Est-ce que Free a une panne dans Monteille, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monteille, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monteille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Monteille, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lisieux et Mézidon-Canon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
souria
(@souriaalep) a signalé
Bonjour @Freebox, suite à mon problème d'accès à internet via freebox et à une ligne téléphonique inaudible (forts grésillements) depuis 1 mois, j'ai ouvert un ticket d'incident le 12/08. Depuis, rien n'a été fait par Free. Pouvez-vs m'aider à résoudre rapidement ces 2 problèmes?
-
Ale✖
(@scapulalex) a signalé
@Freebox @free deux coupures en même pas une semaine. Un service technique injoignable ! Et un service commerciale pas à l'écoute! Super !!!!!
-
Ambre Earwen
(@AmbreEarwen) a signalé
@JmarcD @Freebox Ils ne t'on apporter aucune solution pour l'instant ? Personnellement je vais changer d'opérateur internet. Ce n'est plus possible, le collaborateur au téléphone a réussi à dire après ça 'Vous n'aurais personne d'autre pour vous aidez et partez de free je m'en tape" 🥲
-
Ale✖
(@scapulalex) a signalé
@Freebox @free donc deux coupures en même pas une semaine et un service technique qui reste injouable! Quelle notion du service! Quelle honte!
-
Adziwo
(@Adziwo_) a signalé
Ceux qui ont leurs Discord qui bug chez Free, c'est que des clients Révolution ? Car moi aucun problème sur la Freebox Delta
-
🐨⭐ Quentin ⭐️🐨
(@NeyteMZ) a signalé
Mdr c'est le summum ce soir, j'ai appelé service commercial de @freebox pour que ça bouge sur ma panne qui traine depuis 3 mois ... Depuis 1h ça arrête pas de bug ptdr j'en peux plus ...
-
OnePiece
(@bichonstyle) a signalé
Dis donc @free, ça fait 10 jours que je suis nouvel abonné Freebox Delta et toujours des problèmes de déconnections et de redémarrage. Nouvelle MAJ sensée régler le problème mais toujours pas chez moi @Freebox @UniversFreebox
-
loneliness
(@deadsecfrr) a signalé
@Freebox La connexion bordel j’étais en plein vocal !!!!
-
NG Sven
(@ChampagneSven) a signalé
@Finito__pipo @Freebox Mdrr incroyable Moi ils me demandent de fixer un RDV avec un technicien sauf qu'il n'y a aucune date de dispo Je serre
-
Ambre Earwen
(@AmbreEarwen) a signalé
@JmarcD @Freebox Ça fait 4 mois qu'on attend une solution, ils n'ont pas donner de nouvelles rien. 24€ pour 0.50 de débit en sachant que je bosse de la maison je n'ai plus le temps de négocier ou autres..