Est-ce que Free a une panne dans Montauroux, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montauroux, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montauroux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 11: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Montauroux, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cannes, Le Rouret et Grasse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Montauroux, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montauroux et dans les localités voisines:
-
Rhiwi. zineb.
(@rhiwi_rh) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@free @Freebox @Freebox @FreenewsActu @Free_Center La conseillère tellement pressé elle prends même pas le temps de bien m'expliquer l'offre delta que je veux choisir elle me donne des ordres à me communiquer sans me laissez le temps de bien lire ce que je doit confirmé par internet 😠
-
ː̗̀Ѧː̖́FAT ː̗̀Ѧː̖́ 🇹🇳
(@CARA121FM) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@freemobile j’ai un gros problème vous pouvez passer en DM svp
-
Gracchus
(@calandraw83) a signalé
de
Seillans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Louizeline En ce qui me concerne, échange standard de la freebox après attente de 48h, en panne suite à un orage (Deux fois en 6 mois). Aucun contact téléphonique tout se passe par internet.
-
The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste
(@ojt2804) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR
-
❄️Audrey ❄️🌹
(@csweetbutpsycho) a signalé
de
Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@freemobile Bon c’est bien gentil mais depuis hier soir 19 h on reçoit plus les messages et plus les appels avec ma mère et on a essayé d’appeler on a eu personne alors si vous pouviez régler notre problème hein merci bien..
-
MAX VIP HOST MIAMI / THE 🇫🇷 PLUG
(@mamiamivip) a signalé
de
Mougins, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@free @Freebox replay indisponible depuis 4 jours, le service client ne sait pas me dire quand ça reviendra et aucun dédommagement n’est proposé ! Quel service client 👏🏼
-
Zineb
(@rhiwi_rh) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MohamedZaraa @free @Freebox @freemobile Malheureusement c'est ça le problème des conseillers free, sfr, byugues, ils ont pas de communication entre eux chacun explique une histoire différente.
-
Rhiwi. zineb.
(@rhiwi_rh) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@free @free @freemobile @Freebox @Free_Center @FreenewsActu Bonsoir. Vous devez former mieux vos conseillères clientèles ,ce soir une conseillère technique qui m'a très mal parlé qui se citue à Casablanca 🇲🇦 , elle m'a raccroché au nez , inadmissible.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mo Mau
(@MoMau43975041) a signalé
@Freebox Depuis le 17 juin le problème est fort heureusement réglé !!!!
-
GARNIER MARIE
(@marithe28) a signalé
Bizarre samsam sur toutes les chaines #freebox!!!
-
milheiro stephane
(@stephamilheiro) a signalé
Pourquoi @RMCDecouverte ne fonctionne pas le matin sur @Freebox ?
-
CEDRIC VSR
(@CedVSR) a signalé
Ahlalala @Freebox je suis si heureux de vous avoir quitté....merci d'avoir été si mauvais en service client a ne jamais me répondre sur twitter. Grâce à votre incompétence j'ai pas vécu votre bug :)
-
bauduin florent
(@FlorentBauduin) a signalé
@Bruno_FIBRE @Network_Addict @Freebox Ha mince capture d'écran mal faite c'est le multi TV
-
Rayou dans le bayou
(@Stephaniep152) a signalé
@UniversFreebox @free @Freebox Bonjour je suis dans Eure ma freebox player a mis la même chaine sur toutes les chaines reste bloquer a une maj impossible d avoir quelq'un une idée ? j ai deja tous reboot . un #hack ?#freebox
-
Petite Grande Love 💞
(@PinaIsla) a signalé
@Freebox bonjour, vous pouvez m'expliquer pourquoi sur toutes les chaînes de la box, il y a les Pyjamasques. De TF1 à Trace Latina.🤔
-
Orcéos🇨🇲東京卍會
(@ArceusOreo) a signalé
@Freebox vraiment trop marre d'être chez vous! en plus du wifi qui saute 200x des bug tv et des incompétents quand on vous appelle pour régler tout ça.. maintenant toutes les chaines nous affichent Okoo si on veut regarder la télé on est obligé de voir les pyjamask en boucle.....
-
champagnemami
(@Larissa_monroee) a signalé
@freemobile plus jamais !
-
Florent
(@IPlayFan) a signalé
@Freebox Hello, depuis quelques semaines mes parents ont une très mauvaise connexion, passé de 20Mbps à 0.06Mbps en Upload rend tout inutilisable. Une demande d'intervention a été annulé de la part de Free car pas d'anomalie de leur côté. Je dois changer d'opérateur ?