Free

Est-ce que Free a une panne dans Montils, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montils, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montils et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montils, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/06/2025 16:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montils, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gémozac et Saintes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGémozac Téléphone
FranceSaintes Internet
FranceSaint-Sauvant Internet
FranceSaintes Téléphone
FrancePessines Internet
FranceGenté Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Krole31 k-role 🐢🦋💧🐝💊🧪🌡#JLM2022 #UnionPopulaire (@Krole31) a signalé

    @_ano_nyme une manette de jeux reçue avec ma freebox en 2011 et je ne l’ai jamais branchée

  • Zoxyde_ Zox ⁶₆⁷ (@Zoxyde_) a signalé

    @shaka7de7virgo7 @free @Freebox Idem raon l'étape, plus de réseau mobile ni internet

  • rons63325637 ron's (@rons63325637) a signalé

    freebox bloqué à l'etape 2 recherche du signal zone juvisy #freebox, #panne

  • divergence_75 Divergences13_75 φ (@divergence_75) a signalé

    @freemobile enfaite Freemobile c'est plutôt bien.... Quand tout va bien... Sinon c'est la crise.... Wooow c'est l'un de mes outils de travail... Ça coupe régulièrement... Le réseau est pourri depuis 2-3 semaines et depuis 2 jours 3 fois le même message du sav : étape 1 du process

  • AidenGalofi Aiden Galofi (@AidenGalofi) a signalé

    Bordel mais @free @Freebox j'ai appelé il y a quelques jours car il est impossible de passer à une offre moins chère chez vous donc la personne m'a dit qu'ils ferraient un geste car c'était précisé nulle part et là 44€99 dans les dents. ON A PAS LES MOYENS DE PAYER SI CHER et ↓

  • Aureliiiien93 Aureliends (@Aureliiiien93) a signalé

    @Freebox Ça sert à rien, je ne veux pas de technicien ou autre le problème vient de chez vous....

  • Mushu345 Mak (@Mushu345) a signalé

    Bonsoir @Freebox. J'aimerais comprendre quelque chose: comment est-il possible d'avoir un meilleur débit connecté en wifi sur ma box fibre (phone ou pc) que connecté dessus en filaire? D'ailleurs 150 mb/s en filaire, on est loin de la promesse des 1 Gb/s.

  • AgashHarry Agash Harry (@AgashHarry) a signalé

    @freebox jsp c’est quoi le problème mais vos connexions font que de redémarrer (box comme forfait mobile)

  • davsmith131 DavSmith13 #TRUE #NoLaraLeftBehind (@davsmith131) a signalé

    @AidenGalofi @free @Freebox Malheureusement, c'est Free. Un ami a appelé le service en se plaignant de la qualité, l'opératrice lui a répondu que Bouygues faisaient de bonnes offres (l'année dernière du coup mdr). Si même les employés conseillent d'aller ailleurs, c'est qu'il y a un réel problème...

  • rgiacomino Giacomino Romaric (@rgiacomino) a signalé

    Promesses de @free acte 2 : - je déménage, je compare - on vous propose la Freebox Delta -ok - pour ne pas être coupé au 31/01. rappelez le 01/02 - vous ne pouvez pas avoir la delta il n'y a plus de stock. Essayez le 1er de chaque mois juste après minuit pour espérer l'avoir