Est-ce que Free a une panne dans Montier-en-Der, Haute-Marne, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montier-en-Der, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montier-en-Der et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yadira
(@Yahiila) a signalé
@UniversFreebox bonjour depuis août j’ai la freebox mais dans un boite en carton. Pas de technicien pour l’installation. Des nouvelles ??
-
Rom1
(@fibre2021allez) a signalé
@ludovictant @freemobile Ah mince ! C’est ce que je pensais que ca allait faire mais vu que je n’ai pas de ligne secondaire je n’étais pas sur. Faudrait que je recherche dans l’espace client mais peut être que sur la nouvelle version du site ils ont oubliés de mettre cette catégorie.
-
JBaptiste
(@JbBouveret) a signalé
@Xavier75 @Freebox C'est bien d'écrire compatible Dolby ATMOS pour la #freeboxpop mais dans la réalité ça fonctionne quand ? #arnaque C'est dommage pour la #sonosarc @Sonos
-
☠️
(@ValentinDubZ) a signalé
@Mr_Avenzi @Freebox Ah mais je vais les spam si il faut la tête de ma mère qu’il vont m’aider
-
Agathe BEN
(@AgatheBen) a signalé
@Freebox je suis en télétravail et pas de signal depuis le matin, j ai contacté l assistance sur mon espace abonné , ils m ont dit qu ils vont m appeller et jusqu'à mnt il n y a rien
-
jãmes
(@jrcby) a signalé
@freemobile j'ai essayé de vous téléphoner mais c'était pas possible de parler avec quelqu'un pour résoudre ma demnde de résiliation. Pouvez-vous répondre à mes DMs? J'habite plus en france donc je peux as aller au magasin ...
-
Ryad
(@Ryyadz) a signalé
@REDbySFR Bonjour, J’attends de recevoir ma nouvelle freebox avant de résilier, sinon oui toujours le même problème.
-
Bauer24
(@Bauer244) a signalé
@indis_la_grande @Freebox Pareil depuis 11h, le robot me réponds que c'est un incident collectif. Mon rendez vous technicien est annulé automatiquement ( SMS reçu)
-
PSG4life
(@PSG4life4) a signalé
@Freebox Bonjour, Depuis environ 2h ma freebox est bloqué à l’etape 2 ? Quelqu’un a t-il une solution ?
-
Captn3m0
(@Captn3m01) a signalé
@bfmbusiness @Fsorel @Xavier75 Est-ce que vous pouvez lui parler du dolby atmos et du support DTS toujours absent de la Freebox devialet. Alors que la fonction devait être implémenter il y a 2 ans maintenant ??? Pas d'accès à Disney+ non plus??? Pourquoi la devialet nous sert de presse papier???