Free

Est-ce que Free a une panne dans Montreuil-l'Argillé, Département de l'Eure, Normandie?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Problèmes détectés à Free

Free dans Montreuil-l'Argillé, Normandie problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Montreuil-l'Argillé, Département de l'Eure, Normandie 09/21/2020 04:30

septembre 21: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 35.35% Internet
  • Panne Totale 26.42% Panne Totale
  • Téléphone 16.19% Téléphone
  • Télévision 11.38% Télévision
  • E-mail 7.47% E-mail
  • Wi-fi 3.18% Wi-fi

Free dans Montreuil-l'Argillé, Normandie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Montreuil-l'Argillé, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montreuil-l'Argillé et dans les localités voisines:
  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    Petite info pour les clients Free du 61: un POP est tombé en panne, et coupe les box Free + la 4G dans tout le département et les alentours. Ça devrai être rétabli bientôt dans quelques heures 😉 #freemobile

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @CremechocoS @freemobile Orange c’est le pire opérateur dans ma zone. Bouygues & SFR couvrent avec 1-2 barres de 4G, mais dans les maisons c’est pas la même histoire. Free à la 3G, mais même chose que SFR&BT

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @Valdrimord @LOKKILUCK @JuLeRouxOff @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR @Angers @freemobile Erreur... le 1er Janvier 2021, la 3G d’Orange ne sera plus accessible par le clients Free, mais là 2G elle sera toujours là.... Donc en gros, au lieu de passer en 3G iti, on passera juste en Edge!

  • US_MaxDG Maxou 🇺🇸 (@US_MaxDG) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    [Telcos] Petit retour sur @freemobile Sur l’Aigle je capte super bien, j’ai toujours de la 4G limite, et ça marche nickel! Pour les appels, la qualité est pas géniale, mais c’est quand même bien. Ça me soule de pas avoir les appels en 4G c’est super important pourtant...

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @SamuelCollin2 @ninick59 @freemobile B&You ya des priorités sur le réseau pour les clients Sensation. Mais de toute façon, si j’aime pas Free je repasse chez Bouygues même si c’est plus cher

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @ClementHrg @freemobile Bouygues le réseau est génial en même tempd

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @CremechocoS @ninick59 @freemobile VoWiFi honnêtement bat les couilles. VoLTE, ouais ça fais mal... Dans les bâtiments je capte très bien à l’Aigle Mais bon, payer 11€/mois de plus juste pour appeler en 4G..

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    Bon et bien je viens d’envoyer un courrier de résiliation à @bouyguestelecom... J’aimais beaucoup leur réseau (il est excellent) mais malheureusement je ne suis pas au réseau de Bouygues en box internet... Je passe chez @freemobile j’espère être satisfait!

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • enlacement enlacement (@enlacement) a signalé

    imaginez y’a une dizaine d’opérateurs internet en France et t’es le pire ? heureusement que @Freebox le vit bien

  • se2b Sébastien Bellow (@se2b) a signalé

    Record battu ! Au 3244 de @free @Freebox, veuillez ne pas quitter, 1 heure plus tard toujours pas de réponse au téléphone.. Pas de raccordement à la fibre 2 mois après la souscription..

  • cahnory Cahnory ツ (@cahnory) a signalé

    @florianbouvot @Freebox Arf, c'est kafkaïen. J'avais jamais eu de souci avec @Freebox avant ça mais faut un début à tout j'imagine.

  • florianbouvot Florian Bouvot (@florianbouvot) a signalé

    @cahnory @Freebox En cas d’orage leur système créé automatiquement des tickets et tu te retrouve bloqué aussi. J’avais testé ma Freebox sur d’autres lignes… mais j’ai du attendre le technicien 1/2

  • hinoto13 Hinoto (@hinoto13) a signalé

    @Freebox Est-ce que vous pourriez daigner prendre en charge ce problème ? Il serais temps d'offrir un vrai service.

  • florianbouvot Florian Bouvot (@florianbouvot) a signalé

    @cahnory @Freebox Tu as essayé de passer par le service résiliation ?

  • KTennah bobich (@KTennah) a signalé

    @thomaskoskas @Freebox Ça chez @bouyguestelecom, jamais eu de souci avec eux (y'a une offre fibre en ce moment)

  • florianbouvot Florian Bouvot (@florianbouvot) a signalé

    @cahnory @Freebox Ta « seul » solution c’est d’être TRES insistant via la hotline

  • thomaskoskas Thomas Koskas (@thomaskoskas) a signalé

    @KTennah @Freebox C’est dingue ça. Ça n’a jamais été réglé ? Je suis avec @Freebox depuis 2011, jamais eu de problèmes jusqu’à maintenant. Là on m’a donné rdv le 6 octobre, pas avant. S’ils ne me contactent pas avant et si le problème n’est pas résolu (car il y a un problème de fibre), je résilie.

  • callikel Keller Michael (@callikel) a signalé

    @Freebox le service client mérite un zéro pointé ! Pas d’internet depuis 1 mois et à part être désolé, ils ne savent rien dire d’autre !!!!