    Télévision (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montreuil-l'Argillé, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Broglie.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBroglie Internet
FranceBroglie Téléphone
FranceBernay Téléphone
FranceBernay Internet
FranceBroglie Internet
FranceBernay E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Montreuil-l'Argillé, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montreuil-l'Argillé et dans les localités voisines:

  • US_MaxDG Maxou 🇺🇸 (@US_MaxDG) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    [Telcos] Petit retour sur @freemobile Sur l’Aigle je capte super bien, j’ai toujours de la 4G limite, et ça marche nickel! Pour les appels, la qualité est pas géniale, mais c’est quand même bien. Ça me soule de pas avoir les appels en 4G c’est super important pourtant...

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @ClementHrg @freemobile Bouygues le réseau est génial en même tempd

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @CremechocoS @ninick59 @freemobile VoWiFi honnêtement bat les couilles. VoLTE, ouais ça fais mal... Dans les bâtiments je capte très bien à l’Aigle Mais bon, payer 11€/mois de plus juste pour appeler en 4G..

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @CremechocoS @freemobile Orange c’est le pire opérateur dans ma zone. Bouygues & SFR couvrent avec 1-2 barres de 4G, mais dans les maisons c’est pas la même histoire. Free à la 3G, mais même chose que SFR&BT

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @SamuelCollin2 @ninick59 @freemobile B&You ya des priorités sur le réseau pour les clients Sensation. Mais de toute façon, si j’aime pas Free je repasse chez Bouygues même si c’est plus cher

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    Bon et bien je viens d’envoyer un courrier de résiliation à @bouyguestelecom... J’aimais beaucoup leur réseau (il est excellent) mais malheureusement je ne suis pas au réseau de Bouygues en box internet... Je passe chez @freemobile j’espère être satisfait!

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @Valdrimord @LOKKILUCK @JuLeRouxOff @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR @Angers @freemobile Erreur... le 1er Janvier 2021, la 3G d’Orange ne sera plus accessible par le clients Free, mais là 2G elle sera toujours là.... Donc en gros, au lieu de passer en 3G iti, on passera juste en Edge!

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NissoIdk Nisso (@NissoIdk) a signalé

    @Shydo_T J'ai la fibre Freebox et c'est pire que orange hein

  • __WAT__ WAT (Pomarosa) 🐺 (@__WAT__) a signalé

    @Freebox Et bam quelques jours après de nouveaux des problèmes, de nouveau un ticket et de nouveau ça se stabilise... à un moment donné faudrait peut être se demander si lors de la vérification du matériel y aurait pas un petit quelques chose qui fait que ça stabilise la connexion

  • mehdimillesbal Mehdi Cament 💊 (@mehdimillesbal) a signalé

    Ma parole @Freebox quand ils te doivent de l oseille c est pire qu un pote : " ouais on vous rappel dans la semaine , dans 15 jours , dans 8 mois …" je vous jure qu ils me doivent de la maille depuis décembre dernier !!

  • CL20122021 CL (@CL20122021) a signalé

    @TiinoX83 @Odrilow @Ari33260 Et si on est client free mobile mais pas Freebox ?!

  • Florentiiaa flo (@Florentiiaa) a signalé

    Vacances on point, j’ai plus de réseau 4G @freemobile, on a fait un accident de voiture et on s’est pris une barrière, j’ai fait une big crise d’angoisse et j’arrive pas à dormir.

  • BouixLeonard bouix leonard (@BouixLeonard) a signalé

    @freemobile début juillet, ma ligne est suspendue sans prévention pour un soit disant dépassement de 150€. Je paie immédiatement. Depuis, le service client est incapable de me donner la facture correspondante ni même une date à laquelle je pourrais la recevoir.

  • tediddy75 tediddy (@tediddy75) a signalé

    @free @Freebox bonjour vous trouvez sa normal que l'un de vos client qui a souscrit un abonnement depuis le 28 juin et qui n'a pas toujours internet chez lui et que personne l'appelle? et qui a 4 techniciens qui sont passé chez lui et rien qui se passe. EST-CE-NORMAL?

  • zetura Zetura (@zetura) a signalé

    Dites @Freebox, c’est quand que vous allez prendre en compte ma résiliation depuis AVRIL, que vous m’avez confirmé par téléphone en JUIN, mais vous m’envoyez maintenant une entreprise de recouvrement ! 😡🤬😡🤬

  • 3unconnu3 33 (@3unconnu3) a signalé

    @MelanieJaoul @free @Freebox Appeler le service résiliation peut accélérer le process

  • austinien Gozer (@austinien) a signalé

    @Freebox j aimerais savoir pourquoi c'est si compliqué de créer une demande d assistance sur votre site...