Free

Est-ce que Free a une panne dans Montils, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montils, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montils et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montils, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/11/2025 10:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montils, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saintes et Saint-Sauvant.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaintes Internet
FranceSaint-Sauvant Internet
FranceSaintes Téléphone
FrancePessines Internet
FranceGenté Internet
FranceSaintes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mamieducantal Georgette (@mamieducantal) a signalé

    @Free_1337 possible de remettre l'ancien espace client @freemobile ? le design du nouveau n'est pas beau, il y a des incohérences et des bugs. et je ne parle même pas de l'ignoble publicité certideal, carrément insupportable

  • Mrnlnl11 Mrnlnl (@Mrnlnl11) a signalé

    Quelqu’un a t il aussi des problèmes avec #freebox et #DisneyPlus , impossible de lire les vidéos depuis un moment et aucune solution vraiment efficace des (sav) deux côtés @free @DisneyPlusFR

  • eagen69 kevin (@eagen69) a signalé

    @amphirius21 @Raikiri_8 @Freebox Problème de reseau chez moi tu en a encore le probleme ma box reste bloque a 2

  • GeorgioB3 GeorgioB ☕️🥞 (@GeorgioB3) a signalé

    @free @Freebox, faut-t il que je réclame une résiliation de mon contrat avant d'obtenir une connexion à internet ?

  • laurentseya laurent laurent (@laurentseya) a signalé

    @Freebox bonjour, je pense que vous avez reçu ma résiliation ? Désolé mais 40 euros pour une box révolution, c'est trop cher et aucune proposition sérieuse, du coup je vais ailleurs, mobile idem... Bonne journée

  • amphirius21 amphirius (@amphirius21) a signalé

    @Freebox @free @Free_1337, toujours ce problème de reboot sans cesse depuis vendredi 15h, le server redémarre toutes les 3 minutes à peine, aucun moment où il reste stable, quand j'appelle on me dit que c'est normal, mais d'autres ont déjà eu un rétablissement

  • iam0717_ Lilo 🏹 (@iam0717_) a signalé

    @free @freemobile Bonjour, Est ce que un technicien compte faire quelque chose concernant le réseau de ***** à saint brice sous forêt ? Ça devient INSUPPORTABLE!

  • Scott59286953 Scott (@Scott59286953) a signalé

    @bienwshalors @Fraetech @Freebox Bah le problème c’est que c’est grave variable des fois je vais en avoir pendant toute la semaine des fois je vais pas en avoir pendant une semaine

  • Keul125 @Keul (@Keul125) a signalé

    @chronos83 @wklinger @Korben C'est même pas 5W mais 1,5W de différence de mesuré sur ma freebox, avec wifi actif et inactif.

  • Lacambrousse2 Lacambrousse 👀 (@Lacambrousse2) a signalé

    Ça remarche les twittos j’ai redémarré le système manuellement sur la Freebox serveur si jamais vous avez le même problème je me suis renseigné ça peut venir de la prise ou les câble donc si votre Freebox ne marche pas après avoir Reboot le système manuellement 1/2