Free

Est-ce que Free a une panne dans Montauroux, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montauroux, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montauroux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montauroux, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/07/2025 12:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montauroux, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cannes, Le Rouret et Grasse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCannes Internet
FranceCannes E-mail
FranceLe Rouret Télévision
FranceLe Rouret E-mail
FranceCannes Internet
FranceGrasse Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Montauroux, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montauroux et dans les localités voisines:

  • calandraw83 Gracchus (@calandraw83) a signalé de Seillans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Louizeline En ce qui me concerne, échange standard de la freebox après attente de 48h, en panne suite à un orage (Deux fois en 6 mois). Aucun contact téléphonique tout se passe par internet.

  • mamiamivip MAX VIP HOST MIAMI / THE 🇫🇷 PLUG (@mamiamivip) a signalé de Mougins, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @Freebox replay indisponible depuis 4 jours, le service client ne sait pas me dire quand ça reviendra et aucun dédommagement n’est proposé ! Quel service client 👏🏼

  • CARA121FM ː̗̀Ѧː̖́FAT ː̗̀Ѧː̖́ 🇹🇳 (@CARA121FM) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile j’ai un gros problème vous pouvez passer en DM svp

  • ojt2804 The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR

  • rhiwi_rh Rhiwi. zineb. (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @Freebox @Freebox @FreenewsActu @Free_Center La conseillère tellement pressé elle prends même pas le temps de bien m'expliquer l'offre delta que je veux choisir elle me donne des ordres à me communiquer sans me laissez le temps de bien lire ce que je doit confirmé par internet 😠

  • rhiwi_rh Zineb (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MohamedZaraa @free @Freebox @freemobile Malheureusement c'est ça le problème des conseillers free, sfr, byugues, ils ont pas de communication entre eux chacun explique une histoire différente.

  • rhiwi_rh Rhiwi. zineb. (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @free @freemobile @Freebox @Free_Center @FreenewsActu Bonsoir. Vous devez former mieux vos conseillères clientèles ,ce soir une conseillère technique qui m'a très mal parlé qui se citue à Casablanca 🇲🇦 , elle m'a raccroché au nez , inadmissible.

  • csweetbutpsycho ❄️Audrey ❄️🌹 (@csweetbutpsycho) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile Bon c’est bien gentil mais depuis hier soir 19 h on reçoit plus les messages et plus les appels avec ma mère et on a essayé d’appeler on a eu personne alors si vous pouviez régler notre problème hein merci bien..

  • fvaligiani f.valigiani (@fvaligiani) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox impossible de joindre votre assistance.. identifiant incorrect ou hotline saturée.. vous avez des soucis ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lolaevil75 Adjoa - Certified Meuf Relou (@Lolaevil75) a signalé

    @Freebox 1 semaine que nous n’avons plus de télé NI de WIFI. 1 semaine qu’on vous a contacté et vous ne semblez pas vous bouger pour régler ça…

  • PapeMatariste FC BAGARREEEEE (@PapeMatariste) a signalé

    Chez ma mère y'a la freebox pop, 5gb en descendant askip J'ai testé sur la box j'ai 900mo max Et j'ai 100mo avec le répéteur WiFi quand je joue à la play..... Je vais donc prendre la fibre orange dans mon appart **** free C'est pas cher mais c'est de la *****

  • bartholetsteph1 bartholet stephanie (@bartholetsteph1) a signalé

    @Freebox @free ca serait bien que enfin les choses avancent plus de 24h problèmes collectifs impossible d avoir quelqu un au tel et sur internet aucun avancement sur le ticket incident c est grave

  • T0pol T0pol-M 💉 (@T0pol) a signalé

    @gentilColoc @Freebox et je vais cesser d'utiliser ce compte ou tout compte mail chez Free, incapables d'assurer ce service de base.

  • Havocks Havocks (@Havocks) a signalé

    Bon.. @free @Freebox vous commencez sérieusement a me saouler. Depuis le début de la semaine, j'ai des deco de 15 à 20mins de tout les réseaux (mobile et internet fix) et là, depuis 10 min ma freebox a reboot 45 fois toute seule.. Depuis que je suis passé à la pop, c'est galère

  • KITSUNCO KITSUNCO (@KITSUNCO) a signalé

    1ère fois que je demande de l'assistance (enfin il s'agit plutôt de leur remonter un problème mais la compréhension écrite devait pas être au programme) et j'ignore si @freemobile a pour but d'être plus incompétent que l'assistance box mais c'est une réussite. BRAVO !

  • Zenzen953 Zenzen😗🇵🇸 (@Zenzen953) a signalé

    @OuGowGrrr @Freebox Plus jamais tu prononces ce jeu

  • Nudibranche07 🍒 Nudibranche 💉💉🍒 (@Nudibranche07) a signalé

    @ChatonVert38 @Freebox C'est-à-dire que s'il y avait une perte de connexion depuis des mois, ça fonctionnait très bien avant qu'un technicien zélé "casse" tout la semaine dernière. Et le comble, c'est qu'il n'est pas venu pour chez moi, apparemment...

  • Akseelb Kartaal Ackerman 🇹🇷 (@Akseelb) a signalé

    @Freebox comment on fait une réclamation sur un de vos conseillers ??? Va falloir revoir vos conseillers qui parlent mal

  • DemetraPo DemetraPo (@DemetraPo) a signalé

    Bonjour @Freebox mes parents payent une box depuis le 15 août ils n'ont quasi jamais eu Internet et là des techniciens viennent de les débrancher pour brancher quelqu'un d'autre !!!! Mon père est en télétravail il a besoin d'internet demain !!!!