Est-ce que Free a une panne dans Montmorillon, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmorillon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmorillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LogiBike alias J.R.
(@LogiBay) a signalé
@Freebox @freemobile Voici une histoire bien courante d'abus sur personne vulnérable : 👉 Vente forcée d'un abonnement 5G à une personne qui a un vieux mobile 2g et n'a jamais consommé 1ko 👉 190€ de conso sur numéros surtaxés @free On rentre dans les détails ?
-
Alice ⛩ Nanao
(@Alice_Naiam) a signalé
@shinstephane @Freebox @free Le technicien pourri qu’on a eu est un sous traitant ... on attend un rdv avec un de chez free maintenant. Après je dois avouer que pour le moment quand ils nous on dit « on vous recontacte » ils l’ont toujours fait etc ... je suis juste tombée sur le sous traitant de *****.
-
hermès
(@hermi_zolanski) a signalé
Euh @Freebox ça va de me facturer 50e un technicien pour la box alors qu'on me dis que c'est compris dans mon abonnement? J'ai la rage
-
Alpe
(@tsarityne) a signalé
Vous aussi la freebox pop reste bloquée sur l'étape 6 ? Si quelqu'un à une solution merci parce que ça commence à prendre la tête @Freebox
-
Marcos
(@XI_Marcos_IX) a signalé
@bouyguestelecom @UFCquechoisir Un message privé pour me demander de me connecter a mon espace client et qui confirme que je devrais vous payer 4€ de + par mois étant client freebox pour 1€ de plus j'ai la 5g je pense que vous n'allez pas tarder a perdre des clients avec votre politique
-
maryne fourny
(@maryne) a signalé
@Freebox free ce sont des voleurs ils ne t envoient pas le matériel donc pas de connexion annulation faite depuis un mois et ils te prélèvent des frais de résiliation et en plus le service client ne rappelle pas
-
Maëva Staire
(@MaevaW_) a signalé
J'avais moi même fait intervenir un technicien une semaine auparavant et à son départ tout fonctionnait... Comment faire maintenant, avec mon propriétaire qui ne veut pas installer de gaine et mon ADSL qui est cassé? Je n'aurai pas internet avant des mois @free @Freebox
-
Lapin Nerv(i)eux
(@Rabbit_Camus00) a signalé
@Freebox Bonjour. Un petit coup de main de votre part concernant mon raccordement fibre? J'ai des questions, et impossible d'avoir une réponse par téléphone...
-
Romain Le Gal
(@legalromain) a signalé
dit @Freebox @free j'ai été prélever 290e pour une box non rendu , problème... c'est que j'ai pas de box. donc ?
-
Guleziyan
(@atila94140) a signalé
@Freebox @free deux semaine qu'un technicien met tout en oeuvre pour retablir la ligne !!!rien ne se passe personne ne se pointe !!!!