Free

Est-ce que Free a une panne dans Montreuil-l'Argillé, Département de l'Eure, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montreuil-l'Argillé, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montreuil-l'Argillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montreuil-l'Argillé, Département de l'Eure, Normandie 12/26/2025 10:10

décembre 26: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montreuil-l'Argillé, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bernay, Chaumont et La Barre-en-Ouche.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBernay Internet
FranceChaumont Télévision
FranceLa Barre-en-Ouche Téléphone
FranceLa Barre-en-Ouche Téléphone
FranceRugles Télévision
FranceMenneval E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Montreuil-l'Argillé, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montreuil-l'Argillé et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @CremechocoS @freemobile Orange c’est le pire opérateur dans ma zone. Bouygues & SFR couvrent avec 1-2 barres de 4G, mais dans les maisons c’est pas la même histoire. Free à la 3G, mais même chose que SFR&BT

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @CremechocoS @ninick59 @freemobile VoWiFi honnêtement bat les couilles. VoLTE, ouais ça fais mal... Dans les bâtiments je capte très bien à l’Aigle Mais bon, payer 11€/mois de plus juste pour appeler en 4G..

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @Valdrimord @LOKKILUCK @JuLeRouxOff @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR @Angers @freemobile Erreur... le 1er Janvier 2021, la 3G d’Orange ne sera plus accessible par le clients Free, mais là 2G elle sera toujours là.... Donc en gros, au lieu de passer en 3G iti, on passera juste en Edge!

  • US_MaxDG Maxou 🇺🇸 (@US_MaxDG) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    [Telcos] Petit retour sur @freemobile Sur l’Aigle je capte super bien, j’ai toujours de la 4G limite, et ça marche nickel! Pour les appels, la qualité est pas géniale, mais c’est quand même bien. Ça me soule de pas avoir les appels en 4G c’est super important pourtant...

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @ClementHrg @freemobile Bouygues le réseau est génial en même tempd

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @SamuelCollin2 @ninick59 @freemobile B&You ya des priorités sur le réseau pour les clients Sensation. Mais de toute façon, si j’aime pas Free je repasse chez Bouygues même si c’est plus cher

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    Bon et bien je viens d’envoyer un courrier de résiliation à @bouyguestelecom... J’aimais beaucoup leur réseau (il est excellent) mais malheureusement je ne suis pas au réseau de Bouygues en box internet... Je passe chez @freemobile j’espère être satisfait!

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Doalou Doalo (@Doalou) a signalé

    @_lucaslegros @Freebox Normalement, ils sont obligés de t'offrir une solution de secours avec une sorte de "Box 4G"

  • gazeintoAnubis Greg Kehailia (@gazeintoAnubis) a signalé

    @Freebox @free J’ai attendu un technicien Free aujourd’hui toute l’après-midi (rv fixé entre 14h et 16h). Personne n’est venu, aucune possibilité de contact par équipe proximité (sous-traitant). Après-midi perdu, obligations pros compromises. Merci d’intervenir dans la journée.

  • iamardizan ardizan (@iamardizan) a signalé

    Service commercial au top! Souscription en 3 minutes mais le service assistance @Freebox inexistant.

  • alban_mjk Alban (@alban_mjk) a signalé

    @free @Freebox connexion fibre toujours HS (cela dure depuis plus de 10h maintenant). Vous mettez en péril la stabilité financière de vos abonnés auto-entrepreneur ou en télétravail.

  • easyten75 Un maraisien à Paris🌈 (@easyten75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox Panne toujours pas résolue depuis x jours rue des Gravilliers (Paris centre). Aucune réactivité, aucune coordination, service client inexistant. On paie pour quoi exactement ? À ce rythme, autant changer d’opérateur. #ServiceIndigne #PanneParis #Gravilliers

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @_lucaslegros @Freebox Il n y a rien a faire chez VOUS, il faut juste faire branchement dans PM et si c'est un "technicien proxi" alors il n'as pas droit de le faire......

  • easyten75 Un maraisien à Paris🌈 (@easyten75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox Panne toujours pas résolue rue des Gravilliers (Paris centre). Aucune réactivité, aucune coordination, service client inexistant. On paie pour quoi exactement ? À ce rythme, autant changer d’opérateur. #ServiceIndigne #PanneParis #Gravilliers

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @cremechocos @_lucaslegros @Freebox J'ai eu l’expérience contraire, 3 "techniciens proxi" sont passer chez moi et impossible d'activer ma ligne (j'ai débrancher livebox fonctionnelle) 14 jours sans internet, alors je suis partie chez RED et depuis je suis satisfait.....

  • iamardizan ardizan (@iamardizan) a signalé

    @Freebox c’est nvx, l’assistance n’est pas joignable, soit par messagerie vocal au 3244 soit par l’application. Pas de déclaration d’incident. Mais vraiment 0 @Xavier75 le concept c’est bien mais dans le réel c’est de la *****. Au moins une réponse de prise en charge ?

  • catomy0 Tomy 🌎 (@catomy0) a signalé

    @fefedu83 @manceau_leo Je viens de passer ma mère de la Bbox WiFi 6 vers Freebox Pop WiFi 7 est ce que je vais le regretter? Parce que j’hésite à la repasser chez Bouygues avec la Bbox WiFi 7 si elle est vrm mieux que ça vous en pensez quoi? Je précise qu’ils ont une grande maison sur 3 étages.