Est-ce que Free a une panne dans Montmorillon, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmorillon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmorillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Misterac
(@Misterac1) a signalé
@Freebox comptez vous faire une connection qui ne coupe pas toutes les minutes ? Je ne peux pas jouer au super jeux de @RiotGamesFrance tranquillement sans crash co !
-
🇵🇸Moha🥷
(@mohaTLSE) a signalé
@freemobile si votre 4G elle fonctionne vous mourez ?
-
ً
(@ATYZZLE) a signalé
par contre la wifi?? xptdr vite frr que la vidéo elle bloque à 35% @freebox tjr aussi nul vous
-
Juju78
(@Juparisien78) a signalé
@Freebox voilà plus de 24h que j’ai ouvert un ticket et que j’ai plus de réseau via la fibre et tjs aucun retour , je télétravail lundi je vais faire comment dites moi ?
-
Korentin Le Gallou
(@K_LeGallou) a signalé
Plus d’1 mois que j’attends que @Freebox active la fibre! Help!!!
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
Et le mec de @Freebox a pas réussi à brancher la fibre ... donc ça capte hyper mal dans l’appart plus on a pas de wifi 🥲
-
forceurultime
(@cdt_cool) a signalé
@freemobile bonjour pouvez vous m'indiquer à combien s'élève le débit réduit ? Il était auparavant de 250ko/sec. Pdt le confinement vous avez communiqué fort parce que vous étiez à 1mo/sec. A ce jour je n'ai plus aucune connexion !
-
AsproFN ( Next Gen)
(@Aspr0FTN) a signalé
Svp @Freebox régler la connexion pour demain 😭
-
SNIXX (MSF FAN ACC)
(@BK_SNIXX) a signalé
mais pourquoi ma connexion s’en va toutes les 10 minutes ? @Freebox
-
DjidaneJex
(@DjidaneJex) a signalé
@Freebox le service client le plus pitoyable que j'ai jamais vu ! Le 1er appel pour Freebox à moitié HS ou le technicien demande de redémarrer la box et ne rappelle pas (classique), le 2e qq jours plus tard avec la TV HS en + où le technicien n'y met pas de volonté ! @Xavier75