Est-ce que Free a une panne dans Montfort-sur-Risle, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montfort-sur-Risle, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montfort-sur-Risle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Montfort-sur-Risle, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montfort-sur-Risle et dans les localités voisines:
-
Johnny (@BreantJohnny) a signalé de Le Mesnil-sous-Jumièges, Normandie
@Freebox vive les conseiller(e)s technique chez @free ils ont même pas capables de régler un problème très facile de la carte wifi sur la Freebox ils ont changer la Freebox pour rien juste a réinitialiser les cartes wifi
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Camélia (Popeye) Kheiredine (@cameliakheir) a signalé
Vous êtes honteux @Freebox @free j’ai un prélèvement de 50€ de rétractation alors que je me suis rétractée dans le temps imparti tellement vous êtes CATASTROPHIQUES. Et votre service client éclaté qui ne sait même pas me répondre. Vous avez intérêt à me rendre les 50 balles.
-
Rayzz (@NakatoRayan) a signalé
@L_Holocene @Freebox Ils servent à rien sa fait 15 jours qu’ils me laissent sans connexion ces incapables
-
🇵🇱MrgnLuiMême🇺🇦 (@Morgan_Cz) a signalé
@cameliakheir @Freebox Tu peux aussi demander à ta banque de faire un rejet de prélèvement tardif. Ça consiste a rejeter le prélèvement même après qu’il soit passé sur ton compte. Après faudra régler le problème avec free mais au moins déjà tu récupères ton oseille
-
Benj (@JA83NJ) a signalé
@Freebox Ne m'a jamais connecté à la fibre en 3 mois d'attente!!! parti chez @orange : 1 semaine et connecté. @Freebox vous osez me prélever 49€ !! comment me faire rembourser ?
-
Oliv' (@oliv_bauss) a signalé
@Freebox bonjour, cela fait 2 sem que je n'ai pas internet (nv client Fibre, Fibre non raccordée au), j'ai appelé 2x aujourd'hui, personne en mesure de me donner un RDV avec un technicien c urgent!! J'ai un technicien free prêt à venir qui a besoin d'un ticket pour intervenir!!
-
Sarah J. R. (@SierraJuliet_) a signalé
Le culot de @free, on a attendu 3 semaines pour avoir nos services Freebox à la maison, on a dû appeler au moins 5 fois le service pour qu'on sache réellement ce qu'il se passe, car aucune MAJ sur le suivi de commande, et on paye 49€ de frais de mise en service 👍
-
binet` (@binetspwR) a signalé
@Freebox impossible de joindre vos services quelque soit la manière sur votre site, suite à une coupure je ne peux même pas planifier d'intervention, pouvons nous échanger en dm ?
-
MAX • VOAO (@Odrilow) a signalé
@vachegti @TiinoX83 @Freebox Euh ? comment ça les Freebox seraient compatibles wifi AX ?
-
PROUD OF LOUIS 💊 (@xStylesGodness) a signalé
@free @Freebox vous faites chier on payes cher pour que ça marche jamais correctement 😤
-
CHERON Benoit (@bebi27) a signalé
@AlxTelconnected @Bruno_FIBRE Ça changera quoi le wifi 6 sur une tablette,smartphone,objets connectés …? J’ai que du 5 avec ma Freebox et il me donne 400meg (pour sûr ce type d’appareils se servir de 50max)