Free

Est-ce que Free a une panne dans Monteille, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monteille, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monteille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Monteille, Calvados, Normandie 11/15/2025 21:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Monteille, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lisieux et Mézidon-Canon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLisieux Panne Totale
FranceMézidon-Canon Télévision
FranceMoult Internet
FranceTroarn Internet
FranceTroarn Internet
FranceArgences Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mehdimillesbal Mehdicament 💊 (@mehdimillesbal) a signalé

    @free @freemobile Quand t as un problème ,plus personne ne répond!Surtout quand c’est votre faute!Même ici vous ne répondez pas aux messages ,même le bot ne me répond pas c est la folie. Méfiez vous avant de vs abonner quand ça deconne il vous laisse dans la ***** et il te dise que c est ta faute

  • Draco251084 Draco251084 (@Draco251084) a signalé

    @Freebox bjr un technicien devait venir aujourd'hui entre 9h et 11h et toujours personne ne s'est présenté c'est normal??

  • Yumiedelf Rakmi (@Yumiedelf) a signalé

    @Freebox @free Bonjour Free, Une idée de quand "l'incident collectif" sur Achères sera résolu ? C'est le neuvième jour avec toujours rien qui fonctionne... Et le technicien qui devait passer lundi, je l'attends toujours 👍 Je vais finir par aller voir ailleurs. #nul

  • NaThaNoJ593 Jonathan (@NaThaNoJ593) a signalé

    3è jour d'affilé que sur la connexion Free il y a une coupure d'internet et blocage a l'étape 6 sur la @Freebox. Et Free qui ne communique toujours pas et qui ne donne aucune explication ... Je réfléchis à mettre plus mais à aller voir ailleurs.

  • johann83000 HK83000 🛠 (@johann83000) a signalé

    @HabboZyfox @HabboFR Apparement les IP de l’opérateur Freebox (wifi ou ethernet) ont été blacklisté. J’ai des joueur RF qui on eu le même soucis. Pour le moment il faudrait se connecter via partage de connexion (si possible pas chez free mobile) sinon VPN. C’est une réponse qu’on m’a donné

  • Sufyan597 Me. Su (@Sufyan597) a signalé

    @freemobile Je m’excuse de ne pas être resté chez vous #freemobile, je n’avais jamais eu de problèmes avec vous. Aujourd’hui je suis chez #SFR j’ai envie de mourir. Ils me pourrissent la vie 😞 Je reviens chez vous et je ne vous quitterais plus jamais ! Promis.

  • Arkhamasylum75 Arkham Asylum (@Arkhamasylum75) a signalé

    @Freebox Second rdv non honoré par votre technicien. Une demie journée supplémentaire de perdu. Quinze jours sans service Changez rien surtout vous êtes au top

  • FoxynTheWolfox 𝙁𝙤𝙭𝙮𝙣 🌸 (@FoxynTheWolfox) a signalé

    Ah oui aussi j'ai pris la version 4G mais apparemment ça marche pas avec @freemobile , vous pouvez m'expliquer comment on fait svp ?

  • BzhWoman Harleen ♡ (@BzhWoman) a signalé

    @NaThaNoJ593 @Freebox Ah j’ai cru que c’était chez moi le soucis 😑

  • BeeginBanks B A N K S (@BeeginBanks) a signalé

    Freebox c'est quoi votre problème là ? Ca fait 4/5j internet bug, j'ai la fibre et j'peux que regarder des vidéos en 480p ?!