Est-ce que Free a une panne dans Montmorillon, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmorillon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmorillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tθ$Δ
(@Amad19MUFC) a signalé
Salut @Freebox une assistance par mp svp
-
Petit Géant n*10
(@giannicpz) a signalé
de
Metz, Grand Est
@free @Freebox j’ai plus de connexion depuis hier 21h jvous en supplie faites quelque chose
-
MIKA 🇨🇵🇮🇹
(@MIKX_IT) a signalé
Franchement pour que @freemobile soit parfait il ne manque plus qu'ils ait application mobile pour géré son abonnement, j'y suis depuis plus de 6 ans et c'est un peut chiant de devoir allez sur l'espace client internet
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
@denPetrus @freemobile Parce que j’ai été faible il y a 6 ans. Mais vraiment leur service est en dessous de tout.
-
kf.in
(@KF_Inn) a signalé
@free Ben faudrait déjà que la Freebox fonctionne… et que l’assistance technique assiste les abonnés🤯
-
𝕆𝕝𝕚𝕧𝕚𝕖𝕣 𝔽. d(-_-)b ⚓
(@OlivColucci) a signalé
Bonjour @Freebox des news pour mon raccordement à la fibre? Rien de plus depuis le 14 mars...
-
Calamar 🐙🫧
(@Calamitchoin) a signalé
Ptite update @Freebox, qui m'a collée un rdv avec un technicien entre 15h et 17h. #m Il est 18h27 et le technicien n'est toujours pas là. 🤡
-
Jonathan Klein
(@Klein_Jonathan) a signalé
@Freebox depuis ce matin pas de wifi. La box mouline à « étape 3 » et j’ai « état dsl down ». Vous pouvez aider svp?
-
RoymainStang
(@RoymainStang) a signalé
@Freebox Vous pouvez expliquer votre politique de faire que certaines boxs (pop et delta) sont disponibles pour les nouveaux arrivants, mais pas pour ceux qui sont déjà abonné ? Ça donne vraiment envie de rester chez vous.
-
Morgann Favennec
(@MorgannFavennec) a signalé
@Freebox plus de TV, plus de wifi… et aucune proposition de résolution depuis 1 mois !!!! Que faut-il faire pour avoir un retour efficace de votre part ????