Free

Est-ce que Free a une panne dans Monteille, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monteille, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monteille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Monteille, Calvados, Normandie 11/08/2025 18:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Monteille, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lisieux et Mézidon-Canon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLisieux Panne Totale
FranceMézidon-Canon Télévision
FranceMoult Internet
FranceTroarn Internet
FranceTroarn Internet
FranceArgences Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • souriaalep souria (@souriaalep) a signalé

    Bonjour @Freebox, suite à mon problème d'accès à internet via freebox et à une ligne téléphonique inaudible (forts grésillements) depuis 1 mois, j'ai ouvert un ticket d'incident le 12/08. Depuis, rien n'a été fait par Free. Pouvez-vs m'aider à résoudre rapidement ces 2 problèmes?

  • scapulalex Ale✖ (@scapulalex) a signalé

    @Freebox @free deux coupures en même pas une semaine. Un service technique injoignable ! Et un service commerciale pas à l'écoute! Super !!!!!

  • AmbreEarwen Ambre Earwen (@AmbreEarwen) a signalé

    @JmarcD @Freebox Ils ne t'on apporter aucune solution pour l'instant ? Personnellement je vais changer d'opérateur internet. Ce n'est plus possible, le collaborateur au téléphone a réussi à dire après ça 'Vous n'aurais personne d'autre pour vous aidez et partez de free je m'en tape" 🥲

  • scapulalex Ale✖ (@scapulalex) a signalé

    @Freebox @free donc deux coupures en même pas une semaine et un service technique qui reste injouable! Quelle notion du service! Quelle honte!

  • Adziwo_ Adziwo (@Adziwo_) a signalé

    Ceux qui ont leurs Discord qui bug chez Free, c'est que des clients Révolution ? Car moi aucun problème sur la Freebox Delta

  • NeyteMZ 🐨⭐ Quentin ⭐️🐨 (@NeyteMZ) a signalé

    Mdr c'est le summum ce soir, j'ai appelé service commercial de @freebox pour que ça bouge sur ma panne qui traine depuis 3 mois ... Depuis 1h ça arrête pas de bug ptdr j'en peux plus ...

  • bichonstyle OnePiece (@bichonstyle) a signalé

    Dis donc @free, ça fait 10 jours que je suis nouvel abonné Freebox Delta et toujours des problèmes de déconnections et de redémarrage. Nouvelle MAJ sensée régler le problème mais toujours pas chez moi @Freebox @UniversFreebox

  • deadsecfrr loneliness (@deadsecfrr) a signalé

    @Freebox La connexion bordel j’étais en plein vocal !!!!

  • ChampagneSven NG Sven (@ChampagneSven) a signalé

    @Finito__pipo @Freebox Mdrr incroyable Moi ils me demandent de fixer un RDV avec un technicien sauf qu'il n'y a aucune date de dispo Je serre

  • AmbreEarwen Ambre Earwen (@AmbreEarwen) a signalé

    @JmarcD @Freebox Ça fait 4 mois qu'on attend une solution, ils n'ont pas donner de nouvelles rien. 24€ pour 0.50 de débit en sachant que je bosse de la maison je n'ai plus le temps de négocier ou autres..