Free

Est-ce que Free a une panne dans Montmorillon, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmorillon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmorillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montmorillon, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/22/2025 15:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MarianneBarroy Marianne (@MarianneBarroy) a signalé

    @Freebox Bonsoir free, est ce que vous faites actuellement des maintenances ou autres parce que je n'ai plus de connexion internet malgré la relance de ma box plusieurs fois... ?!

  • Le_Floki Flöki (@Le_Floki) a signalé

    Aled @free @Freebox ça fait bientôt 3 semaines que je suis dans mon appart et toujours pas d’internet. Entre annulation de rdv et vos techniciens qui se trompent sur mon adresse et me branche sur la mauvaise armoire, je pense sérieusement à aller voir ailleurs 🙁 #freebox

  • TitanJoyeux Mathieu (@TitanJoyeux) a signalé

    @sonia_div @Freebox Pareil technicien incapable, qui n'a pas fait son boulot et je me suis fais balader par le service technique les deux premiers appels pour au final que l'on me redonne un rdv une semaine après alors que le boulot n'a pas été fait correctement et que télétravail...

  • DubostPARIS JWELL Montmartre (@DubostPARIS) a signalé

    @Freebox pas content du tout ..client depuis 10 ans (3 portables et 1 Freebox) et la pour le déménagement de la freebox ...rendez vous le 2 mars avec un technicien , pour lui branchements compliqués , depuis 3 semaines plus tard rien, c’est lamentable !! Aucune nouvelle !!!

  • TitanJoyeux Mathieu (@TitanJoyeux) a signalé

    Et le télétravail cher à tous pour limiter le covid, on le fait comment sans internet ? Connexion que je paie de ma poche... Pas merci @free @Freebox

  • Koba_racing A$AP Rochdy (@Koba_racing) a signalé

    Bonjour @free @Freebox Merci de m'envoyer immédiatement l'adresse et le formulaire de résiliation, je n'ai pas que ça à faire d'appeler votre service client. Tout ceci devrait se trouver sur mon espace client

  • FlorianBizet Florian (@FlorianBizet) a signalé

    @Freebox J'ai souscris à la Freebox PRO. En attente de vérification de mes documents depuis + de 24 heures maintenant. Besoin d'autant de temps pour vérifier 4 papiers ?

  • GeorgesRetiga Yorick Retiga (@GeorgesRetiga) a signalé

    @freemobile rappelez moi de me désabonner de chez vous et de ne plus jamais penser y revenir . C’est incroyable un tel manque de considération et de professionnalisme 😡🥱!

  • forbescharlotte Charlotte F (@forbescharlotte) a signalé

    @Freebox Bonjour, j'ai envoyé une demande de réclamation à Free en courrier recommandé il y cinq mois. Toujours pas de réponse. À chaque fois que j'arrive à parler de vive voix avec une personne et pas un bot, on me dit que c'est en cours." Depuis CINQ MOIS quand même.

  • spiwit Spiwit (@spiwit) a signalé

    Tiens, depuis hier soir @freemobile passe en 4G a l'intérieur de la maison avec un très bon signal. J'ouvre #rncmobile et découvre 4GZB en 800MHz, je ne savais pas que cette fréquence était utilisée !