Est-ce que Free a une panne dans Montier-en-Der, Haute-Marne, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montier-en-Der, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montier-en-Der et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 19: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Davy
(@401httperror) a signalé
Toujours pas envie de régler cette panne? @Free_1337 @freemobile
-
Flo
(@Flo89190533) a signalé
@Freebox bonjour j'aimerais résilier mon offre comme demandé depuis avril, mais visiblement le bien-être de vos abonnés passe après l'argent vue que vous continuez à me prendre 44€ par mois alors que j'ai suivi votre procédure de renvoi du matériel ! J'attends une solution !
-
Vadorenn 🌈
(@Vadorenn) a signalé
@mobuis1 @Freebox Bah vu qu'à ça répondait pas j'ai appelé. A priori c'est la box qui a cramé avec l'orage. On est en maison individuelle et le réseau électrique est tout pourri.
-
Vadorenn 🌈
(@Vadorenn) a signalé
Bonjour @Freebox, la box est bloqué en étape 1. Pas moyen de mettre ce choix sur l'assistance. Merci d'avance
-
Elise Denjean
(@Elise_Denjean) a signalé
@freemobile Que se passe-t-il dans le XVe arrondissement de Paris ? Je n'ai pas de réseau depuis une semaine sur mon lieu de travail. Vous disiez rencontrer des difficultés avec une antenne relais. Quand peut-on espérer une résolution du problème ? Merci !
-
𝒮
(@444srhK) a signalé
@mehdi_barhoumi_ @free @freemobile le pire c’est qu’ils ont prélevé deux fois mais c’est sans doute un beug
-
MrFavelas86 🇹🇳
(@Maghrebinks86) a signalé
@freemobile je voudrais comprendre comment j'ai dépassé les 90gigas de connexion internet moi qui est habituellement à 50g ds ttes les autres opérateurs, comment ça ce fait que j'ai plus internet... Ça devient de l'arnaque votre histoire.
-
Ledgercc31.eth
(@BillyLaw92) a signalé
@Freebox Bonjour. La connexion est revenue ce matin après 10 jours de dysfonctionnement. J'ai perdu du chiffre d'affaire car je suis commercial à mon compte. Je n'ai pas pu gérer mes clients. Un grand merci à l'équipe de free
-
DELAVAUD Kevin
(@kevin_delavaud) a signalé
Merci @free @Freebox de me faire prendre un tournant, de vouloir résilier mon abonnement. Je vais la où le futur vous blessera, #STARLINK m'enboîte le pas. Pour la téléphonie, de nouveau service arriverons, avant je pense, l'ADSL de votre connexion. Merci @elonmusk
-
DELAVAUD Kevin
(@kevin_delavaud) a signalé
@freebox ou l'art du silence... Et de l'attente... Me contacter vous ne l'avez fait, malgré mes tickets... 😭 Ouverture de ligne passer votre chemin, en compagnie de leur comparse #Francetelecom, une décennie pour entrevoir un semblant de raccordement... Même une info...