Free

Est-ce que Free a une panne dans Montaignac-Saint-Hippolyte, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montaignac-Saint-Hippolyte, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montaignac-Saint-Hippolyte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montaignac-Saint-Hippolyte, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 11/12/2025 23:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dylan_Legros Dylan Legros 🇷🇪🇫🇷 (@Dylan_Legros) a signalé

    @NicolasCatard @freemobile Pourquoi ne pas contacter le service client via whatsapp ?

  • SegaReset SEGA Master System Reset Pause (@SegaReset) a signalé

    Bonjour j'ai une Freebox Revolution depuis 8 ans et j'aurais besoin d'une connexion 5 GHz (Delta), comment faire ? Quand est-ce que les stocks seront-ils disponibles ? @Freebox

  • blavier86 Blavier (@blavier86) a signalé

    @Free_1337 @Freebox Un conseil : ne faites pas le 3244. Allez directement chez une boutique Free 1) Ils sont compétents 2) ils chercheront une solution satisfaisante pour vous. Problème résolu en un jour alors que le 3244 me demandait d' attendre 10 jours. A vous de voir....

  • NicoElesse CaptainRAí (@NicoElesse) a signalé

    @NicolasCatard @freemobile Déjà si tous les plaintes clients pouvaient être transmises par mail ou formulaire du site, ça serait un gain. Incroyable d'empêcher ça en 2022. J'ai passé plus de 3 mois avec un accès quasi nul au réseau mobile free, obligé de mettre le Wi-Fi chez moi alors que je m'en passais.

  • ljegou Laurent Jégou (@ljegou) a signalé

    @Freebox En fait, non, vous avez répondu à côté et en contradiction aec votre page d'assistance sur le compte abonné. Le seul truc qui fonctionne chez Free, c'est la facturation ?

  • nathann_robin nathan (@nathann_robin) a signalé

    PTDRRRR MAIS le tech @free qui me dit au tel "ah c'est un problème général ?" OH LE FOUTAGE DE GUEULE wsh les gars ??? ça fait 2 semaines que j'ai pas internet et vous avez toujours pas capté d'où ça vient @Freebox allez vous faire ****** j'en peux plus de vous srx

  • Scott59286953 Scott (@Scott59286953) a signalé

    @Freebox Normalement, le technicien m’a dit qu’il a un contacté le service Free je vais attendre demain avant de vous DM si je n’ai pas de nouvelle

  • JeanKev_Apeupre Jean-Kevin (@JeanKev_Apeupre) a signalé

    @Freebox @free Nouveau client, Free écrase ta ligne le mardi et tu ne reçois la box que le vendredi soir. Pendant ce temps, coupé. Puis tu tentes de demander un geste commercial et tu te fais raccrocher au nez. Bien la peine de faire le malin sur les RS @Xavier75. Rétractation !

  • matthieuprevot Matthieu (@matthieuprevot) a signalé

    @netwaze @Freebox J’ai exactement le même problème depuis début septembre. Plantage tous les quinze jours environs. Écran noir quand elle est planté. Après reboot tout fonctionne bien.

  • Tamjab_ Tam Jab (@Tamjab_) a signalé

    @freebox qui plante à l’étape 2 depuis hier 15h rien n’a bougé ! J’avais un rdv technicien prévu à 19h hier suite à mon ticket incident mais vous l’avez annulé sans que je demande rien. C’est la deuxième fois en un mois ! Insupportable, on fait comment ???