Free

Est-ce que Free a une panne dans Montils, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montils, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montils et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montils, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 04/26/2024 00:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (11%)

    Télévision (11%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montils, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cravans.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCravans Panne Totale
FranceCravans Télévision
FranceCravans Télévision
FranceSaintes Panne Totale
FranceSaintes Internet
FranceSaintes E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mac_rond Mc Rond (@mac_rond) a signalé

    @free @Freebox : pourquoi vos équipes support se mettent systematiquement en mute dès que la conversation ne leur plait pas. C’est insupportable d’avoir ce niveau de professionnalisme. Votre service client est l’un des pires auquel j’ai eu à faire !

  • Henri37286021 Henri (@Henri37286021) a signalé

    @Freebox voilà maintenant plus de 2 semaines que j’ai plus rien aucun service a la maison ! Ticket ouvert ,incident collectif sans aucune description , je suis pas dans un desert numérique mais dans le 94 saint maurice ! C’est fou de laisser les gens comme ca

  • CycyCaribbean Cycy Uzuchiwa (@CycyCaribbean) a signalé

    Je pense que c’que j’vais vous dire va vous paraître logique mais n’allez pas chez @Freebox J’ai un forfait a 29,99€ , mais depuis deux mois ils me prennent des frais a 7,50€ (on ne sait pas pourquoi) et pour les avoirs au téléphone c’est impossible, leurs services assistance

  • VCazaubon Virgil CAZAUBON (@VCazaubon) a signalé

    @freemobile Courrier de résiliation envoyé il y a 1 mois, et on m'indique au téléphone suite prélèvement, qu'il faut que je renvoi un autre recommandé, car soi-disant "Le courrier doit être envoyé par voie postale" (ce qui est le cas) Toute les infos envoyé en DM !

  • Marcus93140 NaCl Tear's (@Marcus93140) a signalé

    @freemobile Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à mon espace abonné ni as réinitialiser le mot de passe car apparemment aucun compte ne correspond aux informations saisies sauf que je reçois ma facture par mail et qu'il y as mon identifiant dessus 🤡🤡🤡

  • Shinwa_San 🍙 (@Shinwa_San) a signalé

    @freemobile Vous allez cesser quand de m'envoyer vos huissier pour réclamer le payement d'un service qui à été révoqué depuis déjà un an ? Ou allez vous continuer à réclamer pour un service fantôme ?

  • figrosama Figrosama (@figrosama) a signalé

    @free @Freebox @NetflixFR Fuyez cette enseigne ils vous font payer des mois sans que vous ayez une connexion qui marche à la maison. Pour cet enseigne tout ce qui compte c'est de faire payer les gens. Des voleurs 2 mois de trop perçu et aucun remboursement malgré mes relances. Bientôt une mise en demeure

  • TheHell86 𝔗𝔥𝔢.ℌ𝔢𝔩𝔩 (@TheHell86) a signalé

    @ParentKvin2 @Freebox Ah si... Je viens de rappeler il a décroché tout essoufflé en s'excusant... Il a eu des soucis mais du coup, pourquoi m'appeler pour me dire qu'il avait presque fini sans savoir... BWWAAAAAAH !

  • SmithIsAlive Florian Fernandes (@SmithIsAlive) a signalé

    Hey @Freebox. Donc maintenant quand on nous appelle on peut plus avoir personne au téléphone ? On se retrouve sans internet et vous nous répondez « on vous recontacte prochainement » ? De mieux en mieux.

  • TypheneTyty 🍒TyphèneTyty🍒 (@TypheneTyty) a signalé

    @ubuntu29 @free @Freebox Je confirme. Des bugs incessants. Le wifi capricieux,imposdible de regarder un programme sans une maj intempestive ou des freezes de l'image, décalage de son... insupportable. Si c'est pour nous forcer à avoir la fibre, c'est peine perdue.