Est-ce que Free a une panne dans Montferrat, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Montferrat proviennent des codes postaux 83131.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montferrat, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montferrat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 29: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (25%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montferrat, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Draguignan, Les Arcs, Montferrat et Lorgues.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Draguignan | Internet | |
Les Arcs | Wi-fi | |
Montferrat | Panne Totale | |
Montferrat | Internet | |
Draguignan | Téléphone | |
Draguignan | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Montferrat, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montferrat et dans les localités voisines:
-
Gracchus
(@calandraw83) a signalé
de
Seillans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Louizeline En ce qui me concerne, échange standard de la freebox après attente de 48h, en panne suite à un orage (Deux fois en 6 mois). Aucun contact téléphonique tout se passe par internet.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
canard
(@stardewduck) a signalé
bjr @Freebox je vous ai envoyé un dm j'ai encore un problème avec la box bloquée à l'étape 2 :(
-
Lyshitski
(@Lyshit_ski) a signalé
@Freebox incroyable j'ai même pas de quoi appelé ni rien. Zéro réseau. Il se passe quoi encore
-
✨Macaroni Intergalactique ✨
(@Tenta_Mandylion) a signalé
Coucou @freemobile , on est en panne sur Dijon ou c'est moi qui déconne ?
-
RedStarDrak 🇫🇷🇨🇭🇷🇺🇯🇵🇨🇳🇹🇭🇰🇷
(@kev34mtp) a signalé
@grebert @Freebox @free Alors oui, c’est un jeu d’hypocrites car ça ne sert à rien de facturer ce que le nouveau FAI va rembourser, mais bon.. moyen de dissuasion ? Comme les fameux 10€ pour un bout de plastique (SIM) pour un forfait mobile, et encore pire pour une eSIM
-
Boubacar CISSOKHO
(@CiscomMedias) a signalé
@free_senegal @free @freemobile Désolé. Je dois avoir le choix de consommer les données que j'achète à ma guise. C'est respecter le client. Vous croyez que des responsables vont veillez jusqu'à 1h pour pouvoir se connecter? Que dire des élèves qui ont cours à 8h? Mais bon, on a toujours le choix après tout
-
iBoy Pray 🇺🇦
(@ifranz67) a signalé
@confacimus__ @freemobile Pas par Onoff en 2 cliques tu fais une porta la bas et résiliation (tu ne fais pas suite avec on off le numéro est donné à on off même si tu souhaites)
-
Cyrille Auber
(@Cauber) a signalé
@grebert @free @Freebox Un portable suffit pour tout ou 2 pour les inter-connecter wifi toujours branché 🤡
-
Toutgazman
(@Toutgazman) a signalé
@free #freebox @Freebox @FreeboxHome Bonjour, malgré les messages sur WhatsApp, sur notre compte assistance. Malgré le fait qu'un technicien devait passer, que nous n'avons jamais vu, malgré le fait que nous payons un service depuis des semaines qui ne fonctionne pas, on reste ?
-
Fab
(@_TonBoss_) a signalé
Un mois sans Internet et impossible de prendre rdv avec un technicien, merci @Freebox Je résilie demain
-
Aptarus
(@Aptarus) a signalé
Instabilités wifi depuis quelques temps, jusqu'à la coupure (ça revient quasi tout de suite mais ça coupe tout flux vidéo ou partie de JV...). J'hésite entre un voisin qui a installé un truc qui crache, mon PA wifi qui décède (pas vieux), la Freebox routeur ou le câble encastré