Free

Est-ce que Free a une panne dans Montauroux, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Problèmes détectés à Free

Free dans Montauroux, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Montauroux, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/20/2020 06:20

septembre 20: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 35.87% Internet
  • Panne Totale 27.01% Panne Totale
  • Téléphone 16.17% Téléphone
  • Télévision 10.22% Télévision
  • E-mail 7.52% E-mail
  • Wi-fi 3.22% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Montauroux, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cannes, Montauroux, Bagnols-en-Forêt, Mouans-Sartoux, Valbonne, Mougins, Puget-sur-Argens, Grasse, Peymeinade et Auribeau-sur-Siagne.

FranceCannes Téléphone
FranceMontauroux Téléphone
FranceCannes Téléphone
FranceCannes Téléphone
FranceBagnols-en-Forêt Téléphone
FranceMouans-Sartoux Téléphone

Free dans Montauroux, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Montauroux, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montauroux et dans les localités voisines:
  • fvaligiani f.valigiani (@fvaligiani) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox impossible de joindre votre assistance.. identifiant incorrect ou hotline saturée.. vous avez des soucis ?

  • ojt2804 The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR

  • csweetbutpsycho ❄️Audrey ❄️🌹 (@csweetbutpsycho) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile Bon c’est bien gentil mais depuis hier soir 19 h on reçoit plus les messages et plus les appels avec ma mère et on a essayé d’appeler on a eu personne alors si vous pouviez régler notre problème hein merci bien..

  • mamiamivip MAX VIP HOST MIAMI / THE 🇫🇷 PLUG (@mamiamivip) a signalé de Mougins, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @Freebox replay indisponible depuis 4 jours, le service client ne sait pas me dire quand ça reviendra et aucun dédommagement n’est proposé ! Quel service client 👏🏼

  • CARA121FM ː̗̀Ѧː̖́FAT ː̗̀Ѧː̖́ 🇹🇳 (@CARA121FM) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile j’ai un gros problème vous pouvez passer en DM svp

  • calandraw83 Gracchus (@calandraw83) a signalé de Seillans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Louizeline En ce qui me concerne, échange standard de la freebox après attente de 48h, en panne suite à un orage (Deux fois en 6 mois). Aucun contact téléphonique tout se passe par internet.

  • rhiwi_rh Zineb (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MohamedZaraa @free @Freebox @freemobile Malheureusement c'est ça le problème des conseillers free, sfr, byugues, ils ont pas de communication entre eux chacun explique une histoire différente.

  • rhiwi_rh Rhiwi. zineb. (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @Freebox @Freebox @FreenewsActu @Free_Center La conseillère tellement pressé elle prends même pas le temps de bien m'expliquer l'offre delta que je veux choisir elle me donne des ordres à me communiquer sans me laissez le temps de bien lire ce que je doit confirmé par internet 😠

  • rhiwi_rh Rhiwi. zineb. (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @free @freemobile @Freebox @Free_Center @FreenewsActu Bonsoir. Vous devez former mieux vos conseillères clientèles ,ce soir une conseillère technique qui m'a très mal parlé qui se citue à Casablanca 🇲🇦 , elle m'a raccroché au nez , inadmissible.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Shisui_QLF Shisui🇩🇿🏴‍☠️ (@Shisui_QLF) a signalé

    @HugoA2F @gwead_ Ma freebox ne fonctionne plus comment dois-je faire pour la réparer

  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox ticket d’incident ouvert le 24 août, nous sommes le 20 septembre et j’attends toujours qu’on me remette internet et la tv ... je vais attendre jusqu’à 2021 ??!!! @free j’étais satisfaite de vos services jusqu’à présent mais la je suis dégoûtée de vous pffff

  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox c’est intolérable de ne pas avoir internet ni la tv pendant 1 mois sans que vos services ne se bougent ! Surtout en cette periode de télétravail ou internet est plus que nécessaire, je souhaite qu’un technicien se déplace dès que possible pour régler ce pb !!

  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox Freebox bloquée à l’étape 2 depuis le 21 août ! Ticket d’incident ouvert le 24 août ! Et aucune réaction ! Vous êtes irrespectueux c’est un scandale. Je vous appelle 2 fois par semaine et rien ne bouge. C’est du manque de respect total envers vos clients !!!

  • manu_thy Manu·Thy ✊ (@manu_thy) a signalé

    @tgoldoin Sache qu'à une époque il était possible d'avoir un "téléphone wifi" Free. Et de passer des appels tant que t'étais à portée d'une Freebox. Jamais testé personnellement cependant. Ceci est un héritage de cette époque.

  • jpma34 Jean-Paul Martinier (@jpma34) a signalé

    @Freebox lorsque je crée une liste de chaîne favorites la qualité HD+n'est pas indiquée, ce n'est disponible que sur la liste TV de base avec toutes les chaînes. Normal ?

  • LeoraLeonne Léo Léonne (@LeoraLeonne) a signalé

    Hey @Freebox et @free : 2 jours sans internet et aucun moyen de contacter une quelconque assistance humaine. Vous êtes au courant que beaucoup de gens font du télétravail en ce moment? Marre de votre mépris vis à vis des clients et de vos chatbot inutiles.

  • amrkrb icy (@amrkrb) a signalé

    @Freebox si mon pb n’est pas réglé demain je résilie. Vous avez un service client de merde et un fonctionnement interne encore plus merdique. Si à mon travail on fonctionnait comme ça on aurait déjà plus de clients et des procès plein le dos.

  • amrkrb icy (@amrkrb) a signalé

    @Freebox Vous vous foutez clairement de la gueule du monde, mon raccordement à la fibre optique n’a pas été finalisé donc ça fait une semaine que j’essaye de reprendre RDV mais le service qui s’occupe de ça n’a « pas de numéro », (le 3244 et le magasin ne servent a rien).

  • sOuthhFN sOuth (@sOuthhFN) a signalé

    @TwistFTN @Freebox dans 1 mois j'ai leur connexion