Free

Est-ce que Free a une panne dans Montescourt-Lizerolles, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montescourt-Lizerolles, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montescourt-Lizerolles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montescourt-Lizerolles, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 01/19/2025 04:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montescourt-Lizerolles, Département de l'Aisne, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chauny, Castres, Noyon, Montescourt-Lizerolles, Crisolles, Flavy-le-Martel et Tergnier.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChauny Internet
FranceCastres Téléphone
FranceNoyon Internet
FranceNoyon Panne Totale
FranceMontescourt-Lizerolles Wi-fi
FranceCrisolles Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • reinsa9 Rose ⁷ 🇸🇳🌹 (@reinsa9) a signalé

    Impossible d’appeler, ma 4g ne fonctionne pas. @freemobile Vous êtes vraiment détestables !

  • JMM_31 MERCIER (@JMM_31) a signalé

    @Freebox donc j'ai effacer mon compte free, qui ne pourra être recrée super merci de cette décision. Oui j'ai déconné depuis ce matin avec vos ******* de mot passe de *****

  • shogunchris91 shogunchris91 (@shogunchris91) a signalé

    @Xavier75 @free @Freebox bonjour je viens de souscrire à une offre freebox delta chez vous un technicien es passée pour l'installation il m'a dit qu'il ni y aoas de câble1/2

  • iHassanCann iHassan Cann (@iHassanCann) a signalé

    @cedric_cuny_ @free @freemobile Sauf que je fais 40km en 30min, donc je ne pense pas que le problème vient de la vitesse, ce serait probablement un problème de couverture, et j’avais pas de problème avec mon ancien forfait, ou très légèrement.

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE 💉💉💉+ 💉 (@Bruno_FIBRE) a signalé

    @Pressynou @freemobile En dm j'attends une réponse lui n'est pas réseaux sociaux, j'espère qu'on trouvera une solution car si on passe par courrier il va péter une durite si sa sim actuelle est bloqué dans l'attente de la nouvelle Via une borne en 3mn c'était réglé 😭

  • Klianka83 Klianka (@Klianka83) a signalé

    Bonsoir @freemobile je m'aperçois que vous n'avez rien fait pour mon problème de réseau mobile sur mon secteur. Lors de notre dernier échange vous m'avez indiqué un rétablissement pour le 4 janvier or nous sommes le 6 et toujours rien. Que pensez-vous faire ?

  • diegopizarrosan Diego Pizarro Sánchez (@diegopizarrosan) a signalé

    @freemobile encore une fois sans 3g ni 4g à @78460chevreuse, je n'en marre avec votre mauvaise service.

  • Masterseb9 Seb Master (@Masterseb9) a signalé

    @Freebox j'ai contacté le service free fibre et toujours la même réponse... On va vous recontacter... cela fait depuis mi-novembre qu'on me dit cela ! Y-en à marre ! ! @free @Xavier75

  • JeanMic43615221 Jean Martinez (@JeanMic43615221) a signalé

    @2QT_2B_STR8 @Freebox J’ai jamais pu négocier!

  • fcp78140 Sergio Fernandes (@fcp78140) a signalé

    @Freebox peut-on savoir se qu'il se passe au Essarts-le-Roi dans le 78 ? Ça fait je sais pas combien de fois que le réseau coupe depuis que je suis passé chez vous. Ce soir je suis d'astreinte et si on m'appelle et que je dois me connecter je devrai me déplacer au bureau.Honteux