Est-ce que Free a une panne dans Montmorillon, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmorillon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmorillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
emeline 🇪🇺🇺🇦 (@miniweb) a signalé
@freemobile 3 ème jour sans réseau. Impossible de parler à un au service client sauf par message. Pourquoi ma carte SIM a été désactivée ? Toujours pas de réponse. Merci Free !!!
-
hashtagman (@ysnks38) a signalé
Lan je peux pas voir le match ça va 1h je me bat contre ma connexion @freemobile faites quelques chose
-
Frederic Busquet (@FredBusquet) a signalé
@freemobile bonjour, nous sommes en vacances mon fils et moi à Lanzarote en Espagne et il n’a pas accès au réseau local (aucun service) alors que nous avons le même abonnement… J’ai modifié les réglages sur son compte mais cela ne fonctionne toujours pas… Il a un iPhone 11.
-
Xquisite (@sw8savage) a signalé
Bon. @Freebox voilà maintenant 6j que je suis sans réseau internet, bloqué à l'étape 2 avec un ticket ouvert depuis le 05/04 dont le statut n'a pas bougé d'un poil depuis!!! Donc on fait quoi ???
-
🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍 (@vachegti) a signalé
Avez-vous comme moi des soucis pour repasser en 4G ou 5G après un décrochage en 3G chez Freemobile ?
-
Beuze L'Eclair (@BeuzeEclair) a signalé
@Micheltwoll @MileLeVeteran @Freebox Même problème
-
𝓑𝓪𝓫𝔂 𝓫𝓸𝔂🏴☠️ (@MarlonGwada) a signalé
@Freebox vous savez pas répondre ça fait 4 jours que j’ai ni tv ou de de wifi
-
Michel Berson (@Mickey5946) a signalé
@Freebox plus de réseau depuis 5h ce matin, freebox qui tourne en rond étape 6 (et 4g catastrophique)
-
Arininja (@Arininja5) a signalé
@Free_1337 @Freebox Il y'aurait une rupture de fibre toute les nuit entre 0h00 et 01h00 du matin dans toute la France aussi je pense. Plusieurs Mois qu'on signale la panne et que vous ne communiquez pas dessus BOUGEZ VOUS !!! Je n'ai pas souscrit de service "Heure Dodo"
-
Kev' PreaZy / #LEGALHAZE (@PreaZyFX) a signalé
Hey @freemobile @free . Vous devriez tenir vos conseiller au courant que vos CGV ne remplacent pas les lois du code de la consommation. Ça éviterais je pense pas mal de procédure longue et certainement plus onéreuse pour votre société qu'un arrangement à l'amiable.