Free

Est-ce que Free a une panne dans Montmorillon, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmorillon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmorillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montmorillon, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/20/2025 04:20

novembre 20: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HawkinsCorp voHawkinS 🐸 (@HawkinsCorp) a signalé

    @LoqmanSoma @freemobile y’a pas de solution j’ai tout le temps ça aussi

  • _tipy_ Benjamin ⌨️ (@_tipy_) a signalé

    @Freebox Je suis un peu colere. Ma connexion déconne depuis qq temps. Et j'écris actuellement a l'aide de la 4G. J'ai essayé d'ouvrir un ticket support.

  • ChrissandVoyage Chris&Sand (@ChrissandVoyage) a signalé

    . @Freebox Bonjour, 3 jours sans internet, 1 journée de posée à attendre votre technicien et toujours rien. Je fais comment pour bosser ?! Aucune réponse de votre part au tel, peut être que sur Twitter vous serez +réactif. 🙄

  • RICCARDOVEGAS RICCARDOVEGAS (@RICCARDOVEGAS) a signalé

    @Lalita_pro @Freebox @free Si je peux aider...MP

  • walid_gomaa Walid (@walid_gomaa) a signalé

    @Freebox j'attend depuis 11h un technicien pour la fibre. RDV pris il y a une semaine, et aucun de vos agents ne sait me dire si quelqu'un va venir dans la journée. Une journée de perdue et certainement un client si je n'ai pas accès à Internet d'ici ce soir... #freebox #free

  • Valvi08612075 Nenad Gross***** (@Valvi08612075) a signalé

    @free @Freebox comment faire pour vous contacter sans passer par mon "équipe de proximité" qui ne règle absolument pas mon problème? Je suis automatiquement et sans cesse redirigé vers eux. Merci

  • BeautyIsLie Mαrie. 🌙👑🌋 (@BeautyIsLie) a signalé

    Bonjour @freemobile, cela fait 3 fois que je demande mon changement d'adresse & que je ne reçois rien par La Poste. Je reçois mon courrier à ma nouvelle adresse sans problème. Cela me bloque dans toutes les autres démarches de changement d'adresse, je suis coincée. HELP! Merci :)

  • SPACEPAT0 Spacepato (@SPACEPAT0) a signalé

    @DirecteurGreffe @Freebox Vous êtes devin ? :O Je rigole mais bon y en a marre des leurs conneries a payer une box qui fonctionne a moitié et le réseau pareil plus de 5 ans chez eux et je suis dégoûté.

  • __WAT__ WAT (Pomarosa) 🐺 (@__WAT__) a signalé

    @Freebox A se demander si c'est pas fait exprès à force, une fois ok, 2 fois ça commence à devenir bizarre, 3 fois ça devient suspect... Et puis le côté "Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution" ça serait déjà bien que ça tienne + d'1 mois

  • __WAT__ WAT (Pomarosa) 🐺 (@__WAT__) a signalé

    @Freebox Et bam quelques jours après de nouveaux des problèmes, de nouveau un ticket et de nouveau ça se stabilise... à un moment donné faudrait peut être se demander si lors de la vérification du matériel y aurait pas un petit quelques chose qui fait que ça stabilise la connexion